Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Photos GD espagnol!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:19

Le 31 mai dernier se déroulait le GD espagnol, voici les tofs :

La Slayer : (moi j'adore! A part les écritures à l'avant du socle...)
Photos GD espagnol! 75125310

Une autre entrée :

Photos GD espagnol! Juggyk10

Deux entrées d'un même type, j'adore ce qu'il a réussi à faire!

Photos GD espagnol! Sentin10

Photos GD espagnol! Cadian10

Et d'autres de ses pièces présentés, qui n'ont rien gagné par contre :

Photos GD espagnol! Sigval10

Photos GD espagnol! Aragor10


N'hésitez pas à mettre des photos et parler des figurines présentés, débattre sur le choix des juges...c'est fait pour!



En attendant, des liens :

http://spanish-team.com/foro/viewforum.php?f=5

http://www.spanish-team.com/foro/viewtopic.php?t=10117&start=585


Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:10

Merci de ces photos, mais j'ai la rage, celle de la Slayer Sword ne veut pas s'ouvrir... arg

Bon tant pis, je vais faire sans pour le moment...

Le jugg : Très bon (j'aime bien la peinture en général, même si ça me gène à certains endroits...) cette conversion avec du 40k. MNM : What a Face

Aragorn : Dos au mur, très très bonne idée ça ! Combiné à une peinture sublime, ça ne peut que donner une pièce magnifique (cette épée I love you ).

P*tain ça me gave, je me rends compte que les autres non plus ne veulent pas s'ouvrir. Bon ça marchera un autres fois et je reviendraaiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:50

Je sais pas vous, mais perso j'ai les photos maintenant!

En tout cas, je trouve que la Slayer dégage beaucoup d'émotion et la peinture super clean et efficace.

Après, je suis séduit par les cadiens, vraiment tip top ce mini dio!

Et de nouvelles photos en prime :

Ben Komets, vainqueur de la dernière Slayer française :

Photos GD espagnol! Gdspai10

Un français sur le podium, Mohamed Ait Medhi :

Photos GD espagnol! Gdspai11

Le vainqueur de la Slayer :

Photos GD espagnol! Gdspai12

Encore le français! :

Photos GD espagnol! Gdspai13



Ensuite, on continue avec divers entrées :

J'adore celui là :

Photos GD espagnol! Img_1611


Un Ork de toute beauté! :

Photos GD espagnol! Img_1612

Un elfe par Jérémie Bonamant Teboul il me semble :

Photos GD espagnol! Img_1613

Sympa cet elfe noir :

Photos GD espagnol! Img_1614

et quelques figs en vrac :

Photos GD espagnol! Img_1615


Voili pour l'instant! Vivement le palmarès!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:18

Ah! Je peut enfin voir les photos!

Pour la slayer, je n'aime pas vraiment les visages, je les trouves trop vif, ils font mal aux yeux, et l'expression de celui qui se fait étrangler par son pote ne convient pas trop, j'ai du mal à accrocher.

Mais sinon, c'est une superbe piece!

Le Juggy est excelent aussi, à part les crânes que je trouve trop nuancés et la couleur du petit barbichon du juggernaut me plaît pas trop.

Le Sigvald est excellent, mais je trouve la fig trop simple, il n'ay a rien de tres original dans la peinture et le socle est pas en accord, il à l'air de marcher sur la terre ferme alors qu'il est perché sur un rocher, je préfere de loin celle de Jérémie B.T. qui, bien qu'elle relève presque de l'artistique à cause de la recherche de sens trop poussée à mo goût mais qui a le grand mérite de ne ressembler à aucun autre sigvald.

Le Aragorn est superbe et la sobriété de la peinture lui va à merveille.

Même si la couleur ne leur convient pas,j'adooooore les imperiaux et la sentinelle, le battle damage est génial!
Le reste aussi d'ailleurs...

Pour l'ork, je le trouve trop chaotique, même si c'est un pirate qui est exposé au chaos,il est tres peu probable qu'un ork subisse des mutations, mais la conversion et la peinture sont vraiment géniaux!

Le kroot est excellent aussi!
Pour les autres, les photos sont pas assez bonnes pour que je puisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:39

Merci de ce comm constructif!

Citation :
, je préfère de loin celle de Jérémie B.T. qui, bien qu'elle relève presque de l'artistique à cause de la recherche de sens trop poussée à mo goût mais qui a le grand mérite de ne ressembler à aucun autre sigvald.

Tu vas parler de celui là? : http://demonwinner.free.fr/france/2009/golden_demon_winner.php?categorie=1#2nd

C'est pas de JBT, mais de Morenschildt.


Citation :

Pour l'ork, je le trouve trop chaotique, même si c'est un pirate qui est exposé au chaos,il est tres peu probable qu'un ork subisse des mutations, mais la conversion et la peinture sont vraiment géniaux!

Ah ça! Le golden demon et le fluff... Beaucoup de peintres et même de plus en plus en ce moment s'éloignent du fluff. Ca c'était vu au GD français cette année.



Citation :

Pour la slayer, je n'aime pas vraiment les visages, je les trouves trop vif, ils font mal aux yeux, et l'expression de celui qui se fait étrangler par son pote ne convient pas trop, j'ai du mal à accrocher.

Peut -être que ce lien te fera changer d'avis.


Et le lien CMON de cett oeuvre : http://www.coolminiornot.com/223622


Voilà, j'ai à peu près les mêmes remarques que kraz. Maintenant je veut l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:42

Ah oui, je me suis gouré de peintre, mais en visitant le site de J.B.T j'ai pu lire des articles ou il parlit de la réalistion de ses figs (surtout arlequins) et là aussi il y a baucoup de sens cachés, pour ça...

Pour la slayer, les photos proposent deux teintes differentes pour les visages il aurait donc fallu que je la voie en vrai pour me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:28

Ah ça y est j'ai pu ouvrir !

La slayer : Ouais, très bon, mais le thème ne me plait pas trop. En revanche, c'est sûr qu'au niveau réalisation, c'est parfait (ou presque) !

Le walker (je sais pas comment on appelle ça à 40k) : Il y a du boulot, mais c'est surchargé à mon goût. Effet à revoir (le mec qui se permet toutes les critiques, c'est sur encore une fois que la technique est maitrisée !).

Sigvald : Pas mal, mais à l'évidence, ici, le pinceau est un chouïa moins sûr que sur les précédentes et ce qu'on peut voir habituellement au Goden Demon...

Le kroots : Excellent, j'adore l'ambiance !!

L'ork : Très orginal et très hilarant, le bicorne (c'est le cas de le dire... L.O.L) lui sied à merveille, même si l'état de son pantalon démontre qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de tenue mondaine ! (^^)

L'elfe noir : Il brille à souhait (dommage que la photo ne soit pas plus nette...), ce style de peinture (que je viens de découvrir à l'instant) me séduit totalement !!

Du très bon tout ça (je sais c'est le Golden Demon...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos GD espagnol! Empty
MessageSujet: Re: Photos GD espagnol!   Photos GD espagnol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos GD espagnol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Games Day!
» Photos Convention Day 2009
» Tutoriel photos et avatars
» [Photo] Faire de belles photos
» Site sur warhammer 40K [photos/tutos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Evènements Figurinistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser