Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.

Aller en bas 
+6
KraztaK
Ribosome
T2OIII
DarKdanao
jeje_du10
Slagash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:33

Je plaide (un peu tard mais je plaide quand même), la photo ne rends absolument pas honneur à la figurine, est est bien mieux en vrai, et je peux vous dire que au milieu de son armée, elle en jette et elle ressort vraiment bien...

Personnellement, je trouve aussi cela fluff, imaginant bien le seigneur du chaos excentrique tout d'or "vêtu" qui donne selon les grades de ses subalternes de plus en plus de pièces d'or.

Assaérrë qui n'arrive pas à croire qu'il a écrit un compliment sur son frère et qui part immédiatement se laver les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:07

Hop, le co-admin doit montrer l'exemple en peinturant des bouts de plastiques quand même Very Happy

Voila l'avancement de mes travaux, les destriers du Chaos de mes chevaliers :

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050790c [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 W1076
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050840w [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 W922
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050841 [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 W807

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:28

Il y a le même problème sur ces chevaux que sur le gros chef, mais puisque tu dis que c'est la faute à la photo, je veux bien te croire.
Par contre les freehands devraient êtres plus fins pour du slaaneshi, ils sont un peu gros je trouve, mais bon en tout cas ils sont toujours plus nets que les miens...

En tout cas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:07

Hop hop hop :

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050923.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050924.th
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050925.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050928.th

Eux finis ils me reste les cavaliers maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:37

Il sont vraiment nickel, rien à dire, c'est du beau boulot.
Y a juste la bannière en vert qui attire un peu trop l'oeil par rapport au reste, mais si c'est l'effet voulu ça rends bien!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:13

Bon j'la refais comme sur le Fléau.

T2O vassal du Chaos a écrit:
Déjà j'adore la bannière, le vert cassa totalement avec le reste, c'est très sympa !
Sinon ton thème métal pâle va bien avec les slaaneshi je trouve.

Soclage d'un socle à l'autre Laughing Moi aussi, j'aime bien, ça unifie vraiment l'unité, je le faisais souvent avant !

Sinon il y a aussi les boucliers qui sont colorés et très jolis à regarder même si ça pique un peu les œils !

Voilà voilà, une unité très regardable en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:40

Citation :
Y a juste la bannière en vert qui attire un peu trop l'oeil par rapport au reste, mais si c'est l'effet voulu ça rends bien!
Ça c'est mon gout pour les bannières style old school ^^ Du flashy, et encore, comparé à ce qu'on trouve dans les Realm of Chaos c'est soft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:08

Moi j'aime bien les contrastes.
Du beau travail, mais je trouve que les traits sur les caparaçons mériteraient d'êtres peut-être un poil plus fins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:36

Youp youp !
Voila les cavaliers maraudeurs tout gris.

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050918.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050919.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1050920.th

Et puis un copié/collé de mon blog :
Citation :
Une unité convertie parce que j'ai déja monté des cavaliers maraudeurs avec fléau et je voulais éviter que les deux régiments semblent trop identiques.
Pour le dernier je voulais juste un fléau au bout d'une lance, mais ça m'a saoulé de devoir repositionner la main alors j'ai bidouillé ce tentacule, c'est loin d'être parfait mais ça devrait aller.

Voila voila
Une photo de famille pour le WE prochain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:51

Super dynamique tout ça, bravo!
J'attends la peinture avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:39

Bien d'la gueule tout ça !
En tout cas, on peut difficilement faire plus dynamique. Quel mouvement !
J'aime beaucoup les deux que tu as pris en photos individuelles. L'idée des chaines à même la main c'est bien, et le tentacule est très réussi (enfin pour ce que je peux en voir).

Voilà attendant la peinture !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:55

Une chtiote démonette en WIP.
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1060102.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1060099v.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1060098w.th [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 P1060097.th

J'avance un peu à taton avec, déjà j'ai foiré la sous-couche (première sous-couche blanche en bombe, bah oui les gars, je fais de la peinture d'armée moi à la base ^^), pour les teinte j'essaye de me rapprocher des illus de John Blanche.
En tout cas je prend vraiment plaisir à la peindre.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:42

Et bah ça commence très bien!

Si tu veux vraiment te rapprocher des teintes de J.B., il faudrait que tu rougisse la bout des pinces (à moins que ce ne soit du sang) , ne touche plus à la peau, fais un visage plus pâle, et fais lui des cernes rouges (ou du maquillage, enfin du rouge autour des yeux) , des cheveux blancs et une armure dorée (je crois, le photos sont pas des meilleures), mais ça je pense que tu le sait déjà.

En tout cas si tu nous fait toute une unité comme ça, ce sera déjà vraiment superbe pour du jeu (en fait j'ai pas trop compris, c'est pour faire une unité qui sera jouée ou pas?)!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:13

J'ai bien noté les remarques, l'or était prévu (là c'est une couleur assez informe qui tient lieu de base)
Citation :
En tout cas si tu nous fait toute une unité comme ça, ce sera déjà vraiment superbe pour du jeu (en fait j'ai pas trop compris, c'est pour faire une unité qui sera jouée ou pas?)!
Bah en fait c'était la seule qui était sous-couchée du coup je me suis lancé.
Mais si le résultat me plait pourquoi pas l'unité entière ? (pas tout de suite heingh, j'ai plein d'autre trucs sur le feu, comme toute personne qui peint des figs...)
Merci pour tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:59

Salut!
J'ai beaucoup aimé cette démonette, les teintes sont bien choisies, la peinture n'est pas épaisse et fine, on voit du progrès par rapport à tes précédentes figurines Wink
J'aime bien le côté un peu jaunâtre de la figurine, même si je pense que tu gagnerai à ombrer davantage ta figurine avec du brun-marron foncé. Et un peu de violet sur la peau rappellerais la teinte des pinces. D'ailleurs je rejoints ce qu'a dit kraz, un peu plus de rouge dans les pinces et proche du visage à la fois pour rappeler les pinces et pour le rendre un peu plus expressif. Sinon, quelques glacis verts si tu as envie, seraient bienvenue pour enrichir de couleurs la pièce. Le visage est très bien partit!

Bonne continuation, quels sont tes autres projets?

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.   [WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB / GdC] Les Slaaneshi de Slagash.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Divers ] Slagash's works of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser