Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WIP Chef homme-lézard et dread du GD !

Aller en bas 
+16
Lithis
marius nightmare
cdk breto
Lobwick
jeje_du10
Slagash
Ribosome
Assaérrë
T2OIII
Thorgar
dolfant
Sveg
Jensr Ulfr Jensson
KraztaK
Nagaï
Pierro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:39

C'est cool de revoir aussi le nez de Pierro !
Je dois dire qu'il y a vraiment beaucoup de classe dans tes deux figurines, et même si elles sont traitées de manière similaires, elles sont trèèèès différentes.
Le gobelin a reçu bien moins de teintes, et je trouve que le rendu en est meilleur, même s'il serait stupide de ne pas rendre hommage au sang-froid, qui ets lui aussi magnifique.
Je ne sais que dire d'autre ; excellent travail. Si à chaque fois que tu te barres plusieurs mois, tu nous ramènes ça, ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:26

Merci pour vos comms ça fait plaisir ! =)

@Cyril : Merci et t' inquiètes je compte pas arrêter la figurine de si tôt !

@Kraz : Thanks ! Pour la fourrure je pense que j' aurais plutôt du passer quelques lavis sombres pour faire ressortir les poils. Pour le noir dans l' armure tu as raison mais c' est surtout par manque de temps que je ne me suis pas trop attardé dessus, je ferais mieux sur le prochain NMM !

@T20: Content que ca te plaise, j' ai essayé de limiter les couleurs qui flashent cette fois-ci en tous cas c' etait un bon exercice !

Sinon je suis actuellement en train de bosser sur le dread de nurgle FW, normalement je sous couche demain donc j' essayerai de mettre des news souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:43

Hey !

Je me lance actuellement sur un big projet qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps : Le dread de nurgle de chez forge !!
La sculpture est vraiment énorme, la finesse et les détails sont superbes, c' est super agréable à peindre on prend son pied =)
C' est mon projet pour le Games Day, j' ai donc voulu faire quelque chose de plus réaliste et jouer plus sur les textures (brillant, encres etc), j' ai utilisé tellement de couleurs différentes pour ma palette que c' est difficile à décrire, en gros j' ai mélangé du cuir rouge PA, du dark flesh ou pas suivant le rendu à tel moment de la peinture, du catachan, du Magenta PA, du scorpion green etc.

Voilà où j' en suis c' est pas encore fini mais y' à déjà beaucoup de boulot dessus :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Dread210

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Dread310

Au fait j' ai tenté une nouvelle technique de peinture sur cette fig et je kiffe ! Je m' explique : au lieu de faire tout l' ombrage puis tout l' éclaircissement d' un coup ou inversement je jongle entre les deux en reprenant les transitions avec des glacis auxquels j' ajoute un peu plus de dark flesh. Du coup je vois plus le temps passer quand je peins !

En tous cas j' espère que ça vous plait et j' attends vos avis ! =)

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:26

Ca commence très bien, j'attends la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:29

Miam miam on dirais du chocolat Smile
comme dit chez Big brother, tu pars sur quelque chose de très différent et ça fonctionne bien, très bien même. Aller il te reste un mois pour casser la baraque, ce sera sans moi le GD cette année mais je pensera à vous les gars, kraz en dehors du sorcier tu vas présenter autre chose ? genre l'eldar sur le tapis de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:56

En dehors du sorcier, ce sera le tyrannide, je suis presque que sur lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:22

C'est superbe continue !

Et je n'ai pas commenté les photos précédentes : ... Heu... Bah c'est superbe aussi ! ^^

Et la qualité des photos est bleuffante ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:28

Notre ami pierre n'a sans doute pas le temps de nous le montrer (et je le comprends), mais il a bien avancé :
http://pierrematsas.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:49

Hey !

Désolé pour le retard j' ai pas eu le temps de passer par ici hier soir ! Merci Cyril =)

Donc voici ce que donne le dread actuellement, encore beaucoup de boulot, j' ai acheté le pack de redbull et je démmenage mon lit dans l' atelier ca sent la nuit blanche tout ça ^^

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01010

Etape suivante, les cornes sont faites ainsi que les nuances :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01110

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 00910

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 00510

voilà à toute =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:11

Comme je te l'ai déjà dit, il est bien ! Il y a une petite ambiance qui commence à se dégager, je m'impatiente de voir la suite.

Courage pour les nuits, et la red bull pas plus de 2 par jour, sinon tu verras ton ventre s'en plaindra Smile
garde un peu de bouffe dans les tiroirs, faut garder de l'énergie pour bien peindre (je parle en connaissance de cause.)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:44

Cool ! J'aime beaucoup le principe et le travail effectué jusqu'à maintenant.
Mais je verrais bien de zones avec des touches de couleur un tantinet plus vives. Mais après l'effet peut ne pas être terrible... Parce que là j'ai quand même une sensation de délavé alors que Nurgle, on doit quand même le sentir bien palpiter... Mais bon après, l'effet que j'attends va peut-être venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:50

Merci Cyril, t' inquiète je fais gaffe avec la redbull ! :p

T20 : Des zones avec ds touches plus vives, ça va être très dur vu que y' a déjà des nuances rose/chair, j' ai ajouté une touche de vert à l' arrière, du orange vif sur les pots d' echappement, les pustules en orange.. L' effet de délavé pas compris expliques un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:24

Je pense que par délavé, T20 a voulu dire terne, qui fait donc référence à du sans vie, alors que Nurgle, c'est le dieu de la vie (dans le sens où la maladie nurglesque, ça grouille de microbes et de vers, c'est assez changeant, donc de la vie tout de même), après c'est aussi une question de point de vue, moi je le trouve déjà très bien niveau schéma de couleurs.

Sinon, je trouve qu'à certains endroits ça manque de transitions, sur les cornes par exemple, tu passes un peu vite du sombre au clair, le vert à l'arrière sur la dernière photo, il fait un poil brouillon (même si j'admets que ce genre de zone doit pas être facile à traiter, et aussi que ça doit se voir moins en vrai).

Après c'est vrai que par exemple, les espèce de muscles autour des yeux, tu pourrais les faire clairement en rose vif (je sais pas trop si c'est encore en wip), ou faire un jaune un petit peu plus pétant sur les pustules pour les faire ressortir encore plus, autrement c'est du très bon, j'ai hâte de le voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:20

Merci kraz pour ton comm constructif !
Pour les cornes je suis d' accord que ça manque de transitions j' y reviendrais dès que je peux.
L' arrière je galère pas mal et je n' aurais sûrement pas le temps de le reprendre, ca risque d' etre sérré sérré pour le games day j' hésite à faire un homme lézard à la place car je suis dèjà mort au bout de deux jours et le bac approche..
Sinon pour les yeux pourquoi pas rajouter du rose clair mais en vrai ça choque pas et j' ai mit du vernis donc c' est différent par rapport à la photo !


Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:38

Hop la partie centrale du dread est terminée et en bonus le début de sa pince :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 00511

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01210

La pince :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01510

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01910

C' est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:50

T'as sacrément intérêt de me finir ça pour dimanche toi Smile
Comme dit sur ton blog, j'aime vraiment les couleurs de la pince, et le corps m'a l'air de bien bonne qualité.
Courage l'ami on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:39

Merci Cyril ! Entre le bac blanc mercredi et la sous couche qui m' a laché ca va être chaud mais j' ai du red bull en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:30

Super boulot Smile.
J' aime beaucoup le traitement des couleurs vives, elles ont un effet sale et suintant trés "propre".
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:15

C'est toujours aussi bon, le shéma de couleur est bien pensé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:42

Ça a l'air tellement jouissif à peindre tous ces détails !
Du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Capitaine de ses dix doigts
Lola


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le NooOrd
Date d'inscription : 27/04/2011

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:55

J'adore comment tu as fait les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:15

Merci ça fait plaisir !

La suite avec la pince finie et la tête presque achevée, j'attaque le gros du boulot maintenant c'est à dire le canon et les pieds ! J-4 !!

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 00410

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 00610


La tééte comme dirait Giacometi :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01211

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01511

Voilà à toute !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:26

C'est peut-être pas fini, mais la corne de la tête est pas assez contrastée, alors que les griffes rendent vachement bien, en dehors de ça bon boulot, j'espère que tu finiras à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Capitaine de ses dix doigts
Lola


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le NooOrd
Date d'inscription : 27/04/2011

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:40

J'adore aussi comment les griffes sont faites, ça doit être un vrai travail de fourmi à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:19

Hop hop hop la suite !

Le canon en cours qui est déjà bien avancé à l'heure où je vous parle la tête finie et l'autre partie de la pince :

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 00512

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 00710

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01310

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01611

WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 01810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chef homme-lézard et dread du GD !   WIP Chef homme-lézard et dread du GD ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Chef homme-lézard et dread du GD !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands
» [WHB/O&G] Chef de Guerre Orque Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser