Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands

Aller en bas 
+15
DarKdanao
T2OIII
max_ff7
dolfant
Pierro
KraztaK
Elthrai
Sveg
COUGAR
Reptor
Thorgar
le bisounours impérial
Vil le Môvé
marius nightmare
Aliaume1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:12

Ouais c'est vraiment bien !! C'est vrai qu'on dirait que la tête est lumineuse !! Razz La convertion est pas mal du tout !!

Bon ba plus qu'à peindre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:58

Erreur fluffique sveg, les iron hands ne sont pas chaotiques, tu a sans doute confondu avec les iron warriors, donc plutôt que de renorcer un aspect chaotique,je te propose de renforcer l'aspect imperial (pas trop quand même, ce sont quand même des adorateurs du Dieu machine...) .

En tout cas c'est du tres tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:31

Merci kraztak pour cette précision, j'ai en eftet confondu. Ben en fait quand on le revoit sous cet angles, en tant que machine impériale c'est vrai que sa parait nettement plus logique. malgré tout il y a deux tros poins que j'avais omis de citer qui me paraissent bof bof.
Déja la poosition à beau avoir un coté dynamique je trouve que la bébête est un peu courte sur pattes. tous les rajouts de carte plastique donnent un résultat satisfaisant mais peu détaillé comparé à la figue originale. faut donc mettre des rivets, cables, bidules en tous genres pour rendre sa plus crédible. tu peux t'inspirer des jambes des sentinelles niveau détails, elles sont un bon exemple. Le bras qui tient le canon laser a une position un peu bizarre, le fait qu'il pende retire au dynamisme, et puis la hauteur par rapoort à la tête est trop basse. raccourcit le bras, pointe l'arme plus vers l'avant, je pense que sa rendra mieux.
Au fait, tu as pensé à des épaulières facon garde boue de buggy, sa redrain la bestiole plus imposante et donnerait un petit coté pré-hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser