Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands

Aller en bas 
+15
DarKdanao
T2OIII
max_ff7
dolfant
Pierro
KraztaK
Elthrai
Sveg
COUGAR
Reptor
Thorgar
le bisounours impérial
Vil le Môvé
marius nightmare
Aliaume1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:32

Je viens d'arriver et ton lien ainsi que ta photo de chargent pas... C'est moi ou sa le fait aussi pour les autres? C'est bête j'aurais adoré pouvoir la voir finie.

Edit: Ca y est c'est bon. Cette fig dépasse toutes des éspérances, et de loin! Superbe peinture du bolter, avec un époustouflant jeu de lumière. j'aime bien le sang, sa rend vachement bien mais sauf petit blême la tu as surtout des éclaboussures alors que normalement une épée ensanglantée a pénetré la chair, donc par conséquent le sang n'aurait pas du éclabousser mais devrait etre bien placé en grosse tache ou alors en trainée à demi essuyée.


Dernière édition par Sveg le Mar 23 Déc 2008 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:45

Citation :
C'est moi ou sa le fait aussi pour les autres?

C'est pas toi c'est Coolminiornot! Hier ça marchait et là en effet ça marche plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:05

C'est réparé.

Pour le sang, j'utilise de l'encre rouge+noir. J'en prend une grosse goutte sur le pinceau et je souffle un bon coup en mettant le pinceau près de l'épée. Je fais pareil avec de l'encre rouge pur.

Citation :
J'avais une question. Pour la source de lumière ! Tu la prends au feeling ou tu places ta lampe à certains endroits avant de choisir et tu retiens les zones à éclaircir.
Parce que quand je regade les zones où tu places les reflets de la lumières, ce n'est pas sur une seule zone, il y a des petites zones partouts. Donc j'aimerais savoir comment tu t'y prends pour choisir si pécisément les zones à éclaircir !!

Je prend une source de lumiere qui vient d'en haut (zénithale). Pour le choix, c'est l'habitude mais en faisant une photo avec une lampe au dessus puis en augmentant les contrastes ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:58

Voila une conversion d'un champion de l'empereur en un sm qui c'est laisse pervertir par l'Adeptus Mechanicus.

C'est pas parfait du tout mais je sens que je progresse.

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Dsc_0117

La fig de base
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:42

Salut,

J'ai enfin reçu ma fig; sont pas pressé chez Rackham. Pour l'instant, rien de bien intéressant mais je vous montre quand même.

D'abord, j'ébarbe au scalpel puis j'affine au papier de verre grain 600. Je passe une bonne dizaine de jus de milliput puis je vais allez lisser tous ça au scotch britt.

Ensuite, je sous-couche en noir
[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Stp61612

Puis enfin, je resous-couche avec du blanc Pro Color Hansa passé à l'aéro. Ça permet d'éviter la sous-couche blanche qui est toujours un peu granuleuse.

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Stp61614

La suite bientôt.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:15

C'est donc comme sa que tu prépares tes figurines. Tu y passes donc beaucoup de temps, mais je vois que le rendu à la sous-couche est parfait.

J'ai moi même énormement de problème avec les grains de la sous-couche blanche. Tu sais comment y remedier sans passer par toutes ces étapes ? Very Happy

Sinon, j'aimerais énormément une explication très clair quand tu peindras ton épaulette. J'essais tant bien que mal à obtenir des dégradés aussi naturel sur les epaules de mes orques mais je n'y arrive pas Sad

Voilà, j'attend avec impatience la peinture =)

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Elthrai
Barbouilleur
Elthrai


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:46

Thorgar a écrit:
J'ai moi même énormement de problème avec les grains de la sous-couche blanche. Tu sais comment y remedier sans passer par toutes ces étapes ? Very Happy

Essaies de sous coucher en 2 ou 3 passages légers. Ca atténura peut-être.

Sinon tes figs sont vraiment très jolies Aliaume I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:53

Voilà la suite avec le marteau de peint. Je suis pas satisfait à 100% du sang.

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Stp61712

Pour l'épaulette, je part d'une couche de base assez clair puis je fait des lavis assez dilué et de plus en plus foncé dans les creux. A chaque fois que je change de couleurs, je rétrécis la zone d'application. Après j'éclaircis de nouveau avec des lavis.

Voilà un tuto vidéo bien plus parlant

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:24

Moi j'aime beaucoup ton marteau mais différents points me gênent :



1) Tu dis que ton marteau est terminé, mais la lannière de cuir du manche ne semble pas traitée ! Cette couleur est voulue ? Auquel cas je là trouve trop sombre.

2) Pour le sang. Le sang en lui même est bien réussi mais c'est un marteau. Il éclate des torax, brise des crânes, etc, etc, donc je pense que tu devrais dériver vers un effet de gliclés de sang.

3) Je trouve la transition du haut du manche (foncé) à sa couleur au milieu (plus claire) trop nette.



Biensur, je pinaille ! J'essai de te donner des avis et conseils à la hauteur de talent car je me doute qu'un simple "c'est super jolie" ne te servirais pas à grande chose ^^



Voilà, Thorgar

Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:52

Salut!
Félicitations pour ton SM 54 mm qui est splendide!
C'est pas tip top mais le progrès est énorme!
Kelian Durak 2 démarre vraiment bien.
Bonne continuation et merci de nous poster régulièrement ton travail, ca fait plaisir. Surtout quand on voit ton niveau de peinture!
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:36

Voilà un petit marine pour tester le métal à l'aéro. Rien n'est; les épaulettes seront noir et les détails en bronze.

CA passe très mal en photo par contre.

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Stp61713
[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Stp61714
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:44

Effectivement,je pense que la photo gache ton travail,sur le plan de dos on dirait que la peinture est pateuse mais il est quand meme tres beau,surtout le dernier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:08

Voilà un petit dio à la rien avoir. Ce sont toutes des figs datant de trucs pas finis.

Je serais bien tenté de faire un truc avec plein d'OSL; la orbe du nécron, le lampadaire, les yeux du SM, la lune. Ca pourrait être bien marrant à faire à l'aéro.
Je sais pas si je le ferai un jour; on verra bien.

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Stp61710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:34

Salut!

Le SM n'est pas mal du tout même si tu peut pouser les contrastes et il y a quelques arrêtes un chouilla trop grosses.
Il manque un peu de nuances aussi. ( verts, brunes ) .

Bonne idée pour le diorama, par contre je pense que tu gagnerais en crédibilité si tu créerait des débris et une petite explosion de la porte au contact du sol.

Bonne continuation!
A+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:44

Pour le Sm, c'était un test. Il sera repeint pour le dio.

Pour l'instant, je n'ai rien fait pour le dio; c'était aussi un ancien socle. Je m'occuperai de tout ca quand j'aurai fini Kelian.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:38

Salut,

Voilà le dio que je vais essayer de finir pour le GD francais. C'est un dread qui vient de surprendre deux marines en défoncant la porte et un troisième arrive encore avec un lance-missile pour tuer le dred pendant que le termi le distrait. J'ai commencé la peinture de chaque fig et du décors. Désolé pour la mauvaise photo mais c'est pas évident avec un dio.

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 3401219130_12172bdc22

[url="http://farm4.static.flickr.com/3587/3401219130_37e0071e83_o.jpg"]Une image en taille plus grande[/url]

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:46

salut aliaume,

bah comme je t ai deja dit j accroche vraiment pour la mise en scène et puis la peinture est pas mal du tout!
tu pourrais montrer quelles couleurs as tu utilisées pour le dread? ca a un super rendu en tous cas ^^

bonne chance pour la suite! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:54

Salut Aliaume!
Superbe dio!, respect...
J'aime beaucoup la mise en scène et la peinture commence vraiment bien! Maintenant il ne faudra pas oublier de bien nuancer les armures de tes marines et à travailler sur une orientation de la lumière en générale qui se retrouve sur le socle et les figs.
Bref, bonne continuation, hâte de voir la suite!
Bonne chance aussi pour le choix de la couleure du lampadaire, d'ailleurs tu as déjà une petite idée de la couleure que tu vas utilser? En tout cas, je te souhaite de remporter un Golden Demon, tu le mérite!
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:06

Sympa, mais j'ai comme l'impression que la scène manque de...dynamique. Le décor m'as l'air un peu propret, sans trop de dommages ni de végétations. La porte défoncée laisse entendre qu'il doit avoir beaucoup de débris éparpillés, et je trouve personellement que la scène en manque.
Comme toujours j'admire ton ardeur au travail, belle peinture cohérente, mais les parties métalliques manquent d'éclat selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:50

Coucou Aliaume !!

Alors pour ton Space Marine à l'aéro... bah pour l'instant je trouve qu'il n'yà pas énormément de choses à dire. Il y a un défault de sculpture sur l'arrière de son épaulette gauche (à moins que ce ne soit voulu Very Happy).
Sinon comment comptes-tu avancer cette peinture ?? Tu laisses toutes l'armures de cette façon ? Ou tu retouches tout se qui n'est pas métalique ??
En tout cas, un beau traitement de l'armure mais comme tu n'as pas fini, j'attend ^^

Pour le diorama maintenant. Bah c'est splendide, autant par la créativité que par la peinture quoi. Cependant, comme le dit Sveg, il y à ce petit manque de chaos, de bazar dans ton dio qui manque de le rendre absolument exeptionel Very Happy
J'avoue ques des photos plus proches et sur plusieurs angles m'aiderais dans la critique de ta peinture !!

Donc j'attend le suite et des précisions pour un commentaire plus constructif ^^

A bientôt Aliaume, Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
dolfant
Apprenti
dolfant


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2009

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:52

Citation :
mais j'ai comme l'impression que la scène manque de...dynamique

Je pense que sa vient de la position statique du dread mais on ne peut y faire grand chose si la fig est entièrement peinte.
Le space marine au lance roquette est une bonne idée, la position me plait beaucoup.
Par contre travailles un peu plus le dallages parce que les couleurs sont trop uniformes (tu peux travailler avec des pigments).
Essais de créer une zone d'ombre derrière le dread, enfin travail le jeu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://creawar.webou.net/
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:57

Salut,

Voilà le dio de fini. Content que ca soit fait car j'en avais un peu marre

Les liens pour voter:

http://www.coolminiornot.com/219823
http://www.coolminiornot.com/219824

Les photos du dio
[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 1240086526_Diocomplete
Les photos des figs
[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 1240087270_Figurines

Une conversion de marine :

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 3451955857_8e9ea0f9ce
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:35

Salut Aliaume!

Je trouve que ton dio rend super bien tu as su tenir le rythme !
le dread est bien traité ainsi que les marines et les effets du décor sont sympas, hâte de le voir demain! (d ailleurs on se croisera peut etre ^^)

Par contre j ai une question, sachant que tu utilise le même aérographe que moi, quel mélange diluant/peinture fais tu? Car je mets souvent 1 volume de peinture pour 4 à 5 de diluant et ca donne pas toujours de bon résultats...Fin bon je pense acheter la gamme de peinture pour aéro pro-set opaque de hansa il paraît que c est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:19

Et bah c'est vraiment MAGNIFIQUE!!

Y'a juste le sang du maroune sous la porte,normalement en si peu de temps il n'aurait pas du en perdre autant.

Enfin je dis ça mais je serai pas capable de faire un dixieme de ce que tu a fait,mais comme c'est le GD faut faire attention au moindres details,vraiment bravo,j'adore!

Signé bob,qui a fini aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:23

C'est vraiment très impressionant...

Je chercher je cherche et rerecherche, il n'y a vraiment pas de défaut majeur, tu as été d'une rigueur incroyable dans ta peinture !

Bon pour les quelques défauts "vraiment minimes --'", je noterais :

- La jambe droite du marine à l'agonie ne semble avoir reçue vraiment aucun aucun éclaircissement, elle fait un chouilla trop terne et uniforme !
- Les grenades du marine avec lance-roquette manquent également d'éclaircissements à mon goût. Un tout pitit pitit aurait peut-être était sympa Very Happy
- Le marine à l'agoni, il lui manque à première des membres ! Où sont-ils ?
- Le bout du pistolet du marine à l'agonie, on dirait que tu as fait un simple brossage, donc contraste un peu avec tout le reste.
- Le tube en acier derrière le bras droit du terminator, trop uniforme, tu n'as surement pas voulu t'attarder sur lui ^^.
- Pas d'étiquette super stylisée de présentation sur le socle ? =)


Voilà, c'est vraiment pour ne pas te faire le commentaire : "c'est exellent point ^^".

A 17ans, tu as un tel niveau de peinture... je pense sincèrement que tu es bien parti pour devenir un grand de la peinture Franco-Belge !!

Passons aux questions maintenant !!

- Pour une épaulette Space-Marine (sans parler de l'effet écaillé), combien de temps, de couches de peintures passes-tu ??
- Pour ta couche de base bleu, combien passes-tu de couches ?
- Est-ce que tu ébardes juste ta figurine, tu sous-couche en blanc et basta ou tu ponces et lave la grappe plastique ??

Merci d'avance pour tes réponses !

Thorgar, en grande admiration de ton travail !

EDIT : Tiens j'ai trouvé un autre défaut Very Happy. Ton Space Marine à l'agonie, c'est lui qui a perdu son casque ?! Parce que le casque semble tout beau et être trop bien tombé sur le sol. Je l'aurais vu plus égratigné et couché sur le côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands   [Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout Univers - WIP] Dread Iron Hands
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tout univers] W.I.P de Cyril.
» [Tout univers] Cyril Gallery
» [Tout univers]Galerie Z'orkshan
» [Tout univers]L'Ultime Valise du Peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser