Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)

Aller en bas 
+3
Pierro
KraztaK
Pilooman
7 participants
AuteurMessage
Pilooman
Barbouilleur
Pilooman


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : plein centre
Date d'inscription : 06/03/2011

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:43

Voià donc mon premier post

donc le bunker (carton type boite de céréales):

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) 103_4914

et l'autel du chaos en cours de réalisation (largement inspiré d'un décor vu dans un white darf):

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) 103_4915

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) 103_4916

Toute critique est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:40

Le bunker est nickel je trouve, bien qu'il manque d'impacts de balles, il faudrait d'autres vues pour mieux apprécier le travail.

Pour l'autel du chaos, il est très bien aussi, mais la pierre manque de nuances comme sur le bunker, et il manque un peu de couleurs et d'éléments pour moi, tu pourrais mettre des crânes, des traces de sang, des cadavres...etc.
Et sinon, je trouve que ton sang pète un peu trop, il est pas super réaliste, mais pour un "bain de sang" comme ça je sais pas trop comment tu pourrais faire.

En tout cas c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pilooman
Barbouilleur
Pilooman


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : plein centre
Date d'inscription : 06/03/2011

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:53

Merci

Dès que mon autel sera terminé j'enverrais la photo finale.
Effectivement pour le sang, je galère pas mal (je vais essayer le vernis brillant par dessus). J'ajouterais une table de sacrifice, des pieux, des bannières, des chaines (que je recherche encore...), des cranes et autres décos du même genre.

Pour le impacts sur le bunker, j'y avais pensé mais le carton utilisé ne supportais pas trop les manips. Depuis, je suis passé au "depron"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:42

Salut !
Ça fait longtemps qu' on a pas vu de décors par ici ça fait plaisir !

Le bunker est bien réussi même si un peu simple, les effets de salissures sont réussis mais à mon avis il aurait mérité d' être plus endommagé, puis l' herbe j' accroche pas trop, je verrais plus de la boue ou un truc bien sale :p

Le concept de l' autel est vraiment super, avec les petites marches sur le côté et le bain de sang en bas ça en jette ! Pour le sang il y a des peintures spéciales je m' y connais pas trop à ce sujet mais ça donne un bel effet. Sinon je verrais bien plein de petits crânes un peu partout (sur le rebord des marches, dans la marre de sang..) ça raccorderait bien au thème mais c' est déjà super comme ça et c' est pas fini donc on attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:37

Pour la peinture spécial sang, j'ai retrouvé le nom d'un truc dont on m'avait parlé : le smoke de tamya, en noir (X-19) mélangé avec des acryliques et des encres rouges, ou bien en rouge (X-27 je crois) tout simplement (ça dépends des effets voulus).
Revenir en haut Aller en bas
Pilooman
Barbouilleur
Pilooman


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : plein centre
Date d'inscription : 06/03/2011

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:51

Merci pour vos conseils
Je vais me pencher sur les effets de sang et y aller mollo sur l'herbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:08

Il y a du bon boulot, et j'aime bien ce bunker Smile on sent bien la texture
J'aurais bien vu des lavis de noir, verts sombre (style catachan green, une des meilleurs couleur de la gamme Smile) et de différentes teintes comme le suggère kraz en parlant de nuance.

On parle de peinture, mais ya aussi énormément de taff sur les décors en eux même, bref du bon travail qui peut encore être poussé. Bonne continuation Smile

Tiens j'oubliais, pour le sang faut pas hésiter à passer de nombreuses couches d'encre rouge ou/et de vernis brillant pour travailler la texture
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:04

Salut ! Oui, le bunker me plait aussi !

C'est impressionnant comment ta surface lisse ( carton fin ) est bien traité. Bravo.

L'autel est bien aussi, la structure est plus complexe, bien gérée, interessante. Mais comme dit plus haut, il nous faut plus d'ombres, plus de salissures, moisissures, etc...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alanor
Barbouilleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:08

salut

j'aime bien tes décors ^^

si tu cherche des chaînes va voir sur http://www.arbremagique.info/boutique/list.php?path=247

j'en est acheté elles sont super ^^

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:53

Alanor, file vite de présenter dans "annonces importantes" !
Revenir en haut Aller en bas
critters
Barbouilleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2011

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:34

j'aime bien ^^
pour l'effet pierre, tu as utilisé la matiere pierre de PA ? (j'hésite à l'acheter)

quelques nuances sur la pierre seraient agréables mais en attendant pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Capitaine de ses dix doigts
Lola


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le NooOrd
Date d'inscription : 27/04/2011

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:19

L'article date un peu, je sais pas s'il répondra
Revenir en haut Aller en bas
alanor
Barbouilleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:55

KraztaK a écrit:
Alanor, file vite de présenter dans "annonces importantes" !


tu veut que je mette le lien dans annonces importantes ? ou que je me présente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:30

Ben visiblement tu as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)   Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bunker abandonné / l'autel du chaos (en cours de réalisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wip] Mes travaux en cours
» Deux petites figs en cours
» Quelques petits bonshommes en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Décors et Socles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser