Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 projet warhammer battle l'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanch
Barbouilleur
Fanch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010

projet warhammer battle l'empire Empty
MessageSujet: projet warhammer battle l'empire   projet warhammer battle l'empire Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:09

salut tout le monde!!
je vais vous exposer mon projet d'armée de l'empire.
Voila, je souhaite creer une armée sur le thème des "loups blanc" comme telle:

8 chevaliers du loup blanc: peints et convertis de sorte qu'il soit tous différent au niveau de l'équipement et de la posture mais tous peint de manière homogène pour conserver le côté "strict" de l'empire. Mon idée directrice pour ces chevaliers est de les faire dans l'esprit des chevaliers "sarmates" tirés du film "le roi arthur" de 2004, pour ceux qui connaissent.

1 capitaine a pied: armure de plate complète, marteau de sigmar, une tête de vieux "loup" avec cheveux longs et barbe fournie, cette figurine tiendra dans sa main une chaîne avec un loup qui attaque au bout.

5 pistoliers: Ceux-çi seront munis de têtes de chevaliers errants des bretoniens, afin de bien montrer leur jeunesse par rapport à mes chevaliers. Les pistoliers seront equipés également de petits éléments qui montreront leur appartenance à une armée loup blanc.

1 régiment de 20 jouers d'épée: pas de changement notable pour cette unité, déja de base je trouve qu'ils font un peu "barbare" et "taciturne"!! mais tout de même avec une cape en fourure de loup pour le champion.

2 régiments d'épéistes: idem que les jouers d'épée, en montant principalement des têtes avec cheveux longs et barbes, les bannières seront peintes en "free hand" avec un motif qui m'inspire beaucoup que j'ai trouvé sur un site internet traitant du moyen âge.

1 régiment d'arquebusier: régiment normal, pas de grandes modifications.

Voila pour le moment, à savoir que mon choix des couleurs s'est porté sur du bleu principalement, et un gros travail sera fournit pour les métaux et les cuirs. je vous posterai très bientôt les premières photos de ce projet!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

projet warhammer battle l'empire Empty
MessageSujet: Re: projet warhammer battle l'empire   projet warhammer battle l'empire Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:25

Beau programme !

J'attend les photos. ( et je commenterais dès que j'aurrais à nouveau accès à internet.)
Revenir en haut Aller en bas
 
projet warhammer battle l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB]Quelques dessins de warhammer battle
» [WHB / O&G]Projet rigolo !
» [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009
» Projet important pour ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser