Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Dim 19 Oct 2008 - 16:45

Bonjour à tous!
tout est dans le titre!
Non je déconne..
J'ai décidé de me présenter dans la catégorie escouade avec des CHEVALIERS SUR SANG FROIDS ELFES NOIRS.[i]
Dans ce topic je vous montrerai mes avancées dans ce projet. Pour l'instant j'en suis seulement au concept c'est pour ça que j'ai besoin d'avis!
Il y aura un socle scénique pour représenter l'escouade.
Il y aura 5 figs.
Je souhaiterais avoir une ambiance assez sombre avec des teintes verdâtres, violettes, marrons.
Je pense mettre des arbres sur le socle ainsi que des plantes mortes, des tombes, peut être quelques squelettes/signes d'ennemis, et bien sûr des visages démoniaques sui sortent des arbres.
J'ai pas mal d'autres idées de la mise en scène avec d'autres idées de décor. Par exemple je pensais à représenter un elfe noir qui tombait du sang froid....
Merci de m'aider dans ce projet qui me tient beaucoup à coeur. J'y pense depuis cet été et il faut dire que le projet D'Aliaume1 m'a motivé pour m'y mettre sérieusement!
Cyril.
ps : Avez vous des sites d'inspiration/des images pour les elfes noirs et leur univers car je cherche mais ce n'est pas facile!
Merci encore

Dernière édition par Cyril le Sam 8 Nov 2008 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Dim 19 Oct 2008 - 17:30

Voici déjà l'ensemble de la boîte :

L'escouade par Games Workshop :

J'ai également trouvé des images d'inspiration :

Je covertirais bien un gars de l'escouade comme ça.
Les boucliers de la boîte :

Ils sont vraiment bien sculptés.
D'autres boucliers :

J'en sculpterais bien des comme ça à la place de ceux de la boîte!
Et des épées qui m'inspirent :

Pour la bannière je verrais bien ceci :

ou un truc dans le genre :

Voilà pour les premières idées.
Vous en pensez quoi?
cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Dim 19 Oct 2008 - 21:09

Vous connaissez les plus grands ennemis des elfes noirs?
Est ce que quelqu'un s'y connait au niveau du codex elfes noirs? Car dans le réglement ils disent que il faut un rapport avec la liste d'armée et j'aimerais bien inclure un perso spécial dans l'escouade mais je ne crois pas qu'on puisse.
Voici deux figs que j'aimerais inclure dans l'escouade si c'est possible.(il faudra que je choisisse laquelle!)
celle là:

ou celle là :

Si je ne peux pas inclure de peronnages spéciaux/indépendant j'utiliserais surement l'un de ces 2 sangs froids pour le chef de la bande car ils sont très dynamiques!
Maintenant se pose la question des arbres.
Je pense utiliser ceux de games workshop mais sans les feuilles :

J'ai encore réfléchi à l'ambiance et je penserais à une ambiance glaciale avec de la neige sur les arbres, un terrain humide et des stallactiques sur les tombes par exemple. Je pense que ca pourrait le faire.
Pour les tombes je viens de trouver ca :

Voilà, N'hésitez surtout pas à donner vos remarques, idées....
cyril
LE MOhdi
Capitaine de ses dix doigts

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Ven 7 Nov 2008 - 0:58

Tu as les Dynastes elfes noirs et les sorcières elfes noirs. Si le reglèment d'interdits d'inclure des personages dans le régiment, dit simplement que c'est un chamipon d'unité converti Razz

Bon sinon un truc qui claqueré du poney si tu te le sens. Se serais de mettre soit :

- Un chaque cote du socle
- Soit dans le dos des elfes

des torches de feux verdâtres puis tu refleterais la lumière de ses torches sur les armures par exemples !!! Sa claque comme effet, ou alors le faire aux yeux.
Des cicatrices sur les sang frois des cicatrices pour montrer les combats passés. Ou encore des chaîne ou des trophets de guerres pendant au longue lances des elfes.

Voilà voilà, de petites suggestions rapide de ma part =)

LE MOhdi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Ven 7 Nov 2008 - 23:22

Merci mais ce projet est aboutie niveau conception et les idées de chaînes et d'éraflures me sont déjà venus.
Les éraflures sont faites et les chaînes sont trouvées dans les bijoux de ma mère.
Je suis en pleine réalisation du socle et d'ébarbage.
Pour les torches c'est une bonne idée mais mes le décor sera enneigé donc il n'y aura pas de flamme car je pense que ca ferait perdre du réalisme.
Des photos de l'avancée seront postés demain.
Pour le reste des idées voici un lien :
http://gloireauchaos.superforum.fr/modelisme-f16/projet-pour-le-golden-demon-2009-t68-15.htm
Voilà, je retourne bosser dessus!
Cyril
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Lun 10 Nov 2008 - 18:36

Sinon, les pires ennemis des elfes noires, sont evidemment leur cousin : les Hauts-elfes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Dim 4 Jan 2009 - 19:13

Salut!
Le projet avance doucement. Comme d'hab je part dans des idées de folies et je me dit que j'y arriverais etc.. mais au final une fois assis devant mon établi toutes mes idées deviennent impossible alors je reviens à la réalité et je travail malgré ça...C'est ça que j'adore dans le hobby!!
Mes vacances ne m'ont pas permise de beaucoup avancé. J'ai dû faire des emballeges cadeaux dans une librairie pour le lycée, je suis partie pllusieurs voir la famille...
Le socle de présentation est bientôt fini : il reste à sous coucher le corbeau et faire un petit truc sur le devant avec des boucliers et autres trucs ainsi que le titre.
Voici les images très floues. Désolé, on n'y voit rien! Le problème est que avec la sous-couche noir et un apn merdique on ne distingue rien.
Au final il sera très très enneigé comme une tempête de neige. Il y a de la mousse; herbes, branches, sable, casque HE et petite bannière plantée, symbôle HE dans le sol ardoise, rochers....
Le rond est la place de l'arbre mais il sera collé à la fin.
Voici le résultat avec des photos pourraves :

Ensuite l'arbre qui comporte 12 visages démoniaques plus ou moins grand, la photo ne permet pas de tous les distinguer.

Les différents socles individuels qui doivent être détachables :

Puis le bazar sur le bureau :

3 petits rats qui seront cachés sur le socle : ( je leur est sculpté des boutos sur leur corps )

Les figs sont presque fini d'ébarbage et j'ai choisi les différents éléments de conversion. Il manque tout le travail de collage ( j'ai déjà collé 2,3 trucs ) et de sculpture.
J'ai 2 autres projets en cours également qui seront dévoilés bientôt dans d'autres topics.

Voilà, A+ j'attends vos avies malgré le fait que vous ne voyez rien...
Cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Dim 4 Jan 2009 - 20:25

Un petit Up pour ceux qui n'avaient pas vu.
Cyril

Au bout d'une heure c'est normal Wink

El Bisou
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Dim 4 Jan 2009 - 20:51

C'est très.....Noir^^

Dans tout les sens du terme pour le moment d'ailleurs Very Happy

A voir l'arbre on dirait qu'ils sont à leurs frontières avec les royaumes du chaos!!! Je suis impatient de voir la suite!

max_ff7
Barbouilleur

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Jeu 2 Avr 2009 - 18:55

Même si ce n'est que la sous couche je pense que ça peut rendre très bien ^^

Et le fait que tu t'occupes du socle avant de faire les figurines montre que tu ne possède pas n'importe comment.

Voilà j'ai hâte de voir ton projet fini!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   Jeu 2 Avr 2009 - 19:04

Salut max_ff7, merci du comm!
J'ai abandonné ce topic pour en faire un nouveau, voici le lien : http://paintwarmore.forums-actifs.com/projet-de-peinture-important-f7/les-wip-a-chuck-t177.htm
Tu y verra le socle finie et le début des figs!
Voilà, A+ sur le forum!
Cyril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009   

[WHB / EN] Projet pour le Golden Demon 2009
Page 1 sur 1