Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sculpture] Homme Lézard

Aller en bas 
+3
Pierro
T2OIII
Lithis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sculpture] Homme Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Homme Lézard   [Sculpture] Homme Lézard - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:37

Ah mais c'est trop classe !
J'aime beaucoup, t'a l'air bien à l'aise avec les pâtes à sculpter. Je suis de près ton avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[Sculpture] Homme Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Homme Lézard   [Sculpture] Homme Lézard - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:12

@ Cyril: A l'aise, je ne sais pas si c'est le mot approprié, disons que je fais de mon mieux pour arriver à un résultat correct Laughing
Mais merci quand même du compliment, ça fait plaisir Wink

Je profite de ce post pour vous tenir au courant de l'avancé du projet:
- J'ai posé les écailles sur la colonne vertébrale, ça ne me plait pas trop, je projette de finir mon Lézard "nu".
- J'ai rallongé les jambes, retouché les muscles de la jambe droite, et sculpté le genou.
- J'ai supprimé totalement les pattes, je compte les resculpter entièrement pour plus de dynamisme.

Sinon, je me suis inscrit à un cours de modelage avec différents argiles, j'y vais pour la première fois mardi prochain, j'espère que ça m'aidera à m'améliorer dans ce domaine, car ça commence à vraiment me plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sculpture] Homme Lézard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soclage et sculpture
» [divers] Sculpture critters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser