Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...

Aller en bas 
+3
Lobwick
marius nightmare
MaitreTigrius
7 participants
AuteurMessage
MaitreTigrius
Barbouilleur
MaitreTigrius


Nombre de messages : 15
Localisation : Nantua (01)
Date d'inscription : 05/04/2010

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: [ WHB ] Mes armées! /! énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:03

Salut à tous!

Donc je suis MaitreTigrius, nouveau sur ce forum, mais connu du Warfo et du forum des Gueulards.
J'accumule pour l'instant 9ans de hobby.

Les photos parlant mieux qu'un long roman...

Je commence par mon armée O&G.


Histoire d'ajouter un peu d'originalité, tous ont la peau bleue/turquoise.

Donc j'ai acheté un lot assez conséquent à Ding (loué soit il) afin de me procurer un bonne base.

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... 1258260022_SS851932
Dont un seigneur ON exclu du GD 2000.
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... 1258261197_SS851943

Et j'avais aussi quelques gobs V6, ainsi que ceux du Col du Crane sous la main (ces derniers ont été charcutés, car il n'y avait pas grand chose à en tirer à part les héros).

Donc fig test, un chaman gobelin de la nuit:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Chamangobo1

Puis le début de mes chevaucheurs de loups (/!\les cheveux ne sont pas peint! (encore en GS!)):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gobowarg1

Le seigneur du GD 2000 avec son pote Borgut Eclat Pif:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Borgutongd

Sinon, rapide revue de mes héros:

Seigneur ON sur char:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Grimgornnpntsurchar

Grande Bannière Orque Noir sur char:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Charsangleboucsgb
Je compte garder la peinture présente sur les sangleboucs, que je trouve assez sympa. ^_^

Bon, et yen a d'autres!

Et voilà ce qui est peint:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Cogneurstrioon
deux orques noirs avec armes lourdes, et le seigneur exclu GD 2000.
Donc toutes sont en WIP.
Celui du milieu donne une idée du schéma des autres ON. Wink

Voici une photo plus détaillée dudit O.N.:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Cogneurontest

Et en cadeau surprise pour toi public, mon seigneur en tout début de peinture, afin d'admirer la sculpture, que j'adore:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Wipseigneuronarmlou

Sinon, j'ai un ptit peu attaqué Borgut Eklat Pif:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Borguteklatenose

Et une ptite photo de famille (un peu bouffée, désolé :blushing: ) avec kiki le rétiaire, momo l'orque noir, Borgut et le seigneur de guerre orque noir:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Photodefamilleon

Notez le socle de l'orque noir GD 2007, qui est un moulage de ma production. Smile

Charriot à pompe:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Charriotnacelleconstrui

Le grand chef est basé sur la figurine de chef sur goret présent dans la boîte de base V6. J'ai essayé de donner un maximum de dynamisme pour qu'il s'intègre avec les ON V7.
J'espère y être arrivé!

Quelques photos:
Donc le Grand chef Orque noir sur goret, accompagné d'un orque de base pour comparaison:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Grandchefongoretzimo

Donc de dos:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Grandchefongoretdos

Mon premier géant pour O&G, qui "fonce dans le tas"!
La pose est à mon avis pas mal, il me reste à limer les lignes de moulage et combler les trous. Peut être un peu de déco sur son socle (genre un gob confrontation, un impérial qui attaque... suggérez moi des choses! Razz)

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gantogencourse

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gantdecot

Avouez qu'il a une pose (tête? Razz) de tueur!
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gantogtete

Un ptit zoom sur l'allongement du cou en GS (un petit coup de ponçage s'impose, je sais!):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gantogzoomcou

Vient mon Lance roc.
La base sera la Catapulte orque du SDA.
Je ne pense pas que mettre la cata en photo tout de suite soit très utile, elle est "d'origine", sans rien de plus.
J'ai changé les servants gobs provisoirement par des servants orques (le temps que j'en trouve en gobos Razz), la différence de socle n'est pas grave étant donné que les orques seront intégrés (mais amovibles) au socle de la cata. Wink

Donc les convertions:
Les deux premiers servants (un "rechargeur" et un "gars d'la balistik' "):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Servantsoncailloux

Le troisième servant et la brute orque:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Servantonbruteorque

Etant donné que je me ferais "en plus" de l'armée Grom La Panse, je me devais de convertir cette fig :-x!
Donc base de char Homme bête tracté par 3 wargs, et surement Azzoth le fourbe ou Goreth le Massif (figs confrontation) pour représenter Grom.
Et pour Niblit, voici la "base" (oui, même pas encore ébarbé, faut aussi virer les flèches)
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Niblitdeface

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Bannireniblit


Et vu que je suis gentil, un projet parallèle: mon plateau de présentation!

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Plateaudeprsentationpla

Donc je n'en suis qu'à la découpe des trous pour socles sur la face supérieure (une face de même épaisseure ira en dessous).
Il sera recouvert de ruines SDA. Smile

Donc j'ai acheté Azzoth le fourbe! (à 2e la fig sous blister, on ne va pas s'en priver! :innocent: )
La fastidieuse convertion de Grom la Panse débute ici! Razz
Je lui ai scratché un char avec des alumettes, balsa et cure dents. Wink
Niblit a reçu une nouvelle bannière.
Photos assez moches, de plus belles plus tard. Wink

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Chargromlapanse
Le char a des retes de Hauts Elfes accrochés étant donné que Grom a lancé une Waaagh dévastatrice en Ulthuan.Wink

Donc Grom et Niblit:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gromniblitnnpeints

Et enfin donc Grom, la Panse des Monts Brumeux en personne:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Zoomsurgromnnpeint
Je rappelle que le char sera tiré par 3 wargs!

Pour info, Azzoth Le fourbe (ici utilisé en Grom la Panse) c'est lui:
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=24508

J'attends impatiemment vos avis!



Ensuite vient mon Chaos, que j'utilise en tournois.

Donc je tiens à vous présenter petit à petit mon armée du chaos peinte en TableTop ++.
J'arrives à 3400points de GdC.
Le schéma de couleurs est essentiellement basé sur le turquoise, qui est rmplacé par du vert pour les prouteux.

Certains ont pu voir cette armée au tournoi "Régiments de renom", édition 2009.

Pour commencer, un shaggoth. Il ne m'appartient pas, je l'ai peint por un user du warfo.
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Shaggoth2

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Shaggothdesalamn


Sinon, pour vous donner une idée, le schéma pour les guerriers n'ayant pas d'affiliation particulière à un dieu du chaos, c'est comme sur ce thug du chaos en WIP (le socle n'est pas fait):

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Wipduchaosthug

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Chaosthugenwipdos

Donc mes 2750pts de chaos sont quasiment terminés!


Donc pour commencer, mes 2750 points au complet:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Petitevuegnrale

Alors, on peut voir:
-10 élus avec armes lourdes non peints
-10 déchus peints
-1 PD de Nurgle Peint
-3 Ogres du Chaos en armure lourde
-1 Exalté non peint
-Vilitch non peint
-2x5 chiens peints
-1 sorcier sur disque peint
-1 enfant du chaos peint (le bicéphale [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Winkmr0 )
-1 seigneur du chaos peint (fig GD 2009)
-1 Wulfrik le Vagabond peint
-12 guerriers du Chaos peints
-1 char peint
-2x12 maraudeurs peints
-5 cavaliers maraudeurs à repeidre
-1 géant du Chaos peint.

Ensuite, mon géant, dont je suis assez fier, peint avec l'aide de Sylvain du GW Lyon:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Legantdefaceguillaume

Petit zoom sur ses tatoos, réalisés grâce à l'article du WD traitant des visages (pour Eol):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gantmarautatoo

Puis une petite vue des drapés du géant (dont je suis assez fier! :rolleyes: ). Désolé pour la qualité de la photo:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Drapsdugant

Ensuite vient wulfrik le Vagabond, greuuuh (je le trouve vraiment super, la sculpture est extra! [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Winkmr0 ):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Wulfriklvagabond

Avec son bouclier en peau d'elfe mort (vous trouverez beaucoup de restes d'HE dans mon armée, mon adversaire régulier les jouant... :whistling: ):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Bouclierdwulfrik

Ainsi que son pote Vilitch (inspiré d'une conversion du Warfo; vilitch recevra une cape+capuche en GS):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Vilitchlejumo

Un zoom des GdC en WIP (surtout le P.E! Très peu avancé), j'ai converti au maximum, sans pour autant les faire passer pour les élus:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gdcfacenurgle

Sans oublier leurs fameuses capes léopard, qui ont eu du succès avec pas mal de mes adversaires! :
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gdccapelop

Et enfin mes maraudeurs "Azurs", le régiment a été peint en 2h (oui, j'ai eu 30 figs à 19h, à peindre pour le trournoi le lendemain matin!), avec une subtile conversion du chef:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Maraudeursazurs

Et enfin le WIP du moment: un géant du chaos converti au maximum (bon, oui ok il a pas encore de jambes -_-):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Img2346a

Zoom sur son bouclier démoniaque:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Img2347g



EMPIRE:

Voici mon armée de l'Empire, mais uniquement en termes de règles, car je compte créer une expédition Tiléenne lancée contre le chaos.
L'inspiration sera donc la Toscane italienne.
Pour commencer, j'ai crée de toutes pièces un régiment d'épéistes, contenant par exemple un mercenaire Saurus, un vieil alcoolique, et un Bossu (inspiré d'une nouvelle de la BI).
Voici les figs test, peintes rapidement, uniquement pour le schéma de couleurs:

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Mercosfigstests

Ainsi que la convertion et le ouipe de la peinture de mon général:

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gnraldesmercos

Puis, un rang pour vous montrer à titre d'exemple la diversité des figs du régiment (ici des épéistes V7 avec un saurus V6):

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Rangmercosaurus

Comme vous pouvez le voir, dans le régiment (de 20), 12 figurines sont soclées par 3, formant les rangs du milieu, afin d'avoir un positionnement plus simple.
Oui, j'ai vu la ligne de moulage... -_-

Pour finir, un petit "trailer" de l'Etat major:

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Mercenairesbanniret


Pour les socles, ils seront soit comme celui de l'épéiste de la 1ere photo, soit recouvert de flocage herbes sèches.

Je vais faire mes Halfing count as archers impériaux avec des archers hobbits aussi. Wink

Sinon, j'ai un ptit cadeau, la fig qui servira de base aux 4 autres hommes oiseaux:

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Capitainemercohommepiaf

(la barre en grappe dégueulasse sera remplacée par du fil de fer peint en noir. Wink)
Les couleurs du captaine sont floutées et déformées! :huh:

De plus, je me remets à peindre du SDA pour mes Tiléens qui contiendront certaines de ces figs (Denethor en Ambassadeur, Grima en suivant, gollum en familier, archers hobbits en Halfings...).


Voilà donc Sam plastoque, sur lequel je me suis refait la main (il sera sergent de mes Halfings, count as archers de l'Empire):
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Sampoele
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Sampoeledos
Que pensez vous de mon retour (difficile! X-/ ) au 25mm? J'avoue en avoir chier avec les éclaircissement sur une fig de cette taille...
La peinture (surtout le bleu :huh:) a un aspect pâteux sur la photo... Ce qui n'est pas du tout le cas en vrai! Wink
De plus, certaines couleurs comme les lanières sont bouffées... :skull:

Sinon, comme j'ai eu beaucoup de demandes par MP, voici la convertion de l'homme difforme/bossu:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Ogreengreen



(désolé, le beau temps n'était pas au rendez vous... Sad )


Sinon un peu de fluff pour le sergent de mes lanciers:
Par ses faits d'armes et ses talents de marchand, Giacomo Piartani fesait partie de la haute aristocratie Tiléenne.
Prenant une retraite bien méritée en Tilée, un de ses frères, Alessandro, vint le chercher afin de réaliser le "coup de l'année", à savoir braquer une caravane marchande provenant de Middenheim. Les deux frères partirent donc à la rencontre de cette caravane, accompagnés des deux fils de Giacomo et de quelques hommes de main.
Une fois sur place, ils trouvèrent la caravane abandonnée, les charriots étaient vides. Au sol, le corps sans vie d'un lancier Middenheimer, tué d'une dague profondément enfoncée dans la jugulaire. Dans la boue se trouvaient des empreintes étranges, commes des pattes de rats, mais à échelle humaine. C'est alors qu'il se mit à écouter l'inquiétant silence qui les entourait. Puis un craquement dans les bois. "Sortez vos épées! C'est un piège! Des hommes-bêtes!".
C'est alors qu'une étoile de lancer vint se loger dans la tempe de son plus jeune fils, Luca. Le jeune tiléen s'effondra sur le sol poussiéreux, des gerbes de sang jaillissant de sa tête, maculant sa chemise de lin.
Dès lors, une dizaine d'hommes rats surgirent des bosquet alentours. La bataille fut rude. Les trois hommes de main de Giacomo étaient morts, tout comme son fils ainé. Il ne restait que lui et son frère pour lutter contre les quatre derniers Skavens qui les assaillaient. D'un revers de lame, Giacomo éventra deux de ces abominations. Mais durant ce court instant, un sabre vint se loger entre les homoplates de son frère. Celui ci tomba à genoux, sentant la vie se quitter, en même temps que le Skaven appuyait sur la garde de son sabre, si bien que ce dernier vint à transpercer le sternum de sa victime. Fou de rage, Giacomo décapita le meurtrier de son frère avant de défier le dernier assaillant. celui ci para la plupart de ses coups et en retour, lui assena uncoup de griffes de fer, accrochées à son poignet, lui tranchant l'oeil gauche. Dans sa souffrance, Giacomo lui coupa les deux pattes, puis délivra le coup de grâce dans l'abdomen de son adversaire.
La nuit fut lugubre. Après avoir fait ses derniers adieux à sa famille, il inhuma ses hommes, leur offrant une sépulture digne de ce nom.
De la dépouille de son dernier adversaire, Giacomo récupera symboliquement les griffes de fer et les accrocha à son poignet, à l'aide d'un renfort d'acier.

Quatre ans plus tard, le duc Gugliermo fit l'appel aux armes, toute personne souhaitant rejoindre les troupes en tant que mercenaire recvrait un uniforme et une solde.
Sans hésiter, Giacomo s'engagea. Il se retrouva à la tête d'un régiment de lanciers des plus hétéroclites. Dans ses rangs se trouvaient des reiklanders rénégats, un guerrier Skink et même un gobelin ayant été élevé par des paysans Tiléens.
Giacomo n'a pas hésité à se munir de ses griffes de fer pour partir à la guerre contre le chaos, et, à la manière des tueurs nains, fit leserment auprès de ses dieux de mourrir héroïquement afin de venger sa famille.

Le sergent Giacomo Piartani, en WIP, bien entendu!:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Mercosam

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Freehandmercosgt

Les gobos domestiqués:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Gobosdomestiques

Voici le sergent du second régiment de lancier (full hommes d'armes bretos) avec arbalète à répétition:

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Sergentlancier2

Suivi de la convertion de l'un des lanciers de Giacomo Piartani, qui n'a pas eu beaucoup de chance face à des archers Elfes:

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Lanciermort1

Et petit cadeau, le WIP de la convertion de mon général sur pégase, Gugliermo:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Captainepgase
Il sera bien entendu étoffé de GS avec un col en fourrure, par exemple. Wink

Et un petit ingénieur avec un fusil à répétition nouvelle génération:
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Inggavcmitra
[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Inggdedos


A vos claviers, jeunes padawans!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:31

Oula y en a trop pour que je commente tout.
Alors tout d'abord je trouve tes conversions sympas et comme tu le dis, faut poncer un peu (surtout le géant).
D'ailleurs la pose du géant est vraiment bien.

Allez je laisse aux autres le soin d commenter le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Lobwick
Théoricien des couleurs
Lobwick


Nombre de messages : 113
Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies
Date d'inscription : 28/12/2008

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:15

C'est vrai qu'il y en a beaucoup, beaucoup d'un coup... Tu aurai pu en mettre un peu moins dès le début...
Alors dans l'ensemble de belles conversions, avec des figurines qui ont de la personnalité... J'attends de voir la peinture.... Bonne chance parce qu'il y a du boulot.
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
http://lobwick.blogspot.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:19

En effet, il y a énormément de figs!

Je trouve que tu devrais diluer plus ta peinture pour avoir un rendu plus propre, sinon sur une table de jeu, quand tout sera peint, je pense que ça rendra pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Barbouilleur
MaitreTigrius


Nombre de messages : 15
Localisation : Nantua (01)
Date d'inscription : 05/04/2010

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:31

Citation :
Je trouve que tu devrais diluer plus ta peinture pour avoir un rendu plus propre, sinon sur une table de jeu, quand tout sera peint, je pense que ça rendra pas mal!
Oui, tu as raison, mais ces figs ont été peintes rapidement pour des tournois et autres parties amicales.
Par exemple, mes 24 maraudeurs et le char du chaos ont été peint en 3h la veille du tournois! ><'

Mais vous avez raison, j'ai peut etre abusé sur le nombre de photos d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:06

Ca en fait des figs en 9 ans ! ^^

Déjà bravo pour tout ce travail, une armée c' est vachement de boulot et encore plus quand on converti ! Smile

Alors d' abord pour les orques et gobelins : J' adore la pose du géant ! Very Happy Super original et sur une table de jeu ca doit être bien marrant ! C' est sympa d' avoir fait la peau des orques en bleu, ca change un peu du vert ! On peut croire que c' est une tribu qui vient des zones froides etc..
J' aime beaucoup la peinture de tes orques noirs aussi.

pour l' armée du chaos c' est vraiment bien, j' aime beaucoup la conversion du géant et la peinture du premier est très bonne aussi . L' armée au complet fonctionne très bien, après tu pourrais faire quelques retouches où ajouter des petits détails si tu as le temps !

l' empire pareil, très sympa, mention particulière pour l' homme difforme bossu j' adore ! ^^ Les gobs domestiqués c' est une bonne idée aussi !

Bravo en tous cas il y a beaucoup de créativité dans tes armées continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:54

Superbes armées Smile

Ca doit vraiment claquer sur un table de jeu, j'aime bien la couleur de la peau des orques, tu maîtrise plutôt bien la résine verte, ton chariot à pompe et ton char sont classes. Bref, c'est super d'avoir réalisé autant de figurines Smile

Augmenter les contrastes et passer un peu plus de lavis pour bien définir les ombres permettrait sans doute de t'améliorer sur tes prochaines figs et avoir des résultats encore mieux.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:34

Salut !
Fais gaffe a ne pas mettre trop de photos d'un seul coup. C'est pas le meilleur moyen pour inviter les gens a commenter. C'est decourageant de voir toutes ces figurines et de devoir en parler.
Bon, j'aime plutot bien tes conversions et les schemas sont pour la plupart tres bien choisis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:20

"Fais gaffe a ne pas mettre trop de photos d'un seul coup."
Je ne peux qu'approuver, on est envahit sous une masse de photo, on ne sais pas par quel bout commencer, et au final, on hésite à poster.
Ceci dit ça part d'une bonne intention, alors, personnellement, je te pardonne tout :p

Alors que dire à part... Waaaaah!
Il y à une quantité assez impressionnante de figurines, des convertions, et différentes armées sur pieds!
Pour du jeu la peinture est en général très honnête, et on sent l'envie de monter une armée "finie".
J'ai hâte de voir ce que donne tes figurines de collection, ça promet Wink
je suis désolé de ne pas commenter plus la peinture, mais en cette heure tardive, mes yeux ne voient plus très net, alors je réserve une analyse plus "détaillé" pour un autre JOUR
Rolling Eyes

Peint bien! Que l'esprit des pinceaux d'Or soit avec toi...
(Bon je crois qu'il est tant que j'aille pein... me coucher moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Barbouilleur
MaitreTigrius


Nombre de messages : 15
Localisation : Nantua (01)
Date d'inscription : 05/04/2010

[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:22

Merci de vos commentaires! Very Happy

Citation :
Salut !
Fais gaffe a ne pas mettre trop de photos d'un seul coup. C'est pas le meilleur moyen pour inviter les gens a commenter. C'est decourageant de voir toutes ces figurines et de devoir en parler.
Bon, j'aime plutot bien tes conversions et les schemas sont pour la plupart tres bien choisis.
Merci, et encore désolé du nombre de photos. Sad

Citation :
Ca en fait des figs en 9 ans ! ^^
Oula, tu ne crois pas si bien dire! Ces figurines ne datent pas de mes débuts figurinistiques! La fig la plus vieille présentée ici doit être la bannière impériale, peinte l'an dernier (oui, j'ai des milliers de figurines chez moi, si l'on compte mes Nains, mes Hommes Lézards, mes Bretoniens, mes Dark Angels, mon embryon d'armée tyranide et les centaines d'escouades SdA !) J'avoue être un collectionneur acharné (ooou le vilaaain!!! :p )

Je ne présente donc ici que mes armées non finies.

Encore merci à Pierro, Cyril et Lithis pour leurs commentaires plus qu'encourageants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Empty
MessageSujet: Re: [ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...   [ WHB ] Mes armées!   /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WHB ] Mes armées! /!\ énorme sujet! O&G, GdC, mercos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des titres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Peinture Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser