Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !

Aller en bas 
+3
Slagash
cdk breto
T2OIII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:47

Bon alors je me prépare à lancer une grande politique d'amélioration du forum, avec quelques propositions à vous communiquer. Lesquelles ressortent parfois d'idées déjà émises. En fait, pour l'instant j'en ai 2 :

1/ Je propose de mettre un image de figurine/décor/diorama/unité/quoi que ce soit de peint et de zouli en dessous de la bannière, à l'accueil du forum. Bien sûr cette magnifique et sublime figurine viendra de l'un de membres du foroume, sinon ça s'rait de la triche, hein... NON . Voilà, ainsi quiconque passera pour le plus grand des hasards à l'en-tête du site pourra se dire, "oh la vache ! (prendre la voix de Stalone dans Rambo, ou autre film au choix où il apparaît), ici c'est des bourrins". Non pas que je me considère comme un dieu de la peinture, mais pour montrer qu'ici, on sait de quoi on parle, et on a quelques membres qui savent dans quel sens on tient un pinceau et à quoi sert une peinture. Je pense à Aliaume1, Cyril, KraztaK, cdk breto, Thorgar, kiwi je-ne-sais-plus-combien (d'autres que j'oublie évidemment car ils sont peu actifs) qui nous ont prouvé à quelques/maintes reprises qu'ils avaient les yeux en face des trous en matière de coloriage sur figurine.
Ainsi, faire augmenter le prestige du forum. Je propose également que cette photo change régulièrement et que l'on effectue un roulement pour que chacun (ayant une œuvre qui en jette un max !) puisse passer à son tour sur le piédestal ! Voilà, je pense que ça peut motiver tout le monde à présenter de belles chose pour avoir l'immense honneur d'avoir une photo en début du site (car l'auteur sera bien sûr précisé Cool ) !

Merci à tous ceux qui ont eu le courage d'aller jusque là, trouvez en vous la force de poursuivre votre lecture et vous gagnerez... toute mon estime =) !

2/ Je relance l'idée des médailles pour les concours, de façons à donner envie à chacun de se voir "réellement" (c'est toujours virtuel, mais bon...) récompensé de sa victoire (ou sa place sur le podium) de tel ou tel concours. Ensuite, pour que chacun reconnaisse au premier coup d'œil un expert en la matière ("houla çui-là il collectionne les premières places !!"). Voilà, mais il ne faut pas que ça altère vos votes, bien entendu, sachez être impartial, même quand vous participez... Wink

Bon voilà tout ce à quoi je pense pour le moment, vous pouvez bien sûr commenter mes propositions, donner vos opinions et également proposer vos propres idées qui seront arbitrairement équitablement évaluées à leur juste valeur ! Very Happy

A tous ceux qui sont arrivés en bas de ce message, je dis bravo et merci, vous irez loin dans la vie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:02

Citation :
A tous ceux qui sont arrivés en bas de ce message, je dis bravo et merci, vous irez loin dans la vie !

Ouais! Je suis arrivé jusqu'en bas moi! =)

Bon sinon je soutien tes deux propositions. Je pense que cela apporterra un peu d'activité et d'originalité au fofo...

Sinon, tant qu'on y est : pourquoi ne pas relancer un nouveau concour?

Citation :
Je pense à Aliaume1, Cyril, KraztaK, cdk breto, Thorgar, kiwi je-ne-sais-plus-combien (d'autres que j'oublie évidemment car ils sont peu actifs)

Rhoo merci! king Tu oublie Myastep (quelque chose comme ça) et Pierro...

Voilà, je n'ai pas d'autre idée... Reste à voir les propositions des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:08

Pour ce qui est du concours, on verra ça dan la section appropriée, hein...
Bon sinon, merci pour ton appui. En attendant d'autres réponses, je vais faire dodo ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:55

Alors, pourquoi ne pas faire tout simplement d'une pierre deux coup :
le gagnant du concours à la photo de sa fig en première page (comme sur le Fléau Wink)

Sinon une idée, ça n'engage que moi mais je préfère les présentation individuelles : moins impersonnelles, souvent plus complètes etc

Voila voila
Slag'

EDIT : j'ai pris la liberté de prendre des initiatives, j'ai notamment choisit un joli bleu ciel pour les citations pour mieux les différencier du reste du message. Dîtes moi si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:32

Deux idées qui se tiennent, de bonnes initiatives comment on dit !
Comme Slagash je pense qu'on peut faire tourner les photos du podium des concours, sa permettrait à chaque membre qui s'investit d'avoir son quart d'heure de gloire. D'ailleurs pourquoi ne pas faire un topic "oeuvres finies" ou l'on répertorierait les oeuvres des membres, pour que les visiteurs puissent admirer nos créations sans devoir passer au crible chaque post?
Pour ce qui est des médailles, sa parait une bonne idée (déjà évoquée au paravent d'ailleurs, j'avais d'ailleurs été chargé de faire les gifs "1ere","2eme","3eme"place).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:55

Pour la galerie, un Hall of Fame des figs pourrait être approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:34

Pour ce qui est des présentations, je sais pas, à voir...
Pour les gagnant d concours en première page, je suis pas contre, mais il faudra des concours assez réguliers dans ce cas.
Sinon pour les citations en bleu ciel, c'est très mieux qu'avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:52

Et bien , je suis content de voir qu'il y a de la bonne volontés dans ce forum! Smile
Je voulais faire part d'une chose, j'ai pensé que dans la partie que je modère "évènements figurinistes", il serait possible de mettre en post-it un topic dans lequel il y aurait le calendrier de tous les évènements à venir avec un lien vers le topic de l'évènement ainsi que pour les anciens évènements qui possèdent un reportage afin de faciliter les recherches sur le fofo. Ainsi, qu'on veule prendre connaissance des prochaines manifs ou que l'on veuille voir les reportages des évènements déjà passée, ce serait bien plus facile Smile

Voilà
@T20III : J'aime bien ta façon d'écrire., digne d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:24

Citation :
@T20III : J'aime bien ta façon d'écrire., digne d'un admin.
En effet :
Citation :
c'est très mieux qu'avant !
Laughing
Citation :

Je voulais faire part d'une chose, j'ai pensé que dans la partie que je modère "évènements figurinistes", il serait possible de mettre en post-it un topic dans lequel il y aurait le calendrier de tous les évènements à venir avec un lien vers le topic de l'évènement ainsi que pour les anciens évènements qui possèdent un reportage afin de faciliter les recherches sur le fofo. Ainsi, qu'on veule prendre connaissance des prochaines manifs ou que l'on veuille voir les reportages des évènements déjà passée, ce serait bien plus facile
Pour tout ce qui est évènement à venir, un lien, un seul :
http://agendafig.blogspot.com/

Très complet, il regroupe tournois et conventions en tout genre (historique, jeux méconnus etc) donc voila, y à qu'a piocher Wink

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:22

Bon, alors moi :
Je suis d'accord pour la proposition de Cyril.

Par contre je m'oppose NON a l'idée des fig' des gagnants de concours comme page d'acceuil. Je m'explique:
-Comme l'a fait remarqué notre Admin adoré ( Very Happy ), les concours ne seront jamais, même avec une activitée intense, assez nombreux pour pouvoir changer régulièrement de photo...
-Les fig' de concour ne sont pas toujours les plus belles (à voir par la suite, mais pour l'instant, je ne trouve pas du tout qu'elle soient parmis les plus belles fig' du fofo).
-Tout le monde ne participe pas aux concour (par exemple il serait bête de ne pas montrer une fois une fig de Cyril ou de Aliaume 1).
-On aurrat vite fait le tour des fig' de concour.
-Certaine belles fig' ne sont pas parmis les gagnants. (et ça évitera à d'autre de revenir trop souvant)
-Ca permetra à ceux qui ne participent pas aux concours, et aux peintres plus modestes de pouvoir accéder à cette glorieuse position... (n'oublions pas que nous somme les membres d'un fofo qui donne des conseils, des avis, et des coups de pouce pour nous aider à progresser, et non un forum de dieux de la peinture. Inutile et idio donc de ne montrer que l'élite du fofo. Cela découragerais, diminurais le nombre d'inscription et s'éloignerai de notre principal but).

Je suis cependant d'accord qu'il serait dommage de ne pas récompenser les gagnants de concours. Leurs fig pourrons donc être placées à la page d'acceuil (avec peut être une note pour indiqué qu'il sagit d'une fig de concour).
Et je resoulève cette idée de médaille, encore une fois pour les récompenser, mais aussi pour ajouter du poid à leurs conseils (en plus du grade avec le nombre de messages).

J'en profite pour dire que l'image d'acceuil pourrais être réguièrment changée (1 ou 2 mois), avec une proposition des membres pour une nouvelle image.

Voilà, et comme me l'avais proposé T2O, pourquoi ne pas changer les titres abtenu avec le nombre de messages, pour qu'ils soient plus en rappors avec le modelisme? (genre maître peintre, gribouilleur, etc...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:14

cdk breto a écrit:
Je suis cependant d'accord qu'il serait dommage de ne pas récompenser les gagnants de concours. Leurs fig pourrons donc être placées à la page d'accueil (avec peut être une note pour indiqué qu'il s'agit d'une fig de concours).

Dans ce cas, il faudrait mettre en place une galerie accessible à partir de la barre de menu.
Tu té répètes un peu (beaucoup), mais les arguments tiennent debout et je suis assez d'accord. Je pense qu'on va avoir un paquet de truc à faire si on veut mettre au point un répertoire des évènements passés répertoriés en rapport avec les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:31

Perso je suis contre les médailles, déja qu'on se trimballe une image en plus de notre avatar qui n'est pas franchement indispensable ça risque de faire beaucoup.
Ceux qui gagnent les concours sont contents et on est content pour eux. Et puis à vie la médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:47

Moi je dis on vaque les images pour mettre les médailles.
Parce que les images ne me semblent pas très utiles et elles jurent souvent avec l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:00

Ouf, j'avais l'impression d'avoir un couvre chef permanent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:20

Bon pour vous ce soir :

Suppression des images allant avec les titres.
Mise en place de la première image début-du-forum. J'ai choisi arbitrairement et assez aléatoirement ( =) ) un dio d'Aliaume1. Voilà pour les images suivantes, je prendrais celle que le premier d'entre vous me proposera pas message privé dans un mois/un mois et demi.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:12

Ok, super!

Citation :
Voilà pour les images suivantes, je prendrais celle que le premier d'entre vous me proposera pas message privé dans un mois/un mois et demi.

Par message privé? Ca serait dommage... Pourquoi ne pas faire nos proposition par messages, comme dans " la figurine du mois" ?

Et sinon, ça serait cool de prendre aussi des oeuvres en cours de réalisation pour varier, et pour rappeler aux gens que le forum n'est pas un lieu où l'on pose uniquement les fig' finies, mais aussi un lieu où l'on montre l'avancée des travaux afin de recevoir conseils, et avis (genre au hasard le champion de Khorne de notre adorable administrateur Very Happy ).
Et aussi de préciser l'origine de la photo (galerie de figurine, galerie de décor, figurine en cour de réalisation)... =)

Voilà!

EDIT: J'en profite pour dire que la configuration a changé de mon côté... Je ne sait pas pour vous, mais la colone de gauche où ce situe le profil des posteurs est quasi de la même taille que la colone de droite où ce situe les commentaires... scratch
Ce qui est je trouve dommage...
Donc si c'est un problème commun, faudrais voir pour recifier ça je pense....
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:49

cdk breto a écrit:
Par message privé? Ca serait dommage... Pourquoi ne pas faire nos proposition par messages, comme dans " la figurine du mois" ?

On verra... Pour les figs en cours, faudrait que tout le monde donne son avis encore une fois.

cdk breto a écrit:
Et aussi de préciser l'origine de la photo (galerie de figurine, galerie de décor, figurine en cour de réalisation)... =)

Si tu cliques sur la photo tu es redirigés vers le topic où elle a été postée à l'origine. Wink

cdk breto a écrit:
EDIT: J'en profite pour dire que la configuration a changé de mon côté... Je ne sait pas pour vous, mais la colone de gauche où ce situe le profil des posteurs est quasi de la même taille que la colone de droite où ce situe les commentaires... scratch
Ce qui est je trouve dommage...
Donc si c'est un problème commun, faudrais voir pour recifier ça je pense....

Pas pour moi... C'est un problème de ton côté j'imagine.

Bon à part ça j'ai redimensionné le dio d'Aliaume1, de façon à ce que ça ne prenne pas trop de place ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:09

Citation :
Si tu cliques sur la photo tu es redirigés vers le topic où elle a été postée à l'origine.

Ha ouais ça c'est super!^^

Sinon ça m'embête bien mon problème d'affichage...
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:05

La redirection vers le sujet de la photo, je dis bravo.
Moi j'ai pas de soucis pour les colonnes, ça doit être un bug passager.

Slag', une petite surprise pour ce soir...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:18

Bon je fais du copitage sur le Fléau et sur Mauldred, (ne m'en veux pas ô grand-maître-vénéré-tout-puissant-adoré-des-dieux-rénégats-du-Chaos-changeant-et-indestructible !!), mais je fais la campagne de pub pour le Concours III en-dessous de l'image d'accueil, histoire que tout le monde la voit.

En passant...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:07

Salut, un moment que je n'ai pas posté par ici.
Juste pour vous parler des changements que j'ai effectués ce soir :
Nouveau favicon (l'icône à côté de l'adresse) pour notre forum. Plus en rapport que la bulle verte qu'il se traînait avant !
Et sinon, j'ai classé les smileys dans deux catégories, parce que ça faisait bazar. Maintenant, il y a les smileys orques et les smileys divers. Comment ça j'ai du temps à perdre !?
Je vous dis ça pour pas que vous pensiez, en jetant un coup d'œil distrait par exemple, que trois quarts des smileys ont disparu... Wink

Sur ce, une bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:05

Ok, super!

Et à propos de smileys, (je t'en ai déjà parlé à midi, mais histoire d'officialiser ma demande ) serai-t-il possible d'en ajouter un peu ?

Voilà!

Encore merci pour le favicon!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:43

Double post pour vous demandez de ce que vous pensez de mon idée:

Que pensez vous de changer quelque peu la bannière du fofo? Cette modification serais à faire, à mon avis, dans pas mal de temps (genre dans plusieurs mois).
Je m'explique. La bannière utilise des figurines peintent par l'équipe GW (en tout cas l'orc). Tout en gardant le même esprit, je pense qu'il serai sympas d'ajouter plutôt des figs peintent par des membres du fofo, et peu être pas nécessairement de la marque GW, afin de mieux "recentrer" le fofo sur cette bannière, mieux transmettre ce qu'il est, et apporter un côté plus "athipique", "unique" au fofo.
Comme je l'ai dit, ce projet ne presse pas du tout, et sera peut être envisageable si le forum gagne en envergure (on ne sait jamais) mais je me suis dit que ce serait pas mal de vous en faire part.

Voilà, juste une idée comme ça, de restructuration à long terme du forum qui me passais par la tête. ( hé oui, comme c'est la période en ce momment ^^)

king
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:20

Je pense que ça peut être une bonne idée, quelqu'un s'y connais en photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:41

Oui je trouve que ça peut être sympa.
Pour photoshop, je bidouille un peu mais rien de sensas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Contenu sponsorisé





Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux petites figs en cours
» [WH40k / SM&Ork]Les petites histoires de Sveg (grimas et kaesias)
» [WHB / GDC] Dans l'atelier de DarKdanao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser