Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)

Aller en bas 
+9
Von Schnitzle
Slagash
Pierro
Assaérrë
KraztaK
cdk breto
Sveg
Jensr Ulfr Jensson
T2OIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:57

Ben c'est quand même vachement bien!

Perso je trouve juste que les crânes et les cornes sont trop blancs, ça mériterait un lavis de delvan mud ou de gryphonne sepia, mais sinon rien à dire, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:19

C'est vrai que c'est une belle pièce, juste un peu déçu du socle, mériterait quelque chose de plus original.

Sinon à quand l'unité entière?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:19

En effet sympa ton guerrier !
le tout marche pas mal ensemble mais je pense que tu peux améliorer les crânes et le socle !
Joli travail en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:06

Ah bah voilà !
Vraiment nickel, pas grand chose à redire, c'est de la belle fig Smile
qu'est-ce que tu nous prépare de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:30

Maintenant, ben je vais peut-être m'orienter vers Sigvald, mais on en parlera dans un autre sujet.
En tous cas, merci à tous d'avoir suivi ce (très) long projet et pour tous vos commentaires ! Smile
C'est ma tournée !! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:14

Hum, dommage que les photos soient si floues (surtout les photos quasi-finales)

Je vais m'essayer a la critique par + et - :

les + :
- technique du dégradé "pièce par pièce" maitrisée et propre.
- d'un point technique, la fig est nickel.

les - :
- j'ai l'impression que ça manque de contrastes : il y a du rouge et rien à coté si ce n'est du noir et du marron qui ne ressortent pas ou trop peu. (*)
- le bouclier, je vois pratiquement pas ce qui à été fait dessus, ça à l'air "marron". Je crois deviné un effet de rouille, mais j'en suis pas sur.

(*) par contre je conçois tout à fait que ce soit pas évident, contraster du rouge, sans tomber dans un truc criard...

Bref, d'autres photos me seraient d'une grande aide pour que je puisse me faire un vrai avis Wink

Citation :
Maintenant, ben je vais peut-être m'orienter vers Sigvald, mais on en parlera dans un autre sujet.
Si jamais tu es tenté par le MNM, le dernier WD a un pas à pas plutôt bien fait sur l'armure du sanguinor BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:33

Alors le bouclier, en gros, il est en bronze. Mais c'est vrai que c'est le côté obscur de la figurine. Laughing
Si j'ai le temps, je vous mettrai de nouvelles photos plus tard, mais là je ne l'ai pas.
Merci pour le commentaire et pour le conseil à propos du MNM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:24

Double-post utile !
Bon alors rien de nouveau, juste pour dire que la figurine est présentée au concours de mutations sur le Fléau Nordique, ici.

Voilà, en fait je sais pas si c'était vraiment un message utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:23

Superbe armure, je suis épaté par le dégradé. Mention spéciale pour le gantelet donc j'adore le concept, bien que je le verrais plus dynamique et moins collé sur son corps (mais c'est à ton fréro qu'il faut s'adressé pour la sculpture, non^^?).

P'tites critiques cependant :
- Le métal sur la corne de droite qui, je trouve, ne s'accorde pas bien avec les autres couleurs de la fig et gâche un peu l'ensemble de cette très belle pièce;
- Les crânes trop blanc à mon goût.
Et finalement, je ne sais comment dire, mais elle n'a pas l'air terminée (à moins bien-sûr qu'elle ne soit pas tout-à-fait terminée^^). Car quand je regarde l'armure je me dis ''magnifique!'', mais j'ai l'mpression que les autres détails de la gurine ont étés moins travaillés et je me dis aussi que, si tu reprenais deux-trois trucs, c'est direction le GD que ce champion de chaos s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:34

Ton commentaire me fait extrêmement plaisir.
C'est en effet mon frère qui a "sculpté". Mais bon il a pris le poing d'acier et il l'a collé à la place de la main avec la hache. Niveau sculpture, on a vu mieux. Laughing
Le métal de la corne de droite, alors c'est un anneau de bronze, en effet. En fait, il y a également les deux piécettes qui pendouillent sur son torse qui sont de cette couleur et le bouclier, mais je conçois, et qu'on ne le voit pas sur la photo, et que ça ne soit pas très bien pensé non plus.
Les crânes trop blancs font décidément polémique ! Crying or Very sad Bon ben je le ferai plus alors. Razz

Sinon, pour le dernier truc, il est évident que le reste de la figurine a été traité avec moins de soin que l'armure. Mais je n'ai pas pu faire autrement. j'ai craqué psychologiquement arg
Non, mais c'est vrai que la pièce m'a pris quelques 20 heures je dirais, donc bon :

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Wtfcatn

Voilà voilà !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:01

Je trouve que tu as un vrai potentiel niveau peinture, après selon moi faudrait revoir les couleurs:
je trouve ton armure, bien que correctement ombrée, assez incomplète et assez simple dans le schéma : selon moi, des ombrages un peu plus éloignés de la couleur de base, à coups de marron ou violet, auraient considérablement personnalisés la figurine et lui auraient confié un univers propre, une ambiance qui l'aurait clairement démarquée du tabletop d'ultra-haut niveau, et qui plus est aurait permis de dériver vers des teintes plus froides, ce qui se révèle intéressant.
Pareil pour les éclaircissements, selon moi tu aurait pu faire quelques touches de jaune sur les parties anguleuses, ça aurait contrasté avec les ombres
Le socle aussi aurait pu être mieux fait, plus personnalisé....
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:45

Heu, je vois pas en quoi un WTF peut s'intégrer après ta phrase. A la limite, c'est à nous de le dire si on est épaté par les 20h mabon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:47

Citation :
je vois pas en quoi un WTF peut s'intégrer après ta phrase

C'était une exclamation de T2O, montrant qu'il s'est épaté lui même et qu'il y a passé du temps.
Ca passais je trouve...

En tout cas bravo pour les 20 h, et elles ont portées leur fruit.

Il faudra remettre ça!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:47

Le WTF était pour dire en gros : "purée il me reste ça, ça et ça à faire !"
Voilà pour l'explication.
Merci encore pour votre soutien ! Very Happy

[Edit :] Et voici le lien CMON pour ceux que ça intéresserait : Champion de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tuto "peinture facile d'une figurine Naheulbeuk"
» Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum
» Recherche figurines exclusive, game day ou rare
» [WIP] Doomblaster of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser