Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)

Aller en bas 
+9
Von Schnitzle
Slagash
Pierro
Assaérrë
KraztaK
cdk breto
Sveg
Jensr Ulfr Jensson
T2OIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:00

Bon la suite, j'ai un peu avancé cet aprèm'.
Bon maintenant, je ne suis plus focalisé sur un seul truc comme je l'étais pour l'armure, donc ça part un peu dans tous les sens. J'ai notamment quasi-fini la fourrure, commencé la hache, les crânes... Bref, voyez vous-mêmes. Smile

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10695j.th[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10697q.th

Voili voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:43

Bon et bien c'est toujours très beau.
Les teintes me plaisent beaucoup (entre autre celle de la fourrure, très sombre et quasi blanche sur les arrêtes).
Rien à redire.
Continue comme ça, et je te fait confiance pour nous en mettre (encore) plein la vue.

Juste: La cape, tu la fait en noir? Cuir? Marron?
[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:28

Il y a vraiment un très bon travail sur l'armure, félicitation !

Pour la cape, je trouve le contraste noir/blanc trop tranché mais bon ^^.
Jolie travail, continus comme ça surtout Very Happy

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:54

Ben la cape, je ne sais pas encore de quelle couleur la traiter, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, je prends toutes les folies !! (enfin je nuance, hein...). Voilààààà...

Sinon Thorgar c'est quoi que t'aimes pas : l'éclaircissement trop intensif au niveau de la fourrure (auquel cas je peux rien y faire ^^) ? Ou alors le contraste fourrure cape, auquel cas, oui, ça, ça va changer... Smile

Voili voilou !


Dernière édition par T2OIII le Dim 25 Oct 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:45

Pour la cape, je verrai un bien du marron foncé, ou du rouge foncé.

Sinon c'est que tu bon, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:21

Ben la je dois dire, chapeau. ya du travail, un souci de la minutiosité très omniprésent dans la peinture de l'armure, c'est très fondu, avec de belles teintes... mais c'est d'autre part un peu... incohérent.
La source de lumière est tantôt zénithale tantôt neutre, la jambe capte cinq fois plus l'attention que le casque, le gant ou le bras à la hache certains reliefs sont un peu laissés à l'abandon, certains éclaircissements sont soit trop marqués, soit pas assez prononcés, ton armure parait tellement regorger de creux que l'on peine à définir clairement si la couleur de base relève plus du marron foncé que du rouge orangé...
Et pourtant, on ressent une très forte application, une volonté de bien faire, mais l'ensemble n'est pas cohérent, chaque plaque semble avoir sa propre source de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:35

Parfaitement, je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai galéré a essayer d'étudier les positions relative des plaques les unes par rapport aux autres, selon différentes positions de la source de lumière.
Au final, ça m'a tellement gavé que j'ai fini par y aller à l'arrache de ce côté là.

Donc tu as raison, il y a une certaine (grande même) incohérence entre les plaques de métal. Il est vrai également que, pour reprendre ton exemple, la jambe ou la "chaussure" attire plus l'œil que le casque. Ceci est dû à la facilité ou non de traitement de la zone... Et crois bien que j'en suis désolé Very Happy .

J'espère pouvoir noyer ça dans d'autres éclaircissements, mais bon on verra bien.

En tous cas, merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:59

Bien bien bien, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici du coup !
Allez, j'ai qu'une seule photo à vous montrer, mais c'est déjà ça :

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10803.th

Bon nouveautés : les crânes à la ceinture (si vous les avez pas vus, 'faut changer d'opticien) et la jupette sous la cotte de maille. Il y a aussi le métal de la hache qui est quasi fini, mais on voit pas très bien sur cette photo-là faudra que j'en fasse une autre.

Voilà voilà.

T2O, qui a vu Twilight chapitre 2 et qui se demande pourquoi il n'est pas allé voir plutôt quelque chose d'autre, genre Titanic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:58

Et ben c'est pas mal, les crânes sont pas mal, juste je pense qu'un léger lavis noir rendrait bien pour les vieillir, mais tu peux garder comme ça.
La jupette est nickel, et sinon les reste est quand même bien, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:28

Wop yep ! De la nouveauté !

Bon alors d'autres crânes, la bourse, la ceinture... Bref, vous verrez.

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10806.th[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10807u.th

Et voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:21

Le crânes me paraissent trop blancs et propres, un pitit lavis marron arrangerait ça, sinon bon boulot, j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:22

Oh yeh, belle figurine! L'armure est très classe, ya plus qu'à l'éclaircir partout comme tu l'as fait sur son genou droit et ce sera nickel Smile
Perso, j'aime bien les crânes, très lisibles je trouve.
Continue, travail bien les contrastes et n'hésites pas à nuancer un peu ton noir de bleu.
Tu est très bien partit, ça promet pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:08

Salut, des petites news pour que Cyril soit content (cf. post à propos du gnoblar).
Bon alors rien de bien révolutionnaire, 2/3 trucs par-ci, par-là : refait la cape parce qu'elle me plaisait pas (pas finie, reste le devant à faire), peint la corne sur laquelle sont plantés les crânes, fait la main avec le gant en métal (où il y a des veinures bleues, mais je ne sais pas si on les voit à la photo), l'autre main est aussi à peine entamée... Voilà quoi !

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10986.th[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10987c.th

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:55

Sympa tout ca !
J' aime bien l'armure (même si elle a pas changé depuis ^^) et surtout le bouclier, a moitié assombri comme ca, ça donne un super effet je trouve ! La cape est pas mal aussi, tu pourrais peut-être faire quelques salissures, boue sur le bas de la cape pour ajouter un petit effet. Les crânes je pense que tu devrais rajouter quelques lavis bruns (comme l' a dit sveg) parceque la ils font un peu trop blanc,d' ailleurs ta couche de base c' était du bleached bone ou direct du blanc pur ? Pour la main on voit pas grand chose mais ca à l' air bien parti en tous cas !
Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:51

Mes amis ! j'ai le grand plaisir et le soulagement de vous annoncer que la figurine entre dans sa phase de peinture terminale. Je décrète la fin de la peinture sous les 4 heures de travail effectif (ça ne m'engage pas à la finir avant un mois =) ... mais je vais essayer quand même).
Donc, j'ai avancé un peu : les cordelettes de cuir sur le bouclier (qui ne sont pas finites soit dit en passant =) ), la main (j'ai un peu retravaillé les veines et la couleur de la peau, mais on ne le voit toujours pas à la photo silent ), la cape qui est achevée je pense (sauf si vous voyez des aspects à revoir)... Je crois que c'est tout... Smile

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10992.th[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10991q.th

Voilou !! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:36

Tout ça me paraît nickel, vivement la suite, et j'espère un jour la voir en vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:34

J' aime beaucoup la cape les salissures sont très bien réussies ! Par contre la deuxieme main n' est pas finie non ? Car elle est un peu plus violette comparée à l' autre Very Happy !
Beau travail en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:15

Ouaip, c'est nickel.
Bravo, rien à redire. Je suis encore époustouflé par le traitement de l'armure. Ca rigole plus!^^

Allez go! La suite!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:34

Ah superbe !
J'adore le rendu de l'armure, ya plus qu'à éclaircir partout comme sur son genou droit.

J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:51

Ptite question, le poing c'est bien un poing d'acier ogres?

Sinon il me semble aussi qu'il y a une différence de teinte entre les deux mains.

La salissure est très bien réalisée, mais je trouve la cape un poil sombre et terne, enfin les goûts et couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:08

Pierro a écrit:
Par contre la deuxieme main n' est pas finie non ? Car elle est un peu plus violette comparée à l' autre !
marius nightmare a écrit:
Sinon il me semble aussi qu'il y a une différence de teinte entre les deux mains.

En effet, la deuxième main n'est pas finie. Cependant, ne soyez pas surpris qu'elle ne soit pas de la même couleur que l'autre, il porte un gant à la main droite, donc...

marius nightmare a écrit:
Ptite question, le poing c'est bien un poing d'acier ogres?

Oui, je crois l'avoir mentionné au début du sujet, sinon, j'en suis désolé et je me rattrappe maintenant. La conversion est à l'initiative de mon frère, mais ça je suis sûr se l'avoir déjà dit... Very Happy

Cyril a écrit:
J'adore le rendu de l'armure, ya plus qu'à éclaircir partout comme sur son genou droit.

On se répète ? =) Non je plaisante ; tu ne pouvais pas te souvenir m'avoir déjà fait la remarque puisque je ne l'avais pas relevée (dans l'espoir certain que tu oublierais... Hélas ! ^^). Donc pour répondre à ton conseil, je dirais non et oui. En fait oui pour dire que tout à été éclairci jusqu'au Blazing orange comme sur le genou droit, mais avec des traits certainement moins épais. Non pour dire que je ne peux pas (étant donné ma technique peu orthodoxe dont vous vous souvenez certainement le processus) le reprendre à ce stade de la peinture. Enfin, je pourrais, mais ça donnerait lieu à beaucoup trop de réflexion et de travail Very Happy

Sinon, merci à tous, je ne sais pas si j'aurai le temps de peindre ce soir...
Reste les parties les plus délicates (qui a dit les cornes ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:51

En tout cas vivement une armée entière à ces couleurs Twisted Evil

Désolé, tu l'avais ptet précisé, mais j'ai pas tilté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:19

Bon, je ne vais rien dire de très innovant mais je trouve que cette pièce est tout simplement magnifique!
Contrairement à certains, je ne trouve pas que les crânes soient trop blancs, je les trouvent ombrés piles comme il faut. n'oublions pas que ce ne sont pas des crânes de Rois des tombes ou comptes vampire qui ont passé des années sous terre, mais des crâne que le héros à tuer lui même, et mis la en guise de trophée, alors ça se trouve qu'il les lustrent le soir, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:02

Salut les amis ! J'ai fini !!
Enfin non, au moment où j'écris ces mots, je me rends compte qu'il va me rester quelques petites touches à apporter, mais j'en parle à la fin du message. Mais la figurine est tout à fait présentable comme ça.

Tout d'abord, merci à Lithis pour son soutien au niveau des crânes. De plus le réalisme n'est pas au rendez-vous pour ce qui est de ces têtes de mort, mais c'était, je dirais, intentionnel, en fait je voulais tester une nouvelle manière de les peindre (vous savez, avec les guerriers du Chaos, j'en ai soupé des crânes !). Enfin...

Bon sinon, j'ai peint les cornes. Le résultat est en-deçà de mes attentes, mais ne vous affolez pas, ça pourrait être pire =) . Donc, oui, je m'attendais à mieux, mais bon, j'ai retouché, repris... Et ça m'a pris la tête. Cependant, j'ai compris quelques trucs quant aux stries et je pense m'être (au moins un peu) amélioré à ce niveau.
J'ai peint également la pièce d'armure sur la corne je-sais-plus-laquelle ; on voit pas bien sur les photos, mais c'est pas grave, c'est comme les autres.
Voilà, j'ai floqué, herbe statique, très simple.

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc11000x.th[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10998z.th[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Sdc10999i.th

Donc me restera à faire : des éraflures peut-être sur certaines pièces d'armures (majoritairement sur le poing d'acier), et peut-être aussi un peu de sang, mais je ne suis pas encore sûr... Smile

Voilà, content d'avoir fini, j'boirais bien un coup ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:08

Citation :
Le résultat est en-deçà de mes attentes
Rho, peut être, mais ne t'en fais pas, ça reste une très belle pièce!
je ne suis malheureusement jamais aller au GD, donc je ne connais pas le niveau global des pièces qui y sont présentés, mais je pense que tu ne fera pas tache avec une telle peinture, loin de la même!
Si tu a tout de même pris du plaisir à peindre cette figouse, et que tu t'es amélioré sur certains point, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Wink

Encore une fois très beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)   [WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB] Figurine exclusive GD 2009 - Peinture Khorne (converti par mon frère)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto "peinture facile d'une figurine Naheulbeuk"
» Golden demon 2009 : Team Peinture du Forum
» Recherche figurines exclusive, game day ou rare
» [WIP] Doomblaster of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser