Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10

Aller en bas 
+2
cdk breto
jeje_du10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10   [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:01

KraztaK a écrit:
Pour l'encre, je pense qu'elles sont supérieures aux lavis car elles on tendance à être plus liquides et moins brillantes (car j'ai, moi aussi eu des problèmes de brillance avec les lavis GW)

Neutral

Au contraire, elles brillent largement plus que les lavis. Le pot de lavis, tu le secoues un bon coup, et hop, il ne brille plus. Je pense que toutes les techniques compatibles avec les encres le sont avec les lavis, cependant, je ne peux pas le prouver, je ne contredirai donc pas la seconde partie de ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10   [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:54

Enfin, de toutes façon, je ne vais pas m'acheter de lavis ni d'encre maintenant, je vais continuer à les faire moi-même car je n'ai que 7 pots de peintures normaux. Il vaut donc mieux que je m'achète d'abord de la peinture normale avant tout ça...
Bon, moi pour l'instant l'encre me plait bien c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle donne plus de choix... Je sais pas si elle brille mais bon après je pense que ça dépend de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Invité
Invité




[WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10   [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:49

Hop ! Jolies figurines ! Simple et efficace.

Maintenant, faut multiplier les éclaircissements. Bien passer les arêtes et les zones importantes et exposées à la lumière avec des couleurs très claires et bien faire glisser son pinceau pour s'éloigner de ce rendu crayeux et ainsi se rapprocher d'un résultat qui soit davantage propre.

Essaye maintenant de suivre les conseils et chercher dans des livres, sur internet ou même de demander à divers peintres des techniques plus complexes pour progresser. Tu est sur la bonne voie !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10   [WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB/O&G] armée de peaux vertes de jeje_du10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser