Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Films/séries TV

Aller en bas 
+13
cdk breto
Ribosome
jeje_du10
T2OIII
Slagash
Pierro
Z'orkshan
Angraug
KraztaK
Thorgar
Sveg
Lanfeust0
Nagaï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:40

Je pense y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:48

Je l'ai vu cet après-midi ("Alice au pays des Merveilles" pour ceux qui auraient oublié ce dont on parle). C'est vrai qu'il est pas mal. Plutôt fidèle avec une bonne mise en scène et des effets spéciaux. La fin est un peu trop "Narnia" à mon goût, mais sinon, très sympa ! Smile


Dernière édition par T2OIII le Dim 28 Mar 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:09

Haaa, vivement que je le vois ce film >.<
(Je sais, commentaire HYPER constructif clown )
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:19

Boaf, ça m'a u peu déçu pour un burton: sa touche personnelle est assez peu présente, ce qui est probablement dû au fait que Walt Disney commande des films grand public, au détriment de l'originalité.
On sent quand même qu'il a eu carte blanche pour certaines scènes et certains aspects du film, comme la toute première scène, ou certaines incluant johnny depp.
9a reste sympa, dans la lignée de charlie et la chocolaterie
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:43

D'un point de vue visuel on est bien au dessus de Charlie et la chocolaterie à mon avis.
Et effectivement, ça reste un Disney donc pas trop de glauqueries.

Mention spéciale au lièvre de mars, complètement camé Very Happy et son "S-Spoon !" en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:00

Moi j'ai trouvé au contraire, que malgré la fidélité au Disney, la touche glauque de Burton était présente et que c'était un des points forts du film. Bon ce n'était pas non plus à chaque scène, mais il y en avait une ou deux dans le film (que je ne préfère pas mentionner pour ceux qui voudraient aller le voir).

On devrait renommer ce sujet débat sur les films... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:03

Je suis tellement en dèche de film que j'ai vu "Supergrave" récemment.
Et bien j'ai été agréablement surpris, bien sur c'est une comédie US de type "grasse" mais les personnages ont réussi à me faire rire alors...

A regarder tout en sachant à quoi on a à faire, et ne pas trop en demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:28

Ce soir y avait les Tontons flingueurs sur la 2.
J'espère que vous avez regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:46

Je n'ai pas la TV Wink
Sinon ça aurait été avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:39

Arf, c'est moins pratique forcément ^^
Mais à tous, je vous conseille de le voir, c'est au delà du culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:19

Ah, non, j'ai pas pu voir, mais j'ai regardé un western, je me souviens ni du nom ni de la chaîne par contre (très utile me direz-vous). =/
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:03

J'ai vu district 9 moi, c'est vrai que c'est bien
C'en est suivi un débat de deux heures avec mes potes pour décréter lequel est le meilleur d'avatar et de district 9...
Bon film, avec une histoire qui est assez originale, même si on retrouve pas mal de clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:34

Je reviens d'Adèle Blanc-sec et j'ai plutôt apprécié, un univers bien déjanté dans une période qui m'est chère, et des momies bien sympatoches.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:44

Tiens, ben moi j'ai vu Collateral en Irlande, avec Tom Cruise (bouuuuuuh, mais bon là il était pas mal...). C'est assez sympa, ça se passe à Los Angeles si mes souvenirs sont bons.

Films/séries TV - Page 4 18388163

Je pense que ça peut être pas mal qu'on mette les affiches de films qu'on voit pour que les gens se représentent le truc. Mais pas plus grand que cette taille pour pas que ça prenne trop de place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyastep
Apprenti
miyastep


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:04

J'aime les séries comme:

Supernatural (les frêres Sam et Dean)
Dexter
Carnival
Repears
Trueblood
Vampire diaries


En films j'ai aimé:

Avatar

Films/séries TV - Page 4 Avataraffiche08.th

Le labyrinthe de Pan

Films/séries TV - Page 4 56051272.th

Je ne suis pas très critique en général je suis vite touché par l'aspect visuel, j'adore les films de Tim Burton par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:38

Moisson récente :

Le Chateau Ambulant : une merveille d'animation japonaise, la musique et les dessins sont à pleurer tellement c'est beau.

Films/séries TV - Page 4 Afficher.th

Mesrine (1 et 2) : films très bien menés, un Vincent Cassel qui joue très bien, entouré d'autres gens qui jouent bien (notament l'interprète de François Besse). On ne tombe pas dans le film "en fait Mesrine il était trop cool" contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le premier film. Ce sont les faits, et ça c'est bien.

Films/séries TV - Page 4 20081028mesrineactu.thFilms/séries TV - Page 4 Mesrine2.th

Public Enemies : On continue dans le gangster, mais époque années 30. Bon, j'aime l'époque (même si je préfère les années 20...) donc déjà j'apprécie, en plus le personnage de Mr Deep est intéressant (donnez lui plus de rôle comme ça au lieu de lui donner le chapelier fou rondutju !). Christian Bale est définitivement le mec qui fait oublier Tom Cruise, il à vraiment une super présence.

Films/séries TV - Page 4 Publicennemie.th

L'étrange histoire de Benjamin Button : je l'ai vu parce que je l'en suis remis à une amie ("dit moi un film à voir...ok c'est partit") avec qui je n'ai pas grand chose à voir niveau goût cinématographiques (Twilight, LOL...). Au début j'ai été agréablement surpris. J'aime les récits de vie, je me disait même que sans l'histoire du rajeunissement j'aurais put encore plus aimer le film. Mais 2h45 c'est quand même vachement long quand au bout, il n'y à rien. Bon, j'étais fatigué donc ça m'a peut être parut plus endormant, mais du coup je suis assez mitigé. Je dirais que la dernière heure est sans intérêt.

Films/séries TV - Page 4 Letrangehistoiredebenja.th

Tonnerre sous les Tropiques : OMAGAD ! J'ai ri devant ce film ce soir même, je le conseille, c'est vraiment un super film à l'humour US. Robert D Junior est excellent, Tom Cruise (le temps que je le reconnaisse lui...) est à mourir de rire, bref, c'est pas ça qui vous fera naitre des axones, mais c'est pas ce que je lui demandais.

Films/séries TV - Page 4 56078483q.th

Voila voila
Slagash (désolé pour les affiches, mais là j'ai eu la flemme d'en mettre 6)

[Edit/T2OIII :] Je l'ai fait pour toi, mais c'est bien la dernière fois !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:58

J'ai vu également Kick-ass pendant que j'étais en Irlande. C'était en anglais, donc j'ai pas tout compris, mais j'ai trouvé le jeu des acteurs assez drôle (j'avais que ça à regarder, mais n'allez pas en déduire que mon niveau d'anglais est médiocre =) ). Sinon, il y a quelques moments assez cocasses et on rigole un coup, mais je suis d'accord pour dire que si c'est une parodie plutôt vraie, ce n'est pas LE film à voir absolument.
J'ai vu également le Labyrinthe de Pan il y a deux ou trois an, une fois qu'il passait à la télé et j'ai beaucoup aimé. Un côté fantastique juste suffisant, et justement pas exhaustif. Peut-être un peu violent, mais cette violence est nécessaire pour faire apparaitre l'opposition à l'œuvre dans le film. Smile

Films/séries TV - Page 4 Pan10

Edit Kraz: Hôpital, charité...toussa...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:00

Yop !
J'ai vu assez récemment Trainspotting. Un film assez spécial, mais plutôt pas mal. Une histoire de paumés drogués en Écosse. Il y a Ewan McGregor.

Films/séries TV - Page 4 19253433.th

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:27

Plop !

Moi j'ai vu Toy Story 3, en 3D.

Il est assez drôle, mais la 3D a juste été rajoutée pour être à la mode (pour vous dire, les pubs en 3D avant le film sont beaucoup plus impressionnantes, celle de Haribo avec les bonbons qui volent vers le spectateur surtout).

Films/séries TV - Page 4 Toystory3
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:24

Ouaip, moi aussi je l'ai vu et il est vraiment très bon ! Mais pas en 3D.
J'ai vu aussi Inception ! A voir absolument !

Films/séries TV - Page 4 19476654.th

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:18

J'ai regardé récemment the Reader un film de Stephen Daldry (vous savez, celui qu'a fait Billy Elliot) et c'est pas mal ! Un peu longuet et cucul de temps en temps, mais sinon, le scénario est très sympa et Kate Winslet joue vraiment bien !

Films/séries TV - Page 4 Jpgthereaderaffiche.th
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:23

Ha !

Je n'ai jamais vu la fin. Et j'aurrais bien aimé ! Je m'était plutôt laissé prendre au jeu. Et je m'était arrêté pil au momment où il fallais, où on apprend un truc qui bouleverse toute l'histoire ! ^^

Et pour ne pas poster inutilement, je vous met Billy Elliot, cité par T2O.

Films/séries TV - Page 4 Billyeliot.th

Uploaded with ImageShack.us

L'histoire est charmante. Le film m'a plu. Après, on aime où on aime pas. C'est l'histoire d'un jeune irlandais qui se passionne pour la danse classique ( à une époque où les jeune gars font plutôt de la boxe ). Pas mal de sujet viennent là dessus, et puis ça permet de voir l'irlande pendant les manifestations des années...heu... D'après guerre où un truc du genre... =)
Et à noter une Bande son extra !! Avec du bon Rock ( du groupe T-Rex entre autre ). Et ça fait toujours plaisir ça dans un film !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:59

Pour ma part, j'ai vu Public Ennemies, c'est un très bon film d'action, les acteurs sont nickel, même si c'est pas super original, ça vaut le détour.
Ça parle d'un braqueur de banque très célèbre aux USA, John Dillinger.

[Edit / T2OIII :] J'ai supprimé ton image parce que Slagash l'a déjà mise (voir haut de la page) et parce qu'elle prend trop de place.

Oups, pas vu, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:39

J'ai récemment regardé deux films assez violents (oui, j'ai mes périodes à thèmes).

The Killer Inside Me

Films/séries TV - Page 4 Thekillerinsideme.th

Décidément, j'adore les années rétro, où tout savoir vivre n'avait pas encore disparu. Ce parfum d'amérique est vraiment très plaisant, et le personnage principal, joué par un Casey Affleck monstrueux, trouve vraiment sa place dans le tableau. Ce film est lent, le personnage principal (dois-je l'appeler héros ?) est pratiquement apathique, son langage délicieusement détaché de tout, monocorde, pas une seule once d'émotion dans sa voix.
Ça marche, ça marche vraiment bien, et même si on ne nous donne pas toutes les clefs pour répondre aux questions que l'on se pose, on arrive au dénouement qui n'en est pas vraiment un, tout doucement.
On ressort de ce film avec toute la flegme de Lou, c'est délicieusement terrifiant.

Funny Games US

Films/séries TV - Page 4 Funnygames2770e8.th


Remake d'un vieux film par le même réalisateur, j'ai pas encore eu l'occasion de voir l'original mais il semblerait que les deux sont tout à fait identiques dans les scènes.
Là on atteint un autre niveau de violence, c'est beaucoup plus intense et profond, il ne s'agit pas de pulsion, ni de revanche, on a devant nous deux jeunes gens qui ressentent le vide de l'existence.
On touche là une violence terrible, on atteint l'humiliation, le jeu pervers, c'est dur, très dur, d'autant qu'on ne voit rien, c'est là où le film dévoile toute son génie, rien n'est vu, et pourtant on est véritablement dans une sensation de malaise. C'est très simple, dès la première apparition de Brady Corbet, on sait que quelque chose de monstrueux va se passer, on en approche, le malaise grandit, grandit et ne diminuera pas.
La nouvelle Orange Mécanique , on en est loin à mon avis, le film de Kubrick (mais surtout le livre de Burgess) montre bien plus qu'une simple violence irrationnelle.
Mention spéciale pour Brady Corbet, nommé précédemment, si Michael Pitt lui vole la vedette, je le trouve largement plus abominable avec son air de poupon enjoué ou boudeur. La meilleure scène de Pitt est l'instant précis avant qu'il ne cherche frénétiquement la télécommande, le regard d'incompréhension est ici criant de vérité, mais Corbet l'emporte sur la longueur.

Au final deux films très violent (je le répète, voyez les à vos risques et périls), bien au delà à mon avis des films d'horreur sans âmes tels que la série des SAW. A voir si on veut s'essayer à l'ultraviolence.

Sur ce, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Films/séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films/séries TV   Films/séries TV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films/séries TV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser