Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Game War&More

AuteurMessage
Invité
Invité

Game War&More Empty
MessageSujet: Game War&More   Game War&More Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:55

J'ai créé il y peu ce forum traitant de stratégie et conversion pour warhammer battle.

J'ai commencé à y ajouter une partie innovation incluant de nouvelles listes d'armées inspirées de l'historique d'une race particulière ou autre, ainsi que des armées totalement inédites pour Warhammer Battle inspirées d'autres univers (Warcraft par exemple...)

Le but de ces innovations est de permettre aux joueurs de tester d'autres choses et d'établir (pourquoi pas) des règles maisons amusantes.

Il n'est pas encore parfaitement structuré, mais ça va venir

Le lien:Game War&More

Je propose aussi dans la section "Batailles en Préparation" de créer des forums temporaires pour que vous puissiez préparer vos batailles par équipe sans espionnage.
Il suffit de me MP sur LA Salle de Guerre après vous être présentés pour que je vous ouvre un forum exprès (vous devez aussi m'indiquez qui sont vos équipiers pour qu'ils y aient accès).

PS: je me moque totalement des remarques du genre "y'a déjà le forum XXXXX qui fait ça"

Dernière édition par Dracorb le Mer 31 Déc 2008 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar

Masculin Nombre de messages : 489

Game War&More Empty
MessageSujet: ain   Game War&More Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:05

Ma foie, un site bien sympa car il n'est pas général mais axé sur un certain point du hobby !

Je suis en ce moment en train de travailler sur un LA orques sauvage, je l'exposerais sur ton site dès qu'il sera fini, c'est pour bientôt =)

Voilà, bonne chance en tout cas, LE MOhdi
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité

Game War&More Empty
MessageSujet: Re: Game War&More   Game War&More Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:07

Dans le cadre d'un partenariat, La Salle de Guerre va bientôt devenir Game War&More.

Plus d'informations une fois les changements effectués.
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial

Masculin Nombre de messages : 162

Game War&More Empty
MessageSujet: Re: Game War&More   Game War&More Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:45

Hey!! On se décline!!!!
"Ma petite entreprise...."

A quand Fluff War&more Laughing

Plus sérieusement, bonne initiative!

Invité
Invité

Game War&More Empty
MessageSujet: Re: Game War&More   Game War&More Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:04

Les changements ont été effectués, le forum est maintenant disponible à cette adresse:

Game War&More
Contenu sponsorisé

Game War&More Empty
MessageSujet: Re: Game War&More   Game War&More Icon_minitime

Game War&More
Page 1 sur 1