Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres

AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar

Masculin Nombre de messages : 489

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Empty
MessageSujet: Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres   Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:41

Postez à la suite de ce sujet vos œuvres complète !!

Attention, prenez le temps de bien faire. Les photos, les explications, la mise en page, tout est pris en compte dans le vote. Je vous souhaite à tous bonne chance !!

Thorgar

Edit Bisounours : Tout commentaire venant après celui de kraztak sera sans pitié effacé par mes soins. Ce post est là pour exposer les œuvres pas pour déblatérer dessus.

Dernière édition par Thorgar le Mer 4 Fév 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres   Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:09

Salut bon ben je me lance !!!!!

Alors voici la figurine de gardien du Temple, que je présente a la base pour le concours de ma ville.Il n'y a pas de conversions du fait qu'il étais interdit dans faire.

Donc j'ai essayé de travailler sur les contrastes , les fondus et les dégradés .
Un petit plus dans une tentative de MNM doré et un travaille sur le socle, comme si il entrait dans le marais pour lancer une attaque.

Suite a un nouveau raid de la par des Elfes noirs, Les grands prêtres slan, décidèrent de lancer une séries de raids, sur les bateaux, afin de faire douter ces arrogants de Druchiis.
Le grand Tanaïtec de la cité d' Icalwewe, fit venir son gardien du temple:Cem-Anahuac .
"Vas dans le marais, réunit les skins et fait connaitre la peur a ses envahisseurs".

Et Cem-Anahuac parti a la chasse aux Elfes noirs dans les marais !!!!

Aller place au photos :
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres 924379627f709fde2723fab76e0743fbConcour N°1 Peinture : Les Oeuvres 06c7f309ce098d6ce7da9d169c22a0baConcour N°1 Peinture : Les Oeuvres 7e97b816810e1f61b434d57d1eefe5f0Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres 39eafddf895733cfb3288b4953ca9c64

Voila !!!! Very Happy

Dernière édition par gruntax le Jeu 26 Fév 2009 - 15:04, édité 1 fois
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres   Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:16

Je crois qu'il faut quelques lignes de fluff pour accompagner la fig'et puis réduis les images,c'est dix fois trop grand,mais bon je suis pas modo.
Sinon c'est pas mal,on voit que tu t'es donné du mal ; mais tu devrais fondre un peu plus tes couleurs et accentuer un peu plus les éclaircissements au blanc sur le nmn.

Edit Bisounours :
Citation :
mais bon je suis pas modo.
En effet, Et je te prierai de ne pas flooder pour rien ici....Si une personne ne fait pas attention aux conditions du concours, dis lui en MP ou tais-toi... Surtout quand la moitié des réflexions n'est pas fondée.
En gros, référez vous à mon edit sur le premier message.

Look at my blog. Look at it.
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres   Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:05

Et voici ma participation:

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Img1117s
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Img1118
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Img1119
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Img1120

Wurrdakka(littéralement"arme bizarre")

Wurrdakka fut l'un des premiers à rejoindre la tribu de bretnog tet'kaské. C'est un mékano vétéran qui a déja bon nombre d'échecs à son actif, comme par exemple la création de prothèses bioniques éxpérimentales qui eurent pour effet d'encastrer profondément leur porteur dans un mur suite au déclenchement d'une turbine placée sous les pieds et visant à augmenter la vitesse en charge. Il a aussi eu l'idée originale de rafistoler une épave avec des vieux morceaux de bois pourri imbibés d'essence qui pour finir prirent feu et causèrent l'explosion des réservoirs de carburant, donnant lieu ainsi à un spectacle mémorable auquel le brikoleur fait souvent allusion dans un grand ricanement rauque.
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres   Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:36

Bon alors voilà ma fig, postée au dernier moment...
J’ai vraiment galéré pour trouver le temps de la « finir ». D’ailleurs, les plus observateurs observeront une foule de détails bâclés que j’aurais pu largement améliorer en temps normal. Mais bon, je suis déjà content de pouvoir la poster, étant donné la masse de boulot (du genre des dissertations ou autres) qui occupait déjà mon temps libre.
Enfin voilà, je vous présente un :

Space Marine des Lights of Coldis :

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Concou10

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Concou11

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Concou12

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Concou13

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Concou14

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Concou15

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Concou16

Un peu d’historique…

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Eispla10

Coldis est un monde de glace hostile qui vénère l’Empereur en tant que dieu de la lumière et de la chaleur. Ses habitants dépendent entièrement du commerce de minerai d’adamantium, abondant en profondeur.
Récemment, il fut attaqué par une force de colonisation Tau. Les combats qui s’ensuivirent furent particulièrement violents, car la détermination naturelle des Coldissiens en avaient fait un monde de choix pour servir de base à un chapitre nouvellement créé dans le but de protéger la zone des fréquentes incursions Xenos qui harcelaient les monde impériaux, chapitre qui fut rebaptisé Lights of Coldis, en l’honneur des croyances locales.
Les Tau furent finalement repoussés, à la suite d’innombrables escarmouches aussi brèves que meurtrières. La 8ème Compagnie s’illustra particulièrement, car les troupes de réserves qui la constituaient furent envoyées pour repousser un commandant ennemi qui avait trouvé refuge dans un des nombreux glaciers de la planètes. Pas un seul des Marines envoyés ne survécut, mais ce sacrifice leur permit de remporter une victoire décisive contre leur envahisseur.
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar

Masculin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres   Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:20

GOBELINS DES FORETS - DE LA WAAAGH : WAAAGH WAAAGH

Les Gobelins des forêts ont été repoussés au plus profond des forêts du Vieux Monde par l'extension de l'humanité. Ils ne portent pas d'armure mais des peintures de guerre protectrices, des plumes, et se battent à l'arc et la hache, comme les tribus humaines primitives. Ils élèvent des araignées et araignées géantes, que leurs meilleurs guerriers chevauchent au combat, et dont leurs chamanes se font inoculer le venin pour s'immuniser et bénéficier de visions occultes.
Cet individu est un lancier comme les tribus en comptent des centaines voir des milliers. Armé d'une simple lance en silex aiguisé enduit de poison. Ces peaux-vertes croient avec ferveur à la puissance de leur déesse araignée, c'est pour cela qu'ils se parent de peintures de guerre dprotectrices. Toujours parant pour aller faire la guerre, ces frêles guerriers ne représentent à eux seuls qu'une menaceminime sur le champ de bataille, mais lorsque qu'ils sont en très grand nombre, et accompagnés par la Déesse araignée et ses ocultes pouvoirs, même les plus robustes des guerriers ont fort à perdre...

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Dsc_2314
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Dsc_2315
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Dsc2316
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Dsc2317
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Dsc2318
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Dsc_2316
Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Dsc2319

Voici donc ma participation à ce concours. Une fois de plus en retard à cause de mon emploi du temps très chargé (que dis-je, surbooké !). Cette figurine est la première de, je l'espère, une très très très très .... très longue série d'environ 60 guerriers piétons. Ils seront destiné à l'armée des Terres du Sud dontje rédiges le LA récement.
Peintur relativementrapide et modeste, je n'ai pa vraiment eut le temps de m'y pencher sérieusement et de faire de mon mieux Sad

Voilà, voilà ^^

Thorgar
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres   Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres Icon_minitime

Concour N°1 Peinture : Les Oeuvres
Page 1 sur 1