Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE D'ADMIN !

Aller en bas 
+9
Inquisiteur D
marius nightmare
le bisounours impérial
Sveg
Vil le Môvé
Gaz'truk
Jensr Ulfr Jensson
Nagaï
Thorgar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'ADMIN !   RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:04

Ok, merci pour ces informations, il va repasser membre, et pis Kraz' va devenir modo.
J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'ADMIN !   RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:49

Merci beaucoup pour ma promotion, je tâcherai d'être à la hauteur, même si je sait que les membres d'ici sont plutôt sages et écrivent bien!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'ADMIN !   RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:38

Salut tout le monde !

Alors déjà, désolé pour le manque de participation ces derniers temps, période de bac, mais surtout d'inscription pour l'année à venir, je vous en parle après, mais déjà, sachez que si j'ai mon bac, je pars pour un mois entier, sans internet du tout, à partir du 6 (sinon ce sera un peu plus tard).

Ensuite, toujours si j'ai mon bac, je pars en compagnonnage à partir du 28 août, c'est à dire que je vais être formé par les compagnons du devoir pour devenir ébéniste, chaque année dans une ville différente, pour 4 à 6 ans (en gros). Je devrais avoir un accès internet, mais le plus gros problème sera mon emploi du temps hyper chargé, et surtout le fait de me retrouver en internat, qui ne me permettront pas d'être très présent. Et surtout, pendant la durée de ma formation, je serai contraint de laisser tomber mes figurines (entre de bonnes mains, rassurez-vous Wink ).

Je donnerai de mes nouvelles, et j'essayerai de passer quand je le pourrai, et je pense que je pourrais assurer mon poste d'admin même dans ces conditions, enfin au pire on avisera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'ADMIN !   RECHERCHE D'ADMIN ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE D'ADMIN !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche activement SM !
» Recherche nouveaux messages
» [RECHERCHE] Figurines Kislevites !
» Recherche d'inspiration pour le games day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser