Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [WIP] Doomblaster of Khorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WIP] Doomblaster of Khorne Empty
MessageSujet: [WIP] Doomblaster of Khorne   [WIP] Doomblaster of Khorne Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:10

Voilà, depuis quelques temps ça me démangeait de faire quelque chose de différent. Une conversion originale, sympathique, jouable et avant tout, qui puisse avoir de la gueule.

Lorsque j'ai eu envie de réaliser une pièce pour Apocalypse, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais. Et mon choix s'est porté, pour cette première pièce au moins, sur un Doomblaster of Khorne (en français, le Foudroyeur de Khorne).

Voilà le lien de la feuille d'unité, pour vous faire une idée :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290134_FRE_Chaos_foudroyeur_Khorne.pdf

Bon alors déjà, il existe une version Epic 40k :
[WIP] Doomblaster of Khorne Doomblastermd5

Je garderai le concept des gros canons, mais je pense plutôt que j'opterai pour une configuration "orgue" avec plusieurs diamètres.
Mon chassis sera celui d'un Sherman M4/A1 au 1/35.

J'ai déjà commencé le montage, et les photos (indispensables) devraient arriver très prochainement pour que vous puissiez y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WIP] Doomblaster of Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Doomblaster of Khorne   [WIP] Doomblaster of Khorne Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:46

Chose promise, chose due !
Voilà les premières photos. En fait ça vous situera surtout le châssis (seule partie collée à l'heure actuelle). J'ai posté les photos avec les premiers essais de positionnement des canons, il y en aura d'autres placés à l'arrière du véhicule, mais là j'ai profité de l'emplacement de la tourelle pour avoir une première idée des proportions (à l'heure actuelle il n'est pas encore très imposant mais j'ai l'intention de "l'étoffer").
J'ai pas mal d'idées (notamment un autel à l'arrière, entre deux canons), et il n'y a pas encore grand chose à commenter, mais n'hésitez pas à donner vos premières impressions sur ce projet !


Pour commencer, voici le châssis sans les canons (la partie supérieure, qui sera retravaillée, n'est pas collée) :
[WIP] Doomblaster of Khorne Dscf3716

Une vue avec une première approche de positionnement des canons frontaux :
[WIP] Doomblaster of Khorne Dscf3717

Autres vues :
[WIP] Doomblaster of Khorne Dscf3718

[WIP] Doomblaster of Khorne Dscf3719

Comparaison de taille :
[WIP] Doomblaster of Khorne Dscf3720
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] Doomblaster of Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Doomblaster of Khorne   [WIP] Doomblaster of Khorne Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:07

Je pense que tu devrais mettre de quoi meubler un peu autour du gros canon, et bien sûr, ajouter des décorations chaotiques à la fin, mais sinon ça a l'air bien parti, quoiqu'un peu petit pour un véhicule super-lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[WIP] Doomblaster of Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Doomblaster of Khorne   [WIP] Doomblaster of Khorne Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:48

Alors pour le gros canon, comme je l'ai dit ce n'est qu'une disposition pour donner une idée, il y aura bien entendu un support qui meublera un peu. Pour ce qui est du chaotique, il y en aura à foison, mais je ferai ça à la fin.
Merci en tout cas, ça me conforte dans ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Doomblaster of Khorne Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Doomblaster of Khorne   [WIP] Doomblaster of Khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Doomblaster of Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser