Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 figurine de sasori [haut elfes]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasori
Barbouilleur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:42

sous couche GW noir classique, ce qui rend assez difficile l'ajout de blanc directement
j'ai d'ailleurs du abandonné mon idée sur le bouclier, malgré les nombreuses couche de skull white impossible d'obtenir le blanc que je souhaitait (cela donnait l’impression de transparence de blanc sur fond noir vraiment très peu esthétique :'( ) je suis donc parti sur une autre idée pour le bouclier, la lance est bientôt fini mais avec le week end et mon irl dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:44

Tu devrais surtout y aller progressivement, l'astronomican grey foundation est vraiment l'idéal pour poser un blanc sur du noir, vu que c'est une couleur foundation, elle tient vraiment bien et elle est super couvrante, et c'est super clair, t'as juste à passer quelques couches de blanc pour qu'il soit pur après.
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:53

+1.
C'est à mon sens une des foudations les plus utiles, je me suis d'ailleurs lancé dans une armée majoritairement blanche tellement j'ai été enthousiaste...

(si tu n'as pas encore cette couleur, tu peux toujours passer une couche de Codex, puis de Fortress Grey avant le blanc, si tu dégrades ça fait ombrage et le blanc est plus pur)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Barbouilleur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:16

je suis parti sur une idée de ciel donc sa sera pour le prochain bouclier
(pas d'inquiétude j'ai cette couleur) j'avais juste oublié cette avantage :p
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Barbouilleur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2011

figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:29

une idée pour peindre un ciel étoilé sur bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:51

Un peu dans ce genre-là j'imagine :
http://www.coolminiornot.com/280046?browseid=6850992

Si c'est bien ça, ce que je ferais pour ma part pour chercher à obtenir un effet similaire, serait de commencer par faire un fond dégradé en nuances de bleu nuit, avant d'appliquer des petits points et premiers tracés d'étoiles en un bleu gris (type peut-être Shadow ou SW Grey), et d'en rehausser certains par du blanc. Bon, la photo est peut-être plus parlante que moi. Si tu ne te sens pas à faire un dégradé (je ne sais pas si tu as déjà tenté, dans sa forme basique on l'obtient assez facilement), tu peux toujours procéder par lavis successifs.
Sur des boucliers en gros tu auras une nuance entre 2 couleurs et quelques étoiles disposées selon des schémas différents d'une figurine à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:33

Un bleu sombre qui peut se dégrader soit vers le clair en bas, soit le sombre en haut (les deux ce sera too much), mais légèrement, juste histoire de pas avoir une couche toute uniforme, et pour les étoiles ben des petites croix blanches et blanc cassé avec ton pinceau le plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurine de sasori [haut elfes]   figurine de sasori [haut elfes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine de sasori [haut elfes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WHB] Haut Elfe. Seigneur sur Coursier
» Figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser