Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)

Aller en bas 
+4
Ribosome
T2OIII
KraztaK
capopik
8 participants
AuteurMessage
capopik
Barbouilleur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:12

Hello.

Tous commentaires et/ou astuces bienvenus !!!


Bon, pour un tournoi battle je suis en train de peindre mon gégé qui est un bubu (rah, je me demande pourquoi je joues du khorne, le rouge est la couleur que j'aime le moins travailler !!!).
Comme la fig GW est juste trop moche, j'ai ressorti de mes tiroirs une fig qui prenait la poussiere depuis.... pfff... bien 3-4 ans !

Je n'ai pas eu le reflexe de prendre les photos au début, dsl...

Donc résumé par écrit de la trentaine d'heures passées :
- cutterage, limage poncage des traces de moules et des défauts.
- pas mal de GS pour colmater les breches du collage; Elles étaient trop nombreuses pour me permettre une peinture séparée des ailes et de la tete, dommage.... j'ai du tout coller et reboucher à mort.

- j'ai enfin réussi à faire cracher de la peinture à mon evolution, donc aero pour la couche de base, mélange de red gore, red scab et chaos black, à doses à peu pres identiques. Couche de base hyper sombre donc, car je ne compte pas travailler en ombrages + eclaircies, mais uniquement en eclaircies.

Travail de la peau :
- eclaircie en mode glacies au scab red, en 3-4 passages
- eclaircie en mode glacies au red gore + scab red en 3-4 passages
- eclaircie en mode glacies au red gore, en 3-4 passages
- eclaircie en mode glacies au blood red + red gore, en 3-4 passages
- eclaircie en mode glacies au blood red, en 3-4 passages, 8-10 passages pour les zones plus lumineuses
- eclaircie en mode glacies au blood red + fury orange + skull white, en 2 passages
- idem avec plus de skull et du jaune solaire
- idem et idem et idem et idem (s'arreter le soir content, recommencer le lendemain parce que finalement , non, c'est pas assez)
bon, ça en fait des passages là... et en plus, meme pas de pinceaux raphael sous la main.... un de mes pinceaux nouvelle gamme en est décédé....

Travail des cheveux/poils :
- couche de base de bleu royal
- lavis scab red, surtout pres de la peau
- lavis chaos black + scab red tres dillué
- eclaircies scab red + bleu royal + skull white (1/1/2 à la louche)
- eclaircies de + en + claires en ajoutant du bleu glacial et du bad moon yellow et du skull
- glacis scab red pour fondre un peu avec la peau et donner des reflets plus violets/rouge

Travail des mains et pieds :
- couche de base fondue ==> noire au bout, presque scab pres de la peau rouge, en passant par du violet/bleu
- eclaircies en faisant un gris bleuté ou violetté de plus en plus clair, en mode glaci, en 5-6 couches de plus en plus claires.

Travail des griffes :
- base de scortch + vermin
- eclaircies au vermin + bubonic, puis bubonic + white, avec à la fin presque que du blanc.

Travail des ailes, à reprendre...
- couche de base de elf flesh.
- assombrissement en mode glacis puis lavis avec du red gore + chaos black. De plus en plus de chaos black, de moins en moins dillué, et de plus en plus localisé sur les bords

reste à faire :
- ailes à finir & reprendre
- hache
- epaulettes
- pas mal de poils
- plein de poffinages....

Pour le moment, la bestiole en est là :
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010435vm
By capopik at 2010-10-19

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010437f
By capopik at 2010-10-19

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010438b
By capopik at 2010-10-19

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010439z
By capopik at 2010-10-19

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010455
By capopik at 2010-10-19

Sachant que je vais lui coller une grosse hache de PD plastique GW dans la main, et que je vais également peindre les epaulettes du meme bonhomme.
Je ne compte pas coller les epaulettes, je me suis trop fais chier sur les epaules, mais comme à la base c'est pour jouer et que je suis supposé avoir le don "armure d'obsidienne".... faudra au moins que j'ai les epaulettes....
D'ailleurs une question : si je patafixe les epaulettes, ça va faire venir la peinture ou aucun risque (sachant que le tournoi approchant, et etant un eternel insatisfait, je pense que la bestiole ne sera pas vernis à ce moment) ?

Suite à venir.


Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:26

C'est vraiment excellent !

C'est très propre, avec de beaux dégradés.
Pour le rouge, tu pourrais éclaircir avec carrément du orange+blanc (ou bien des couleurs chair, le dwarf flesh me semble bien).
Tu pourrais aussi passer un peu de lavis noir sur le gris, histoire de fondre un peu plus les ombres et le gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:02

Je suis d'accord avec KraztaK, les couleurs sont super éclatantes, les transitions rouge/gris sont propres. Les cornes, les parties osseuses et les ailes sont super !
Maintenant, je trouve la peinture peut-être un peu épaisse par endroits (à moins que ça soit la sculpture de la fig') et ça serait pas mal dans ce cas de diluer un peu plus.
J'adore cette figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:48

Je suis fan. L'intérieur des ailes rouge violacé est extrêmement bien réussi. Et les effets lumineux sont exquis.
Mais ce que je préfère, c'est la bouille du démon avec ses cornes d'un beige sublime, de jolie yeux vert et un sourire démoniaque à souhait.

Cependant, il lui manque toujours un socle qui donne tous son contexte à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Barbouilleur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:42

Bon, j'ai pas hyper avancé (en fait je viens de m'y remettre ce midi niveau peinture).
J'avais tellement de sangui à peindre pour ce tournoi, que j'ai eu un rejet et n'en est peint que 14 sur les 32 que je devais faire...

j'ai emprunté les autres, donc je me remet au bubu depuis peu.

Donc le socle, il est en cours, bientot fini.
Je posterais les tof quand il aura assea avancé, mais il sera très semblable à celui de mon juggernauth (dont je m'apperçoit que j'ai laissé pourrir le sujet où j'étais supposé mettre les photos du socle à jour... donc y'aura photo dudit socle du jgger ce soir), avec de l'ecume en plus je pense.


Niveau peintoche, j'ai fini les poiloux.
Je compte finir les membrannes ce soir, et si j'ai le courage attaquer les eclaircies des "bras d'ailes".

Restera alors à les finir, à faire les griffes, et à rattraper les dernières eclaircies sur lesquellles j'ai mis trop de blanc d'un coup et qui ont donné un effet moins transitoire que les autres.


Enfin la hache et les epaulettes...
ha lala... j'avais plein de bonnes idées, mais maintenant à froid je les trouve toutes nulleS.

Donc là j'ai juste mis du dwarf bronze sur toutes mes parties métalliques, l'idée initiale était de faire les eclaircies en rajoutant du metl jusqu'au mithril silver, puis d'ombrer en glacis avec des couleurs marron/rouge et quelques oxydations.

Mais là je ne suis sur de rien, je pense que je vais la jouer au feeling devant les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Théoricien des couleurs
klerod


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:05


le travail sur les ailes m'a scotché sur mon écran bravo

j'ai pas de remarque spécialement constructive pour toi mais à ta place j'aurais peint les cornes dans le même rouge violacé... à moins que le socle prévu ne soit un rocher brun/beige
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Barbouilleur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:51

Ok, alors on va commencer par le socle.

D'abord le coffrage.
Dans mon socle precedent (jugger), j'avais completement foiré le socle à cause du coffrage.
Du coup j'avais refais le coffrage mais en siliconne, et je vais le réutiliser;

Pour le moule, j'avais mis des plaques metaliques en forme de cube avec des gros socles dedans pour garder le format.

Voila le coffrage, et le socle en cours, fait avec de la GS et une bonne centaine de cranes collés un par un par me piti doigts poilus de nobit.
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010464t
By capopik at 2010-10-24

Le socle peint, à coté de celui du jugg dont je parlais :
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010465o.th

profil pour juger de la hauteur
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010466i.th

Le dessous maintenant.
Moi, j'aimante tout. Tout tout tout, meme ma boite de dés et mon metre, alors un socle, pensez.
3 gros terre rare font largement l'affaire, c'est meme chaud de le decoller le socle.
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010467n.th

Meme vue, mais de celui du jugg : [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010468l.th


Ok; ensuite coulage de résine colorée à l'encre rouge et au chaos black. Hyper melangé tres tres longtemps, mais il restera toujours des traces de pigments.
Mais bon, j'ai pas de colorants adequates...
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010470n.th

Le conteneur plastique a coté c'est le temoin pour le sechage.
Resultat dans 24h




Le bubu now.
Donc juste les poilou, et une vue de la bebette avec la future hache pas peinte/
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010471b
By capopik at 2010-10-26

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010472g
By capopik at 2010-10-26

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010473b
By capopik at 2010-10-26

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010474v
By capopik at 2010-10-26


Voilà, le tournoi etant dimanche, je vais me sortir les doigts et aller peindre.... pfff, presque l'impression d'aller au turbin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:11

Hum !!! A en jugé les Photos, je flaire une armée bien khornesque ( du sang, des crânes et des tripes ) !!!
arg arg arg arg arg arg arg arg
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:20

C'est du joli travail ça, le socle tout en sang rends bien, mais sinon, j'ai l'impression que pour le socle du jugg, les crânes sont pas finis, ils sont pas assez ombrés (j'ai peut-être mal lu ce que tu avais marqué).

C'est toujours du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Barbouilleur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:31

Hug.
Alors j'ai uns post de retard (je poste aussi sur le fleau nordique), dsl...
Copie colle ==>

Bon, j'ai certainnement passé 10 fois moins de temps aux éclaircies des ailes que du reste, mais comment dire... là juste maintenant je suis gavé...

Donc voilà le pitou fini, sachant que le socle je n'ai pas encore poncé et poli les cotés, et que la résine apprécie vraiment moyen le flash (genre tous les défauts se voient dans les 100 fois plus....)

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010478ul
By capopik at 2010-10-27
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010475a
By capopik at 2010-10-27
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010476b
By capopik at 2010-10-27
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010477h
By capopik at 2010-10-27



Et putain, je viens d'avoir une révélation.
Je vais lui mettre une hache.
Et puis je vais la peindre
tongue

Allez, j'en chope une qq part, je cuterise au besoin, je peins et je transmet les photos.


Pour le plateau, c'est un projet hein.... sachant que mes projets je suis capable de les réaliser en qq jours, mais aussi et surtout de les laisser pourrir à l'etat de projet un loooooong moment....
Mon plateau HL était resté un projet genre 2 ans....


Mais maintenant il claque Laughing

Revenir en haut Aller en bas
capopik
Barbouilleur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:33

Allez, la fin.

Bon voila, le tournoi approche à grands pas (dimanche).
La hache est peinte.

Je le dis direct, je n'en suis pas content.
D'une part je ne suis pas content de la couleur du manche, qui avec la hache seule passait, mais dans la main du bubu fait bof.
D'autre part, j'ai perdu 2h à faire mes eclaircies de métal pour tout niquer avec cette connerie de sang que j'ai collé partout comme un gros bourrin....

M'enfin, maintenant les retouches ce sera pour apres le tournois, parce que j'ai encore ma GB à finir et je ne suis pas hyper loin du divorce....

Les tofs, avec un zoom sur la main qui tient la hache. C'est pas nickel mais ça passe je pense.
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010479b
By capopik at 2010-10-28

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010483s
By capopik at 2010-10-28
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010482y
By capopik at 2010-10-28
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) P1010481e
By capopik at 2010-10-28
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:58

Et bien moi même si t'en es pas très content (on est loin d'avoir le même niveau) je le trouve très bien, hache y comprise dont j'adore la forme du manche.

Pour tes socles de résine, tu fais comment pour travailler les côtés et les garder brillant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:20

Pour la peinture de la hache, c'est vrai que le manche fait un peu étrange, mais ce n'est pas ça qui me choque le plus, c'est sa position, elle fait juste posée, elle ne s'intègre pas, on dirait qu'elle va tomber direct.

Déjà, tu devrais faire en sorte que le pouce soit plus sur le manche. Ensuite, elle devrait être moins perpendiculaire au sol, tu devrais la mettre un peu plus vers le bonhomme, dans le creux du pouce. Pour finir, je pense qu'il serait plus logique qu'il tienne sa hache moins avec le bout du manche (essaye de tenir un balai avec le bout du manche comme si c'était une arme, tu as plus de chance de frapper ta propre tête que ton adversaire).

Aussi, essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Barbouilleur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:25

Orthographe ? Désolé rien ne m'a choqué...

Pour la hache, tu as raison, mais mon soucis est que je ne me sentais pas de resculpter les doigts pour qu'elle s'intègre mieux.
LE PD à qui je l'ai prise la tenait d'ailleurs bien plus vers le milieu avant que je ne cutérise ses doigts.
Maintenant qu'elle est collée, j'ai peur qu'en l'enlevant je n'arrache la peinture, peut être meme un ou 2 doigts.
Et pour la main.... mon soucis est toujours qu'en sculpture je n'assures pas et qu'en plus là le niveau est élevé...

Après le tournoi je tenterais peut être ma chance.

Là j'ai tout corrigé, mais ce qui me pique le plus les yeux en général ce sont les accents, les majuscules, et surtout les abréviations
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:57

En ce qui concerne la hache, c'est vrai que le démon semble pas forcément bien la tenir.
Une chose est sûre, si Khorne verrait ton socle, il serrait fier de toi !
Je trouve que le sang sur la lame est joliment coagulé !!!
J'en sens même mes pulsions meurtrières revenir !!! arg
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:26

Ouais, je suis d'accord avec la critique de la hache. La prise en main, c'est pas ça. De plus, elle est pas dans la prolongation du mouvement du corps, elle rompt le dynamisme bondissant qui pousse le démon vers l'avant.
Bon le socle a l'air sympa, en tous cas, il est très évocateur et y a de l'idée.
La hache, c'est peu être pas top, mais c'est vrai que la main vide c'est pas non plus génial, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:20

J'adooore le socle !

La peinture est vraiment bien. Peut être une transition pas asser fine au niveau du gris des membres et du rouge du corp. Mais c'est dur à faire ça.

Pour la hache, je le préfairais sans. Ca ne correspond pas à un mouvement que l'on fait avec une hache. Sa main vient face, pour attraper ou frapper quelque chose. Avec une hache, il faudrais une mains inclinée, pour montrer le tranchant de la lame et mieux fendre l'air. De plus, même si elle tien bien en main, on voit bien que c'est une pièce rajoutée, car les doigts ne se referment pas sur le manche.

Very Happy

En tout cas, ça reste du très très très bon !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:18

Tu gères grave. De belles couleurs, de beaux dégradés. Après le ptit soucis c'est au niveau des mains, je trouve qu'elles ne se fondent pas très bien avec la peau. Pas fan du socle par contre, mais le rouge rends drôlement bien et c'est pas du tout facile à traiter comme couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:07

La peau du démon est magnifique mais comme l' a dit Cyril les mains ne sont pas assez fondues avec la peau tu pourrais essayer de passer des lavis de rouge pour que ce soit plus harmonieux je pense =)
Pour le socle il y a des gros trous dans sur les bords çà gène un peu mais l effet avec les crânes est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Empty
MessageSujet: Re: [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)   [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi battle chez moi !!
» [Kra]Des news chez Kraken!
» Un paquet de news chez Avatars of War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser