Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Système de reconnaissance tactile.

AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

Système de reconnaissance tactile. Empty
MessageSujet: Système de reconnaissance tactile.   Système de reconnaissance tactile. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:28

http://www.ipadd.fr/de-la-reconnaissance-dobjets-sur-ipad/6919/

Alors, qu'en pensent les joueurs du forum ?

Je trouve l'idée assez bien pour qui saurait l'exploiter,mais pour uniquement pour de petits jeux sur l'I-pad (par exemple avec des plus petites figurines dans un labyrinthe dans le noir), ce serait assez original et pratique (car transportable plus facilement qu'une table de jeu 120x180 cm par exemple).

Et sinon, en ce qui concerne l'informatique dans les jeux, je me souviens avoir vu un jeu de figurines qui est géré par ordinateur (on garde une table avec des figurines peintes, mais avec les combats prenant énormément de facteurs en compte résolus sur l'ordinateur), mais je ne me souviens plus du nom.

Look at my blog. Look at it.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: Système de reconnaissance tactile.   Système de reconnaissance tactile. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:28

C'est vrai que c'est assez bluffant, et on ne peut nier cet aspect.
Cependant, pour moi, ça ne sert pas à grand chose, on perd toute la réalité du jeu, ça devient un jeu informatisé comme un autre.
Après, ce qui pourrait être intéressant, c'est d'agencer un répertoire, ça faciliterait les décomptes, etc.

Le violet est ma couleur.
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251

MessageSujet: Re: Système de reconnaissance tactile.   Système de reconnaissance tactile. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:11

c'est bluffant et faut l'avouer terrible!
j'en avais deja entendu parler ( oui, car l'Ipad n'as rien inventé...) pour du blood bowl avec une table cadrillé tactile.
Mais a prendre avec des pincettes, car faudrait pas perdre ce qui fais la beauté du hobby: le modélisme.
ou pire donner la possibilité de jouer contre un IA (comme sur certain jeu d'echec electronique) qui dénature totalement ce qu'est une partie de warhammer: c'est à dire, une aprem avec un ami ou autre passionné, un scénario/contexte, avec des figurines et des décors magnifique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de reconnaissance tactile.   Système de reconnaissance tactile. Icon_minitime

Système de reconnaissance tactile.
Page 1 sur 1