Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [WhB] Table de jeu modulable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taquet
Barbouilleur
Taquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2010

[WhB] Table de jeu modulable Empty
MessageSujet: [WhB] Table de jeu modulable   [WhB] Table de jeu modulable Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:16

Voila je me lance pour vous proposer quelques décors de ma fabrication. Je les fait pour un magasin (bénévolement) en suisse pour motiver nos chers joueurs à s'affronter. (en fond on vois une partie du décors W40K que je mettrai dans un autre post Smile

[WhB] Table de jeu modulable Fxcam1284074575677.th [WhB] Table de jeu modulable Fxcam1284457251280.th
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WhB] Table de jeu modulable Empty
MessageSujet: Re: [WhB] Table de jeu modulable   [WhB] Table de jeu modulable Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:31

Yop!
Rooo ça claque bien!
L'eau est superbe, comment tu as obtenue un tel resultat ??? !
Revenir en haut Aller en bas
Taquet
Barbouilleur
Taquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2010

[WhB] Table de jeu modulable Empty
MessageSujet: Re: [WhB] Table de jeu modulable   [WhB] Table de jeu modulable Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:02

tous les plateaux de jeu sont avec une hauteur de 40 mm en polystyrène (le blanc avec les boules c'est pas cher et c'est pas important pour une base) pour permettre de donner de la profondeur. Pour l'eau, j'ai utilisé 2 hauteurs de 20 mm, une que j'ai posé tel quel et une que j'ai coupé pour les berges légèrement en diagonale plus ou moins en biseau selon l'endroit.

après avoir collé les 2 plaques du haut avec celle du bas, j'ai peu faire le relief de la rivière avec des cailloux, des graviers, des bouts de bois, tout ça ramassé dans la nature (j'en ai profité pour faire une ballade avec mes filles Smile). Ensuite j'ai sous couché avec le pistolet à peinture et des mélanges de bleu pour obtenir une couche de base qui fait penser à une rivière (pas en crue sur ce coup la faudrait aller sur du brun sinon) une fois le tout intégré et peint j'ai utilisé le composant le plus cher de la table (j'ai rien trouvé jusqu'à présent qui donne un rendu aussi réaliste) l'eau artificielle de GW ou j'ai du utiliser 3 bouteilles complètes pour les 3 morceaux de rivière. (soit 1 par section...) Il faut faire attention que les bords soient bien étanches pour pas qu'elle coule et surtout bien laisser sécher. (temps de séchage environ 224-48h temp. ambiante)

Après il restait plus qu'a poser le tapis vert mettre le flocage sur les berges préalablement peintes et retravailler un peu les parties de tapis avec du sable.

voila j'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WhB] Table de jeu modulable Empty
MessageSujet: Re: [WhB] Table de jeu modulable   [WhB] Table de jeu modulable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WhB] Table de jeu modulable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser