Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP

Aller en bas 
+3
Ribosome
T2OIII
Mekaniak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:12

Après un bon moment sans rien foutre, je décide de m'y mettre enfin sérieusement :

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0001jg

Uploaded with ImageShack.us

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0003jv

Il est surnommé "Le punk vert malcommode à la p'tite tronche masqué de fer fondu et au gros bras" cheers !
Notez que les photos sont non contractuelles, j'ai commencer le gonflage des muscles, une fois terminé il ne restera que les détails... puis la peinture Very Happy !


Dernière édition par Mekaniak le Jeu 29 Juil 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:42

Mekaniak a écrit:
je décide de m'y mettre enfin sérieusement :

*Regarde la première photo*

Ah oui, en effet, quand tu dis sérieusement, c'est sérieusement.

Mekaniak a écrit:
"Le punk vert malcommode à la p'tite tronche masqué de fer fondu et au gros bras"

Un nom parfait pour un ork !

La conversion est super enthousiasmante avec tous ces trucs partout. Reste à voir comment ça va s'harmoniser une fois peint, mais pour l'instant, j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:58

@ T20III : Le nom de l'ork c'est Kâss-viss Traka-froutch, "le punk vert malcommode à la p'tite tronche masquée de fer et au gros bras", c'est son surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : brochon 21220 (région dijonnaise)
Date d'inscription : 22/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:55

J'adore cette conversion. On voit tout de suite qu'il y a de l'idée derrière. Mais par contre le bras droit de la fig est bizarre. Sinon, le nom est originale. c'est sympas "kâss-viss" pour un gros mek mékano
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:40

Merci les gars!
@Ribosome : Oui j'sais l'anatomie n'est disons... pas vraiment respectée sur cette fig mais j'ai une excuse : les orks sont supposés être des genre champignons (ils se "reproduisent" par des spores qu'ils laissent naturellement traîner derrière eux et c'est pour cela qu'ils sont aussi nombreux dans l'univers de 40K). Alors on peut dire que le champignon de Kâss-viss s'est... moyennement bien formé...









OK je sors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:17

Ouais, j'aime aussi !

Super, j'attends la suite qui s'annonce démente !

Citation :
(ils se "reproduisent" par des spores qu'ils laissent naturellement traîner derrière eux et c'est pour cela qu'ils sont aussi nombreux dans l'univers de 40K).

^^
Tu as une sacrée imagination! Et ça tien la route. Ça explique un tas de choses. Et j'aime beaucoup le "laisse trainer derrière eux", ça montre bien l'absence totale de notion d'avenir et du devoir de reproduction qui est le but n°1 de toute autre espèce, et puis par la même occasion, l'absence de toute forme de conscience de soi. What a Face


Citation :
Alors on peut dire que le champignon de Kâss-viss s'est... moyennement bien formé...

Ok, j'accepte.

flower
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:30

Ce n'est pas de l'imagination breto, c'est le vrai fluff des orks 40k.

En tout cas jolie conversion, il faudrait voir ce que ça donne de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:33

+1 c'est pô de mon imagination Breto...
Hier je revenais du camping et donc voici le test du schéma de couleur pour ma petite WAAAGH, je vais essayer d'avancer plus aujourd'hui sur le Big mek, j'essaie et j'ai pô d'temps, voyez c'que j'veut dire... (j'suis pa-thé-ti-que-ment lent dans la vie de tous les jours...)

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0002rz

Uploaded with ImageShack.us

Désolé pour la photo pourrave qui montre tous les défauts...
Hum... après réflexion c'est surtout moi qu'ça dérange qu'on voit les défauts^^
Comme vous pouvez le remarquer mon schéma est basé sur un fort contraste chaud/froid, truc d'Oldblood (ou Bruno Grelier si vous préférés), et mes orks seront des deathskulz pour les connaisseurs (tatouages bleus).
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:38

J'aime bien la conversion, par contre attention aux traces de colle, sur la partie boule, en haut on voit des fils de colle.
J'aime beaucoup les rajouts, surtout la vis qui fait un très bon canon énergétique ou je ne sais quoi Wink
Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:56

marius nightmare a écrit:
J'aime bien la conversion, par contre attention aux traces de colle, sur la partie boule, en haut on voit des fils de colle.
J'aime beaucoup les rajouts, surtout la vis qui fait un très bon canon énergétique ou je ne sais quoi Wink
Beau boulot.
Méssié n'a pô d'avis sur la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:09

Euh en peinture, je suis comme qui dirait pas très doué Wink
Sinon je dirais qu'elle est pas assez fluide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:03

C'est un tantinet brouillon, et avec deux ou trois lavis ça pourrait rendre la peinture plus clean.
Sinon le schéma avec les tatouages bleus est cool et y a de l'idée dans les dégradés !
Maintenant, c'est ça qui importe, c'est juste le schéma, donc pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:36

T2OIII a écrit:
C'est un tantinet brouillon, et avec deux ou trois lavis ça pourrait rendre la peinture plus clean.
Sinon le schéma avec les tatouages bleus est cool et y a de l'idée dans les dégradés !
Maintenant, c'est ça qui importe, c'est juste le schéma, donc pour moi, c'est bon.

Pour les lavis j'ai carrément abusé des encres GW... De plus la peau brille à cause des ses fout* de putai* de mar** de pigments métalliques... mais en fait ça rend pas mal en vrai Very Happy
Mais ça reste du tabletop sans prétention hein...

Mis à part cela voici l'avancement du boyz test :

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0026am

Uploaded with ImageShack.us

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0025n

Uploaded with ImageShack.us

Comme toujours photos pourris...
Dites moi ce que vous en pensez! Je retourne de ce pas continuer mon Big-mek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:35

Le schéma me va, il n'y a rien à redire...
Sauf peut être qu'il faut que tu force davantage les contrastes entre le bleu et le vert, pour l'instant encore trop proches et confondus.
Et force aussi, pourquoi pas, les éclaicissments de la peau. Rend la fig moins sombre.

Je supose que tu continura le marron, avec sûrment un p'tit ombrage, suivit, pourquoi pas d'éclaicissements.

Bon boulot, le métal est super. J'attend la suite du Big-Mek. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:25

cdk breto a écrit:
Le schéma me va, il n'y a rien à redire...
Sauf peut être qu'il faut que tu force davantage les contrastes entre le bleu et le vert, pour l'instant encore trop proches et confondus.
Et force aussi, pourquoi pas, les éclaicissments de la peau. Rend la fig moins sombre.

Je supose que tu continura le marron, avec sûrment un p'tit ombrage, suivit, pourquoi pas d'éclaicissements.

Bon boulot, le métal est super. J'attend la suite du Big-Mek. Very Happy

Oui je pensais aussi pousser les lumières sur la peau. Pour le contraste entre la peau et le bleu c'est la photo qui gâche tout, en fait le bleu est pas mal plus foncé que la teinte de la peau et une fois la peau éclaitcis il tranchera bien.
Pour le cuir je pense l'assombrir au Devlan puis passer une lumière en dégradé sur le dessus mais j'hésite à faire les arrêtes... naturellement la mâchoire recevra son weathering afin d'éviter l'effet "frotter à la cire qui brille un max" Very Happy

P.S : Pour les photos faut vraiment que j'me fabrique une boîte à lumière...
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:30

Je suis d'accord avec le breto pour dire que le schéma est un peu sombre. Tu devrais dégrader tout ça pour plus de luminosité. Je pense qu'il faut qu'elle soit bien plus claire que les vêtements, et donc que tu fasses un bon contraste.
Tu peux passer un lavis de Devlan mud sur le pantalon et ensuite éclaircir les arêtes avec du Snakebite leather, on une couleur du genre (du Bubonic brown assombri peut aussi faire l'affaire par exemple).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:12

Après un p'tit week-end de camping, revoilà mon avancement sur le big mek et le boy qui est pour sa part presque fini (ou rythme ou je peint je pense sérieusement me mettre à nécromunda avec les règles pour les bandes d'orks trouvées sur le Warfo...).
Voilà donc les fofo, les fofo, les fotos bien pouriiiiiies Very Happy ....

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0018rc

Uploaded with ImageShack.us

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0021g

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0022ii

Uploaded with Im

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/img0023wh.jpg/][Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0023wh



Ne paniquer pas, la tête de Kâss-viss à subi un petit accident : j'ai accroché son mégot de cigare, et en voulant en sculpter un autre j'ai eu la magnifique idée de renforcer la GS bien ffraîche à l'aide de colle... n'étant point satisfait du résultat obtenu par mon modelage de mégot, j'ai essayé de le décoller.... AAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHH!!!!!!!!!!!!!
Et voilà, une le fois cette opération répétée deux ou trois fois (qu'est-ce j'suis co* des fois moi xD) j'ai gratté allègrement le mélange démoniaque de crazy glue+GS avec une aiguille... pour me rendre compte que j'avais aussi gratté ses deux dents de devant...
OMG!!!! OMG!!! AAAAAARRRRRRRGGGGHHHH!!!!

De plus la lame du kikoup' du boy à décoller à cause d'un non-contre-perçage idiot dû à la perte d'un forêt de bonne taille récemment retrouvé (par ma mère LOL) après m'en être procuré un autre (de forêt, suis-je clair???... hem, il se fait tard...)...

P.S : @ T20III
T2OIII a écrit:
Je suis d'accord avec le breto pour dire que le schéma est un peu sombre. Tu devrais dégrader tout ça pour plus de luminosité.

T'inquiéte, j'ai taffer la fourrure sur le casque qui tranche en étant beaucoup plus claire. De plus les photos merdiques trotro sombres font paraître mon schéma trotrosombre (ou la vilaine excuse Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:06

Ouais, c'est un joyeux bordel ! J'aime beaucoup.
Tous ces tuyaux font toujours un bon effet ! Bon ben vivement qu'il ait à nouveau sa tête, ne panique pas, ça devrait bien se passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:09

C'est vrai que cette figurine augure du bon.
Tu as fais les câbles ou tuyaux avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:17

marius nightmare a écrit:
C'est vrai que cette figurine augure du bon.
Tu as fais les câbles ou tuyaux avec quoi?

Merci les gars ça fait zizir! Pour te répondre Marius les tuyaux sont en corde de guitare, très pratique. Le tuyau de la jambe autour duquel est enroulé le ressort est un fil électrique "dépouillé" pour éviter d'avoir l'effet "strié" de la corde de guitare.

En passant voici un WIP pour le concours de bannières :

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Img0003he

Surtout ne regardez que la bannière puisqu'il s'agit d'une figurine "recyclée" peinte par un ami qui ne sait... enfin... pas peindre est le terme (il ne sera pas vexé que je dise ça, il sait qu'il ne peint pas bien et l'assume d'ailleurs parfaitement^^).
Comme, heureusement, ces couches de peintures sont très fines je n'aurait (probablement) pas besoin de décaper le reste de la fig pour lui donner un p'tit coup d'faîcheur, disons^^
Voilà, dites ce que vous pensez!

P.S : La photo est vraiment pourrie, alors ne jugez que le dessin noir. Merci d'avance^

Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:42

Merci pour l'info.
Je m'en servirais sans doute un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:31

marius nightmare a écrit:
Merci pour l'info.
Je m'en servirais sans doute un jour Wink

Fait toujours zizir de donner un truc qui peut servir à quelqun.
Désolé pour le double-post par-contre...
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:16

Hop là !

Ce n'est pas un double post, puisque marius a posté entre tes deus posts ! Wink Donc on te pardonnera.

Pour la bannière, le motif me plaît. Tu as su recréer à mon avis à merveille ce qu'aurrais pu nous fairent des HB. On sent que ça a été réfléchi, la disposition et la forme des motifs. Ca me plaît.
Et je suis très heureux de voir un nouveau participant au concours !

Pour les cordes de guitares, c'est très ingénieu !

Toujours un plaisir de voir ce que tu nous fait, on y trouve toujours des truc sympas et originaux.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 4:55

cdk breto a écrit:
Hop là !

Ce n'est pas un double post, puisque marius a posté entre tes deus posts ! Wink Donc on te pardonnera.

Pour la bannière, le motif me plaît. Tu as su recréer à mon avis à merveille ce qu'aurrais pu nous fairent des HB. On sent que ça a été réfléchi, la disposition et la forme des motifs. Ca me plaît.
Et je suis très heureux de voir un nouveau participant au concours !

Pour les cordes de guitares, c'est très ingénieu !

Toujours un plaisir de voir ce que tu nous fait, on y trouve toujours des truc sympas et originaux.

Bonne continuation !

Merci fait toujours zizir!
Pour la bannière ben en fait... j'ai simplement pris mon pinceau, je l'ai trempé dans du noir et hop j'ai improvisé, si l'on puit dire... ce qui a sûrement aidé pour la ressemblance avec ce qu'aurait dessiné HB.
Pour le coup des cordes de guitare c'est pas moi qui l'ai trouvé mais ça marche super!

P.S : Je viens de revenir du camping alors je poste des nouveautés le plur tôt possible!

Edit :
Ma mère a oublié l'appareil photo au camping, je me suis rabattu vers mon "ancien" modèle mais ça bug... alors c'est certain qu'il n'y aura pas de photos ce soir, peut-être demain si le bug se règle d'ici-là mais il est trops tard ce soir (comprenons qu'il est 10 : 30 chez-nous au moment ou je poste hein, déja que mes parents me disent d'arrêter l'ordi à 10 heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:28

Salut,

La conversion de Kass-vis est très réussie, hâte de voir la suite !
Pour la bannière c' est marrant ça me fait penser à une carte au trésor écrite sur un parchemin ^^ Sinon les motifs sont sympas, je pense que si tu avait plus agrandit et travaillé la tête de bouc au milieu ça aurait donné plus d' envergure à la bannière.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP   [Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] le taff à Mekaniak - Porte-bannière Gor WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [divers] Sculpture critters
» [WHB] Divers dessins
» [divers] les figs de klerod
» [ WHB / Divers ] Mes illustres figurines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser