Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...)

Aller en bas 
+8
Pierro
KraztaK
marius nightmare
T2OIII
cdk breto
kiwi251
klerod
Graphigaut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...)   La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:37

Ton style de peinture est généralement assez sombre, mais en comparaison aux autres, Léonidas est plutôt clair, après je pense qu'en plaçant quelques points qui vont jusqu'au blanc, tu pourrais avoir quelque chose de plus clair.

Le chevalier noir, je trouve qu'il manque parfois de lisibilité, quant au troisième, il est lisible et très beau, celui avec les OSL commence très bien, tout comme l'eldar noir.
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Capitaine de ses dix doigts
Graphigaut


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2010

La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...)   La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:31

Une nouvelle année qui commence, espérons qu'elle sera aussi riche en peinture que la précédente! Avant tout, puisque c'est la coutume, une bonne et heureuse année à tous!

C'est la terrible légion d'acier qui fait son entrée aujourd'hui, armée de lance-plasma et de Leman Russ!
Voilà les premières photos, le deuxième Leman arrive dans la soirée ou demain.
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60621543_p

L'officier de la flotte, un pur régal à peindre!!
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60621627_p
Un tuto sur son visage est disponible sur mon site.
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60621774_p
Et toutes les photos du début du détachement en version individuelles sur mon site.
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60621670_p
Un char, mon premier depuis mon vindicator qui prend de l'âge...(comme l'officier^^)
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60621685_p

Le deuxième tuto concerne le NMM, avec la particularité que je n'utilise aucun mélange, ce qui facilite grandement le travail!
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60626340_p
Je mets une photo un poil meilleure du Raider:
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60621903_p

Et si il y en a que ça intéresse, j'ai pas mal dessiné pendant les vacances, du coup j'en ai profité pour mettre toute la section Bd, dessin et illu de mon site, à jour!
Vous pouvez même vous divertir en téléchargeant mes BDs de 3 à 8 pages, Noël après l'heure Smile
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...) - Page 5 60621704_p
Donnant des cours de dessin dans une prison pour mineurs, j'ai créé une section pour eux avec leurs travaux Smile

Voilà pour ces mises à jour de la rentrée, j'attends comme d'habitude avec impatience vos avis, opinions, critiques et suggestions!

@Kraz: En fait j'ai justement évité les points de lumière sur Léo pour garder l'aspect mat et terne du NMM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphigaut.fr
 
La terrible Légion d'acier! Grosse MAJ et Tutos (visage, NMM...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Site sur warhammer 40K [photos/tutos]
» Anatomies et expressions du visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser