Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Empty
MessageSujet: [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées   [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:20

Les photos pas terribles c'est du au fait qu'à l'époque c'était avec une web cam

Alors voici les débuts: stalagmite en pâte genre pâte à modeler qui durcit à l'air
abdomen, thorax et tête: base d'arachne
pattes sont en fils de fer, morceaux de pinces à linge et bout de rouleau de papier Q :p
le reste est en green stuff
[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Image_10

[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Image_11

[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Image_12

Voilà la première couche de green sur les pattes
[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Pictur10


Et la voici presque finie mais en stand by.
Juste au dessus de son œil (la tête) sur le thorax, est placée une selle qui accueillera le gob qui est celui qui lève un glaive avec bouclier assis sur loup. Il resterait à lisser les parties en green et rajouter des détails, mais ça attendra Smile
[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Invité
Invité




[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées   [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:36

J'ai pas grand chose à dire vu que c'est vraiment bien parti et tu maîtrise très bien!
Sur la dernière photo on voit quelques défauts sur les pattes principalement, à toi d'arranger ça! Wink
Bon courage pour la suite.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées   [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:49

Superbe convertion, monstrueux sur une table pour un petit socle =)

Il serait bien que tu commences à nous montrer des photos de véritables araignées pour savoir comment tu penses la peindre =).
Sinon, ne fera tu pas apparaître des toiles d'araignées ? des toutes petites araignées par-ci par-là ? Sa embellirait surement la figouz
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées   [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:18

Superbe bien que peu détaillé... on peut savoir l'échelle,car comme ca j'arrive pas à deviner quelle taille elle fait.
Comme lo'n dit les autre il faut des maintenant prendre un modèle, ou du moins une source d'inspiration. Perso pour une fig de ce genre je vois bien un truc totalement irréaliste comme les araignées de TLoZ:twilight princess(si tu veux je peux te trouver des photos)qui ont sur leur carapace un gerne de motif crâne.
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées   [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:25

Pour une idée des proportions, regardez le socle sinon elle fait un bic en hauteur à peu près Very Happy de quoi manger des dragons au pti déj.

Sinon je verrais bien sur les flanc de l'abdomen des yeux de saurons vous savez les yeux type chat mais enflammés avec une chitine noire brillante comme de l'hématite avec un œil bien sympa pour sa tête.

Le socle et la stalagmite en couleur : glace pour trancher.
Mais je le répète, je suis piètre peintre donc je suis pas prêt de m'y attaquer, pas envie de la massacrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Contenu sponsorisé





[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Empty
MessageSujet: Re: [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées   [WHB/O&G] Création d'une mère des araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB/O&G] Création d'une mère des araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser