Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Empty
MessageSujet: [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle   [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:57

Voila , je posterai ici , toutes les figurines qui ne piqueront pas les yeux au niveau peinture, dans mon armée des guerriers du chaos qui vénère Khorne et Nurgle .

On commence avec mon seigneur de Khorne :

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Ogrechaos034jd2
[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle W450

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Ogrechaos035zp3
[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle W450

J'ai assez travaillé le rouge de l'armure et certe, la couleur or est un peu pateuse ( j'ai eu quelque problèmes ^^).
Apres je vous présente, sa cape que j'ai baptisé : "cape de cendre", qui n'a que peut été aprécié sur le forum chaotique :

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Ogrechaos037cn7
[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle W450

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Ogrechaos036rz0
[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle W450
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle   [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:39

Vive Khorne !
A part ça, je trouve que le rendu est tout à fait correct pour du Tabletop ! Essaye peut-être un lavis sur la lame de la hache pour créer des ombrages et un lavis de rouge sur l'armure pour lier les différentes nuances utilisées (sans vouloir faire de pub, celui GW est très bien pour ça).
Et surtout, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle   [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:18

Citation :
un lavis de rouge sur l'armure pour lier les différentes nuances utilisées (sans vouloir faire de pub, celui GW est très bien pour ça)

D'ac dès que j'ai de l'argent j'essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle   [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:40

Je vais essayer de te répondre par une réponse concise est constructive en allant plutôt vers les défaults de ta peinture si tu le veux bien Razz

Pour commencer, il va falloir que tu developpes quelques techniques de peintures différentes mais simple. Sur ta figurine il y a beaucoup trop d'aplat à mon goût (simple dépôt de peinture). Pour l'armure par exemple, si tu veux un rendu réaliste et très simple je te proposes ceci :

Brossage de Bolten Metal sur toutes les pièces d'armure !
Brossage de Ctte de Maille sur les mêmes pièces d'armures ! (pas besoin d'insister un léger brossage)
Brossage de Rouge Sang sur les mêmes pièces d'armures !
Puis brossage plus que léger de Cotte de mCaille sur les mêmes pièces d'armures !

==> En 10minutes top chrono, tu auras sa :

https://i.servimg.com/u/f46/11/66/84/05/dsc_1311.jpg
ou
https://i.servimg.com/u/f46/11/66/84/05/dsc_1210.jpg

Voilà pour l'armure dans son emsemble !

Pour les partie doré, je te conseil (si tu veux un rendu rapide), de bassé un couche couleur bronze/marron puis brossé avec du doré ET de passer un lavis noisette/marron !!
On voit que tu essaye de commencer des fondus, c'est un bon début.
Pour peindre tes crânes, passe une couche de marron puis brosse avec du blanc ou passe des lavis marron sur du blanc (toujours pour des rendus sympas et rapides).
Ta cape n'est pas moche mais elle fait drap avec des énormes traces de javel Laughing . Le brossage de blanc contraste trop avec la couleur marron celon moi.
Pour l'arme, j'aurait fait du brossage sur le tranchant et j'aurais peint de façon presque noir le plat de la lame pour contraster de façon forte avec le tranchant argenté =)


Voilà mes quelques éléments de réponses, qui, je l'espère, t'aideront à avancer et progresser !

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle   [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:53

Pour du Tabletop c'est bien!
et Thorgar a tout dit...
Donc la seule chose qui me reste à te dire c'est de t'entraîner régulièrement, faire des recherches, montrer ton travail et t'appliquer de plus en plus sur tes figurines et ainsi tu progresseras, j'en suis sûr et certain!
Sur ce : pratique le lavis...et pousse tes éclaircissements en plus d'étapes! Wink
Allez, prends du plaisir à peindre et bon courage pour la suite!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle   [ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WHB/HDC ] Horde Consacrée à Khorne et Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB- CV] La horde de Ellzak Von grimm!
» [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios
» [WIP] Doomblaster of Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser