Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un paquet de news chez Avatars of War !

Aller en bas 
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Un paquet de news chez Avatars of War ! Empty
MessageSujet: Un paquet de news chez Avatars of War !   Un paquet de news chez Avatars of War ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:40

Salut, alors déjà le lien du site qui est dans la catégorie liens, mais là c'est le lien vers la boutique c'est pas pareil, et pis on m'a toujours reproché mon manque de référence quand je faisais quelque chose, na !
*reprend son souffle et donne le site*

Boutique Avatar of War.

Donc niveau nouveautés sympas (désolé, Imageschack a quelques petits problèmes en ce moment, je réessayerai plus tard), il y a le deuxième seigneur minautore, le seigneur orque monté sur sanglier, le tueur nain avec item et la brute orque (qui est présentée peinte, ça c'est nouveau et c'est bien !!) qui est géniale à mes yeux !
Allez voir de vous-mêmes sur le site car comme je l'ai dit je ne suis pas en mesure de mettre les images directement. Les nouvelles figurines sont en bas de la page, mais si vous n'avez jamais vu les autres, je vous conseille de regarder tout. Y en a pas beaucoup, et ça le vaut, le beau coup !

Et sinon, allez faire un tour sur le forum, je crois qu'il y a un héros ogre en préparation qui m'a l'air très très classe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet de news chez Avatars of War !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kra]Des news chez Kraken!
» Tutoriel photos et avatars
» News GW
» Tournoi battle chez moi !!
» [wip] Bubu de chez ilyad (chronique de la lune noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Rumeurs, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser