Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ordre de mobilisation générale !

Aller en bas 
+5
Pierro
marius nightmare
KraztaK
cdk breto
T2OIII
9 participants
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:09

Salut à vous !
Je crée ce topic afin de vous tenir au courant d'une campagne de "recrutement" que je lance. Membre du forum Le Fléau Nordique, je repère les membres motivés par la peinture et/ou doués et les invite (par MP) à nous rejoindre.
A Troyes, il y a également un détaillant (plusieurs, mais je ne vais pas dans tous) où je me rends régulièrement et où je pense afficher cet avis (avec l'autorisation du proprio) :

Ordre de mobilisation générale ! Annoncepaintwarmore02

Bon c'est fait à la va-vite parce que mon fichier open office je savais pas comment le transmettre. Donc c'est Paint, c'est moche, mais c'est l'idée.
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas nous aussi à faire de l'embrigadement sur les potentiels forums où vous seriez inscrits ! Very Happy


Dernière édition par T2OIII le Dim 21 Mar 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:51

C'est une superbe idée Smile

Vraiment bien faite ton affiche en plus, peut-être que mettre une police un peu plus classique pour être un peu plus visible serait bien.

En tout cas, c'est génial que tu t'investisse autant pour le forum, je vais voir si je peux ramener des passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:33

king

C'est en effet une excellente idée ( ^^ ) !
Il n'y a pas des masses de forums sur ce thème, et je pense donc qu'avec un peu de pub on pourrais gagner en effectif, sachant qu'on a du poid au niveau peintres (n'est-ce pas Cyril ^^), un passé riche et des membres motivés, et ça, c'est toujours un plus!
Il n'y aurras que du bon à augmenter la taille du fofo!

Bien joué, l'affiche est superbe, mais comme l'a dit Cyril, il faudrais faire en sorte que la police soit un chouilla plus lisible...

Ce serai génial que quelque détaillant accepte cette affiche de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:24

Ouaip, moi je trouve que ça suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:29

Pour ma part l'idée est bonne.
Ceci dit je la trouve un peu "ronflante" mais ce n'est qu'un avis personnel.
Car nous ne sommes pas tous "doués" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:42

Sympa tout ca !
Bon après on est une petite communauté et je trouve que c' est ca qui est sympa, mais avoir des nouveau membres c' est toujours cool ^^
Puis pareil que marius les oeuvres a coupper le souffle.. voila quoi x)
Voila mais sinon bonne idée j' espère que ca marchera en tous cas l' affiche est très jolie bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:26

J'vais pas balancer :
"venez voir... euh, si vous avez envie y a des trucs à faire vomir !".
On est tous doués, on l'est juste plus ou moins et y a un paquet de trucs qui valent le coup d'œil !
On ne peut pas rester une petite communauté Pierro, sinon, ça vit pas assez. Avec plus de membres, plus d'activité. Ceci dit, pas sûr que ça fonctionne, donc, hein...

Bon merci, la police je vais voir pour la changer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:01

J'aime bien l'idée, après en dehors de ça l'affiche est peut être un poil trop grosse, tu pourrait partir de la bannière comme longueur de base, et faire juste un petit espace pour noter le texte, je pense que ça rendrait mieux, un ensemble plus à la même échelle

On va enfin avoir du pain sur la planche comme au bon vieux temps, nous autres les modos !
Je ferais tourner à toutes mes connaissances, surtout qu'il y en a beaucoup que ça pourrait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:32

Je ne sais pas si je vous l'ai dit ou si j'ai oublié de préciser, mais ça, ce n'est pas la "vraie" affiche. Je n'arrivais pas à importer l'autre donc j'ai bricolé celle-ci en 20 secondes pour vous montrer à quoi ça ressemblait. Mais l'autre est bien mieux !
Et sinon, vous pouvez tous vous servir de l'affiche (ou en faire une autre si elle ne vous plait pas) pour recruter.
Bon va falloir que j'aille la mettre un jour n'empêche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:42

Double-post !
Ça y est ! J'ai mis l'affiche au magasin, sans aucun souci. Le gérant a même dit qu'il mettrait le lien du forum sur leur site officiel !
Voilà voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:56

Je n'ai pas pu être présent avant désolé, mais je salue moi aussi cette initiative!
Par contre je suis assez d'accord sur le fait que tu aurais pu éviter le "des œuvres à couper le souffle" (Même si c'est vrai pour pas mal de vos œuvres!)
Mais bon, ça passe tout de même et le but est d'attirer du monde, alors comme tu le dit, si on écrit qu'on fait de la merde, ça va pas intéresser grand monde Laughing
Alors encore une fois, très bonne initiative!
Plus qu'a attendre les peintres de génies qui rappliques pour nous conseiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:44

Cool voilà une bonne nouvelle Wink
Par chez moi il y a zéro magasins de figs à des Km à la ronde et vu que j'achète plus depuis un moment, pas de magasins pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
Lola
Capitaine de ses dix doigts
Lola


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le NooOrd
Date d'inscription : 27/04/2011

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:53

Désolée pour ma longue absence. J'en profite quand même pour donner mon avis. Il n'y a pas assez de membres actifs sur le forum. Il faudrait trouver plus de monde, que ce soit des débutants ou des peintres vétérans car j'ai vu beaucoup de posts qui demeurent sans réponse.
Moi même je ne peut donner beaucoup de conseils en peinture étant donné que j'en ai surtout besoin mais je trouve ça dommage de voire que certains membres sont déçus de ne pas avoir de réponse après avoir posté quelque chose. Ça ne donne pas envie de revenir.

Avez vous pensé à en parler sur Facebook? C'est un très bon outil de communication et il y a beaucoup de peintres de figurines qui peuplent ce site. J'ai été témoin de l'augmentation d'activité d'un forum après que son administrateur ait fait sa page facebook. Bien sur, il faut savoir s'y prendre mais ça coute rein d'essayer, si vous n'y avez pas pensé.

Si non, je trouve aussi que le design général du forum peut être amélioré. Je trouve aussi que la police d’écriture est trop petite et fait mal aux yeux.

EDIT: J'ai vu que le forum n'avait pas d'administrateur, qu'est t-il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:14

Normalement c'est simplement T20 l'admin, mais il passe plus depuis quelques semaines, il doit avoir du boulot je présume, si tu passes par là, je veux bien prendre le relais.

Quant au nombre d'actifs, c'est un cercle vicieux, moins il y a d'actifs, moins les nouveaux restent.
J'ai connu ça avec un autre forum (le forum de la waaagh), et c'est reparti il y a peu de temps, sans qu'on ait fait quoi que ce soit de vraiment spécial.
Et je crois qu'il existe déjà un groupe facebook du forum, je crois que le meilleur moyen d'avoir des actifs, c'est d'avoir des nouveaux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:11

Oui, je suis là je suis là, mais j'ai repris les cours cette semaine et j'ai pas pu me connecter...
On a déjà une page facebook. Le forum a déjà connu des périodes de blanc comme ça : c'est souvent le cas d'ailleurs pendant les grandes vacances.
Quand au skin du forum propose moi. En revanche la police, sans vouloir faire preuve d'un esprit de contradiction systématique, je la trouve tout à fait lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Capitaine de ses dix doigts
Lola


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le NooOrd
Date d'inscription : 27/04/2011

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:38

Lisible oui, mais au soir quand on est réveillé depuis longtemps, ça picote les yeux. Enfin, c'est pas ça le principal, j'espère que le forum retrouvera un peu de "vigueur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:35

Yo !
Je suis plus actif en ce moment et j' ai repris un peu la fig j' essayerais donc de participer plus au fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki30
Capitaine de ses dix doigts



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:43

yop Smile

pour ma part je suis un peu moins présent mais venant de trouver un taff + les commandes de peintures qui me prenne du temps voila quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:44

Je pense que le plus important c'est quand même de faire connaître le forum à tous vos amis modélistes (moi j'en ai pas :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mobilisation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation générale !   Ordre de mobilisation générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mobilisation générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser