Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Montrouge 2010

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:20

Je m'y prends un peu à l'avance, mais bon c'est pas grave.

Les 4 & 5 avril 2010, moi, Cyril et Pierro avons prévu d'être au concours de Montrouge!

Ce sera plus ou moins la même chose qu'à Sèvres, les seules différences sont au niveau des catégories, là bas il y aura une catégorie -16 ans (celle ou je m'inscrirais) et aussi une catégorie maquettes (si je finis mon chariot j'irais). Autrement c'est aussi au niveau de qui va dans quelle catégorie que c'est différent, et puis je crois que l'historique et le fantastique ne sont pas séparés. Et finalement, une autre différence c'est sur les prix, 5€ pour inscrire une pièce, 10€ pour plusieurs, et 1€ dit "symbolique" pour les juniors.

Les exposants aussi seront plus ou moins les mêmes, notamment l'ébenuisier Jean-Jacques à qui on va acheter des socles.

Autrement, tout est là dedans:

http://www.afm-montrouge.com/fichiers/reg_fr.pdf

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:47

Ah oui oui oui... Et c'est où ça Montrouge ? C'est encore dans le coin de Paris...
J'aimerais bien y aller, ne serait-ce que pour vous voir, mais je crains que ça ne soit encore pas trop possible... Sad Après, le truc, c'est aussi qu'il faut trouver un coin où dormir le samedi au dimanche...

Au niveau du règlement, je pense qu'il s'agit de celui-ci, même si c'est pour le "salon" de l'année dernière...
Sympa le truc de pas de limite de médailles...

Enfin... Very Happy
Invité
Invité

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:34

Héhé moi ça me botte!
Ca va être marrant en tout cas, une semaine avant le GD, je parie qu'on sera tous à la bourre pour nos entrées!

Perso, si j'ai de nouveau la chance d'être hébergé chez pierre durant le week-end (j'ai vraiment pas envie d'abuser de ta gentillesse et ça me gène de te redemander cela.), je pourrai venir.
Ce serait à partir du samedi matin, puis j'irais le dimanche soir après le concours chez ma grand mère vers chartres, pour passer une semaine là bas et ensuite aller au Games Day le 18 puis retourner sur dijon le dimanche soir. Par contre, va falloir que je m'organise un max pour les trains et j'ai pas envie d'abuser de gens sympas donc rien de sûr pour le moment.
Sinon, j'ai de la chance, ça tombe en plein milieu des vacs, et le GD c'est le dernier jour^^

En attendant, ya une expo sur lyon en mi février qui me tente vraiment. Et il y aurait moyen qu'on s'organise ça par chez moi!
T2OIII
T2OIII

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:41

Ah c'est pendant les vacances !
Alors c'est peut-être jouable... Mais alors il reste le problème de la nuit... Va falloir que j'étudie ça !
Le GD, moi je sais pas cette année, la fig est moche et pis bon... Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:03

Alors, pour le logement, je doute fortement que ça puisse être possible chez moi, c'est une maison en banlieue assez petite (et moche mais ça on s'en fout), mais si jamais par chance extrême mes parents sont ok, je serai ravi de vous accueillir chez moi!

Pour Lyon, si c'est pendant les vacances ça peut se faire.

Thé et vin (berk!) a écrit:
Au niveau du règlement, je pense qu'il s'agit de celui-ci, même si c'est pour le "salon" de l'année dernière...

Ah oui tiens, j'avais pas vu, j'ai eu ça sur le site de assoc. figurines de Montrouge.
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:50

J'y serais surement: paris c'est pas loin de chez moi, pis ça me botte comme idée.
Pour l'hébergement, moi je suis en fin de ligne RER B,et à la limite, avec une probabilité aussi élevée que de se faire toucher par la foudre, peut être que les parents seront pas contre.
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:05

Ouais ça à l' air sympa ce concours puis ce sera une première pour nous tous c' est toujours sympa de découvrir un nouveau salon !!
Pour l' hébergement ca devrait être bon Cyril faut que j' en parle avec mon père ! ^^
Ce serait cool que pas mal de monde soit présent (théo, sveg) mais après c' est selon vos possibilitées.
En tous cas va falloir carburer niveau figs ! ^^
T2OIII
T2OIII

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:27

Sveg a écrit:
avec une probabilité aussi élevée que de se faire toucher par la foudre, peut être que les parents seront pas contre.
KraztaK a écrit:
si jamais par chance extrême mes parents sont ok, je serai ravi de vous accueillir chez moi!

Tout espoir n'est donc pas mort !
Pour Sveg, je me suis renseigné :

Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail a écrit:
La probabilité d'être frappé par la foudre est de moins de un sur un million, mais, selon Environnement Canada, la foudre tue entre six et douze personnes chaque année au pays et en blesse sérieusement soixante ou soixante-dix autres.
J'ai mes sources... (CCHST).

Bon pour KraztaK, je ne saurais pas calculer, mais bon, ça me laisse quelques chances sur des millions... C'est bien plus qu'il n'en faut ! Laughing

Non, ben oui, ça me plairait bien c'est sûr, mais bon... Smile
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:35

Pareil que Sveg, le nombre de chances de se faire toucher par la foudre est aussi élevée que le nombre de chances pour que mes parents soient ok pour héberger des gens, quel hasard dis donc!
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:51

Si il y a des membres qui veulent héberger, qu'ils demandent!
Faudrait faire un petit récapitulatif, les personnes qui peuvent et qui veulent venir, celles qui doivent se faire héberger, histoire qu'on organise un peu le truc.
T2OIII
T2OIII

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:26

Bon et bien écoutez, si j'ai bien suivi le truc :

Seront présents (apparemment, c'est plus ou moins sûr) parce qu'ils sont sur place :
- pierro
- KraztaK

Bon il y aurait Cyril qui serait apparemment hébergé chez pierro, si je raconte pas de corneries.

Sveg, je n'ai pas tout à fait bien saisi ton cas (je sais, j'ai du mal...), apparemment, tu peux venir et rester par tes propres moyens. Désolé, si j'me suis planté.

Et sinon, il y a moi, mais par contre, je ne peux pas venir sans hébergement.

Voilà pour ton récapitulatif ! Smile

Dernière édition par T2OIII le Lun 15 Mar 2010 - 23:58, édité 1 fois
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:57

Non: comme kraz j'habite en banlieue parisienne, donc venir ne pose pas de problèmes et il est peut être possible que j'héberge, pas beaucoup de chances vu qu'il faut l'accord parental.
Mais ma volonté de faire un récapitulatif était justement de savoir si des membres désiraient être hébergés, auquel cas j'aurais pu m'arranger.
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:45

Le concours approche à grands pas et donc normalement Cyril et moi-même seront présents si il n' y a pas de soucis ! Au fait c' est le 10 et 11 avril et pas le 4 et 5 kraz ^^
Perso je vais présenter un display de deux pièces: mon buste d' ork et mon sang froid, je pense pas avoir le temps de terminer une autre fig vu que je veux que celle-ci soit aboutie !
Donc voilà, pour savoir qui peux venir etc !
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:24

Moi j'aurais la petite Alice, les deux gobbers (eux trois sont finis), sûrement le foulques noir (quelques détails), le tyranide (plus qu'à peindre le socle), le pirate Warmachine (le socle aussi), le troll (pas sûr pour lui, il reste pas mal de trucs à finir), et le coryphée (comme il est aussi pour le GD je le retoucherai selon vos conseils après le concours).

J'espère que ce sera aussi cool que Sèvres!
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:14

Si j'ai bien lu le règlement, je doit conclure que les catégories excluent les escouades, régiments et autres groupes de figurines (dioramas, duels,...) pour seulement inclure les figurines et maquettes individuelles?

En tout cas cet évênement me paraît une bonne idée, je pense être présent.
Invité
Invité

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:57

Hello Smile
alors j'en suis, mais seulement le samedi.
Hâte de vous revoir pierro, kraz, sveg et hâte de faire des nouvelles rencontres ( T20III tu seras de la partie ?)

Vivement qu'on puisse se mater nos display, perso j'en ferai un historique avec des figurines d'animaux (va falloir que je le commence d'ailleurs !)

bonne soirée
T2OIII
T2OIII

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:17

Non, je ne pourrai pas venir.
Je ne suis pas là pendant cette période. Donc ça sera sans moi, amusez-vous bien Very Happy
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:02

Salut !

Le concours approche donc n' oubliez pas de vous préinscrire !

voila le lien :

http://www.afm-montrouge.com/preinscription.php?PHPSESSID=91209518dd38c1deffc02e5681b844b2
Invité
Invité

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:01

Hello

Bon Montrouge c'est dans une semaine, alors vous en êtes où sur vos Display ?

Pour résumer, y'aura kraz, pierro, sveg et moi ?

@pierro : J'ai trouvé un arrangement pour récupérer mes figurines Smile

Bonne peinture les gars Smile
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:07

Cool que tu puisses récupérer tes figs cyril !
Moi il me reste le chevalier à faire , le sang froid etant fini, le bouclier et le socle ^^
A toute
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:16

Moi j'ai 5 figs prêtes, bientôt 6 ou 7!
Invité
Invité

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:52

Hello Smile

J'aurai deux figs, le buste de lionne et un buste de lion (loin d'être finit celui là^^)

Bonne peinture les gars, faut que je m'arrange pour ne pas trop bâcler le lion ^^

Hâte de vous revoir
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:09

Bon je m'excuse pour ne pas être venu, j'ai trois contrôles lundi et un contrôle commun de trois heures mardi, donc j'ai décidé de travailler...Pour changer!
On se verra au GD, tant pis....
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:21

Hop, me voilà de retour, c'était une superbe journée, et j'ai gagné l'or en catégorie -de 16 ans!

Ça m'a fait plaisir de revoir Cyril et Pierro, et je suis content d'avoir gagné quelque chose et d'avoir acheté quelques trucs (un nain d'assez grande taille, un gobelin, Humpty et Dumpty de chez smart max's smog et deux citrouilles, ainsi qu'un socle de présentation pour un elfe sylvain à venir).

C'était une journée bien sympa, les figs étaient très belles, même si beaucoup étaient déjà présentes à Sèvres, on a quand même vu des nouveaux trucs pas mal du tout.
Le sang froid de Pierro rends super bien en vrai, vraiment de supers bon dégradés, et la lionne et le lion de Cyril sont vraiment excellent aussi, du bon boulot!

Malgré le fait que c'est assez loin de chez moi et un peu galère à trouver, ça m'a fait plaisir d'y être, j'y retournes demain pour récupérer mes figs et aussi parce que j'ai repéré quelques jolis trucs à m'acheter. Smile
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:29

Salut,

Alors c' était un week-end vraiment sympa !
Le samedi on est arrivés au concours avec Cyril après avoir bien galéré pour y arriver ( c' était pas bien indiqué et en plus j' avais oublié d' imprimer le plan donc pas facile ^^). Le concours se déroulait dans le gymnase d' un collège,une salle spacieuse donc avec les figurines exposées au milieu et les commercants autour : Historex, JMD, PegasoModels, Smartmax, Kraken editions ....

Pour les catégories y' avait un assez bon niveau en général, des pièces très belles en histo comme en fantastique. Si je me souviens bien il y avait 850 pièces et 150 maquettes donc c' est pas mal quand même Smile. Donc avec kraz et Cyril on a vu toutes les pièces ainsi que les commercants, kraz a acheté pas mal de trucs (citrouilles, gob, pirate..), Cyril un ptit loup sympa et un socle de présentation, pour ma part je me suis contenté d' une petite citrouille, je vais lui faire une bannière et ca sera parfait pour le concours du fofo Very Happy

La remise des pris c' etait comme à Sèvres : des petites pancartes avec la couleur du trophée dessus, pour les juniors c' etait samedi et tout le reste dimanche. Cyril n' a malheuresement rien gagné en confirmé histo mais la prochaine fois je suis sûr que tu vas avoir quelque chose ! Kraz a eu l' or en junior et deux trophés spéciaux : jmd et l' autre je sais plus, c' est vrai qu' il était largement au-dessus dans la catégorie junior .Sinon j' ai eu l' argent en confirmé fantastique, je suis très content vu le niveau ^^

Voilà voilà, très bon concours et sympathique, à l' année prochaine !
Contenu sponsorisé

Montrouge 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montrouge 2010   Montrouge 2010 Icon_minitime

Montrouge 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant