Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [W40K / Démons] en WIP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:08

Salut,

Voici la première unité de mon armée de démons. D'autres devraient suivre plus tard.

[W40K / Démons] en WIP. Stp61611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:30

Pour du Tabletop c'est vraiment bien!
Tu as utilisé un aerographe pour les épées?
Pourrait-on avoir une photo d'un peu plus près d'une des figurines pour voir un peu mieux les détails?
Le dégradé du gris est très bien.
Peut-être que davantage d'éclaircissements au niveau de la peau seraient bienvenus.
Bonne continuation et hate de voir la suite!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:21

Rooooo !!

C'est simple, j'ADORE. Les dégradés des épées comme sa c'est mon trip. Sinon cette unité doit clashé sur une table mais leur peau est un peu terne à mon goût.

Voilà voilà, impatient d'en voir d'autres Surprised

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:33

J'aime beaucoup (d'autant plus que je suis moi aussi en train de monter une armée de démons de khorne...)
Mais c'est vrai que la peau me paraît terne... A moins que ce ne soit l'effet de la photo. Sinon, essaye d'augmenter le contraste (lavis ou éclaircissements). En tout cas, j'adore les épées !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:15

Moi aussi je suis fan et archi-fan des épées I love you I love you

Si tu veux bien, un petit tuto sur comment faire des épées enchantées se serait super top =)
Mais ne te sens pas obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:29

Voilà un char de khorne. C'est pas fluff mais j'aime bien. Les 3/4 du travail sont faits.

[W40K / Démons] en WIP. Stp61612

Pour un tuto, il y en a un ici: http://www.werwolfigs.com/werwolf/articles.php?lng=fr&pg=128
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:40

Il est effectivement pas très Khorneu mais alors là je suis vraiment en admiration, c'est magnifique !!!!

La peinture de la tête me semble étrange, tu utilises quelle technique ? Quelle peinture ? Sinon, bah rien à redire sauf le peu d'explication et de détails qui sont domage No No !!
Donc j'attend avec impatience la suite avec quelques explications et pourquoi pas un petit fluff =)

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Invité
Invité




[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:45

A vrai dire je n'accroche pas du tout. Certainement à cause de la vue de la photo. Pouurait-on avoir d'autres vues de la pièce?
Ton travail de peinture niveau Tabletop est vraiment bon!
Le socle à l'ai très bien mais j'attends des photos de profil s'il te plaît!
Bonne continuation!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:59

C'est tout à fait... original. C'est marrant, je ne sais pas si tu comptes faire pareil pour tes chiens de Khorne, mais là, tu as utilisé des chiens du chaos. Comme moi Laughing . A ta place (je compte d'ailleurs le faire un jour), j'aurais converti un Juggernaut, mais c'est sûrement parce que j'adore la figurine (en plus ça fait fluff). En tout cas, le premier regard porté sur cette figurine est bluffant. Je reconnais que la conversion est magnifique, même si je n'accroche pas trop (il faut dire que je n'aime pas trop le look du Preneur de Crânes). Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:30

Bons efforts de peinture, tres corrects sur du tabletop. si tu voulais etre perfectionniste tu pourrais faire un dégradé décalé sur l'arrete centrale des épées et sur leur fil pour donner un coté métal rouge de chaleur. rien à dire pour les cornes si ce n'est cselon, moi le manque d'un éclairsissement final. Comme l'on dit les autres avant moi, la peau et terne. Mechrite red? En tout cas elle manque de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume1
Apprenti
Aliaume1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:11

Voilà la suite de l'armée. Je ne fais pas une unité en particulier mais un peu de tout à la fois.

Donc voilà quelques photos:

La première unité finie:

[W40K / Démons] en WIP. Dsc_0113

Le char sans le perso:

[W40K / Démons] en WIP. Dsc_0114

Le duc du changement:

[W40K / Démons] en WIP. Dsc_0115

Le wip de la 2ème unité avec une photo pourrie. Il y a juste les lames et la peau de finie.

[W40K / Démons] en WIP. Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:20

J'aime toujours autant les épées, cependant le bleu faire plus fantomatique que chaotique à mon goût. Pourquoi ne sculptes tu pas de petites flemmèches sut les épée ? sa doit pas être très dur et sur une ou deux épées sa doit claquer ^^

Sinon la peau toujours un peu terne mais ta bannière est splendide (enfin le fond de couleur).

MAIS AU FAIT : je viens de m'apercevoir que tu es inscrit sur le site de la Team Toulouse Very Happy
Tu habites où exactement ? J'habite à Pins-Justaret si tu connais donc si tu es partant pour une petite partie un de ces quatres, si tu es oki pour en parler en MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
Jensr Ulfr Jensson
Théoricien des couleurs
Jensr Ulfr Jensson


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/11/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:47

Donc c'est une armée polythéiste... Toujours aussi magnifiques, les épées, et en plus, originales. Mais je suis toujours un peu gêné par l'aspect de la peau... A moins que ce ne soit à cause de la photo (qui est bien nette, cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:56

Eh ben!, c'est très joli tout ça!
Le char me plaît énormément, j'adore le socle, et les teintes utilisés qui s'harmonisent à merveille.
Le bleu de la bannière est très réussi, les épées bleu vont offrir un rendu froid qui se démarquera bien de la peau et qui créera sûrement quelquechose d'intéressant.
Le Duc du changement est excellent, ça me donne vraiment envie d'acheter cette figurine tout à fait splendide...
Pour la peau je rejoins les deux avis précédents.
C'est du très bon Tabletop!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:17

Chapeau l'artiste !
Tres belles figurines, tres bonne maitrise du fondu. Comme l'as dit thorgar la banniere bleue est superbe.
Bravo, ton armée avance vite. Tu passes beaucoup de temps dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40K / Démons] en WIP. Empty
MessageSujet: Re: [W40K / Démons] en WIP.   [W40K / Démons] en WIP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40K / Démons] en WIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40k/ork] demande de conseil
» [W40K / Eldars]
» [W40k / SM du Chaos] La horde d'Hectelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser