Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !

Aller en bas 
+3
Slagash
cdk breto
T2OIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:17

Dur, dur... Ça implique plein de modifs sur la luminosité des figs, et les photos aux sources lumineuses souvent peu nombreuses impliquent inévitablement un ensemble assez contrasté.
Ces faisable, je dit pas, mais ça demande un chois très judicieux des figs à présenter.

J'ai comme marius un peu bidouillé sur des logiciels graphiques, toshop au début et pas mal Gimp par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:53

Je sais me servir de photoshop, mais ne me demandez pas trop non plus.
Donc, à la limite, je suis peut-être pas le meilleur dans ce domaine. Mais ça peut se faire.
Pour ce qui est des modifications à apporter aux clichés originaux, je ne pense pas qu'ils soient monstrueux, à part si la photo est vraiment trop moche, mais on s'appliquera, dans la prise comme dans le choix.
Mais que diriez-vous, au lieu de 2 misérables figurines, d'un pléiade de figurine, d'un cap, que dis-je, d'une péninsule. Bon, en gros, un max de fig qui se chevauchent avec le titre en gros ? Smile


Dernière édition par T2OIII le Mar 30 Mar 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:45

L'idée est pas mal, mais il faudrait que les photos soient de qualité équivalente pour pas que ça jure trop, et puis avoir une bonne harmonie entre les figs pour pouvoir les mettre sur un fond qui marche pour toutes les figs.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:23

Content de voir que ça intéresse!

Pour ce qui est des la pléiade de photo, je suis ok, ça correspond bien au fofo, et ça peu claquer.

Pour ce qui est des photos, on choisira des fig, et demandera de prendre des belles photos, sur fond blanc, nette. Je pense que tout le monde dispose d'un appareil d'une qualité suffisante pour avoir un rendu acceptable (sufi juste de choper le truc avec le flash, la distance, les lumières extérieures...).

Et enfin, pour ce qui est du choix des fig et de leurs mise en page, on a le temps, rien de presse! Et puis on peut attendre les nouvelles figs' (et les oeuvres actuelles de T2O, Lithis, Pierro etc finies).

king
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:05

Pas envie de créer un nouveau fil, donc je poste ici :

Le retour du skin halloween, c'est cool (merki ! Very Happy), mais les têtes de mort sur les barres de titre, ça l'est moins, c'est pas lisible !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:14

Ouai !!

J'aime aussi !
C'est vrai que c'est carrément illisible avec les têtes de morts, mais ça me ferrais mal de les enlever, je trouve ça trop génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:45

Ouais, c'est un test que j'ai fait les têtes de mort. C'est vrai que c'est illisible, mais je l'ai mi dans les barres de titres qui sont pas fondamentales ; au début, j'en avais mis partout et ça allait pas. Si vous voulez vraiment je les enlève, mais c'est pas non plus pour très longtemps. Smile
Ton avatar est cool le breto !


Dernière édition par T2OIII le Lun 1 Nov 2010 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:58

Ouai, j'aime aussi, j'en ai un autre super, qui va avec, que je vais peut être mettre dans quelques jours !

Pour les barres de tâches, on peut enlever si il faut, mais moi ça m'ammuse plus que ça me gène donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:05

Moi je trouve pas ça très important non plus le fait que ce soit pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:53

Bon alors je laisse les crânes et je laisse aussi le skin jusqu'à ce week-end, parce que sinon, ça fait vraiment éphémère !
Allez hop, ainsi soit-il ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:59

Retour du thème Halloween, à l'occasion, ben... d'Halloween qui approche !
Les avatars associés sont de rigueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Capitaine de ses dix doigts
Maximaork


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:39

Tout bonnement ENORME !!!!!
Bonne Holloween à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !   Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites améliorations dans l'apparence générale de notre forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux petites figs en cours
» [WH40k / SM&Ork]Les petites histoires de Sveg (grimas et kaesias)
» [WHB / GDC] Dans l'atelier de DarKdanao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Communauté :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser