Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:10

Voila mon ancien ost de l'Isengard ici regroupé avec des Haradrims et quelques Orientaux :

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000350.th

L'Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:07

Et bien voilà une belle armée SdA!
J'ai eu la chance de voir ces figurines, donc jeu peut te dire que tes huruck sont très bien peint.
Le troll est également bien travaillé (d'ailleur, met quelques photos, pour que l'on puisse mieux le voir).
Mais surtout, bravo pour la quantité de fig peinte! C'est toujours un plaisir de regarder une armée finie.

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:11

He bien merci! Mais effectivement tu avait déjà vu ces figurines, tu les a même affrontées^^.

Oui j'essayerai de poster quelques photos du troll.

Mais en attendant voici des photos de mon balrog^^ :

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000351o.th

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000352s.th

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000353.th

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000354o.th

L'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:35

Oh des maîtres des épées ! ^^
Non bon... On voit pas très bien, mais c'est vrai que la vue d'ensemble ça a d'la gueule !
Le balrog, ben... rougeoyant serait le mot je pense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:48

Merci

Par contre T20III la photo est censé être centré sur les figurines SdA^^.

Pour les maîtres des épées il faudra patienté un petit peu^^.

L'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:24

Alors voila comme dit plus haut une série de photos du troll de l'Isengard :

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000356.th

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000357.th

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims P1000358.th

Voila! Bon il est vieux donc merci d'être indulgent^^.

L'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:10

Aha, j'ai le même, enfin je lui ai mis l'autre tête et l'autre arme (^^) ! C'est vrai qu'il ne se fait plus celui-là...

Il est vrai que l'armure n'est pas de toute première fraîcheur. Je pense qu'elle est trop claire pour de l'Isengard. Un petit lavis noir ne lui ferait pas de mal à mon avis.
Le bouclier est 'achement sympa ! Très classe la "main blanche" !

Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:59

Pour ce qui est du troll, le mettrai un petit lavis sur la peau pour mieux délimiter certaines zones (dans le dos).
J'adooooooore le bouclier !!!

J'adore les flammes du balrog, peut-être pas assez rouges (mais pas sûr). Sinon, on voit bien (un peu trop en fait) le brossage à sec sur certaines zones, mai il reste bien.

Pour l'armée, et bien je vais dire simplement que de voir une belle armée terminée fait du bien.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Empty
MessageSujet: Re: [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims   [SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdA] Mon armée de l'Isengard avec une troupe d'Orientaux et de Haradrims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser