Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

aide peindre un buggy ork.

AuteurMessage
capmauny
Barbouilleur
capmauny

Masculin Nombre de messages : 3

aide peindre un buggy ork. Empty
MessageSujet: aide peindre un buggy ork.   aide peindre un buggy ork. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:26

bonjour je viens de m'acheter un buggy ork et j'aimerais que vous me denier 1 ou 2 techique pour réussir cette figurine.merci de votre réponse.

EDIT : Pas de présentation, pas d'effort de recherche de la section, message baclé et fautes d'orthographes. Donc rattrapes toi, je vérouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/forum.htm
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: aide peindre un buggy ork.   aide peindre un buggy ork. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:33

Alors, pour commencer, il faut aller se présenter, ensuite je crois pas que ce soit la bonne section pour poster ici.

Déjà il faudrait que tu nous dise de quelle couleur tu le veux, si tu fais un clan goff il sera noir et blanc, evil sunz ce sera rouge et jaune, bad moon ce sera jaune et noir...etc à moins que tu n'aie un schéma de couleur à toi.

Pour l'application des couleurs sur les plaques de blindage et la carrosserie, un aplat suivi d'un lavis et d'un éclaircissement sur les arrêtes donne très bien (n'oublie pas de toujours bien diluer ta couleur, une couche diluée vaut mieux qu'une épaisse et attends que la couche soit bien sèche avant de rattaquer).
Ensuite, peints de petits éclats de métal sur les bords et aux endroits ou le véhicule à le plus de chance de prendre des dégâts (utilise de la peinture que tu aura au préalable légèrement essuyée sur un mouchoir, mais pas trop, ça rends très bien) ainsi que de la boue avec de la peinture marron tamponnée sur le bas du véhicule et les roues.

Voilà, si tu a d'autres questions, n'hésite pas, mais va te présenter d'abord. Wink

Look at my blog. Look at it.
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: aide peindre un buggy ork.   aide peindre un buggy ork. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:31

Salut!
Bah déjà pareil, va te présenter, c'est la tradition. Very Happy
Ce n'est pas non plus la bonne section pour ce sujet (et oui, loupé!), mais ne t'inquiète pas, les modos vont surement le déplacer au bon endrois...

Ensuite, je n'ai jamais peint de véhicule, n'y d'orcs, de de fig 40K... Ca sera donc difficile pour moi de t'aider maintenant.
Par contre, prend des photos de ton travail, étape par étape, et je pense pouvoir t'aider dans ce cas. Promis! =)

A bientôt,
Cdk breto. king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide peindre un buggy ork.   aide peindre un buggy ork. Icon_minitime

aide peindre un buggy ork.
Page 1 sur 1