| Absence de .... presque un mois un demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lobwick Théoricien des couleurs
Nombre de messages : 113 Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 0:11 | |
| C'est l'heure des vacances et je serai donc absent jusqu'au alentours du 18 aout. Lobwick | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 0:27 | |
| Profite en bien "coquillage et crustacé" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Nord => Lille => La Bassée => Herlies Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 0:30 | |
| Euh non ! Ça je déteste au plus au point mais dans ce jeux la tu as amis, copine (qui sait) et ça c'est sûr : figurines. Enfin j'ai amené pas mal de truc à peindre mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de travailler tout ça. Sinon il y a 16 Orientaux, une escouade de commandement ultra, des termi, des tau, et euh... des chevalier gris. Programme chargé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 9:43 | |
| Bonnes vacances Lobwick !
Tu pars où ?
Profite bien du soleil et bonne peinture !
Au fait, le brevet, ça a été ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 11:43 | |
| Je part en Vendée La tranche si y en a qui connaissent,à côté de la rochelle. Y a personne qui habite dans le coin histoire de faire une partie?
Sinon le brevet sa était, enfin je crois. Le sujet de français sa allé la dictée un régal, la rédac .... pourrie. Comme les sujets en histoire la France de 1945 à 1975. En éducation civique guère mieux les assos humanitaires. Sinon en math sa allé. Même pas eu besoin de mon tier temps de diabétique. | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 12:37 | |
| Bon, et bien bonnes vacances ! | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 14:09 | |
| Bonne vacances, reviens-nous les bras chargés de figues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 14:14 | |
| - Citation :
- Bonne vacances, reviens-nous les bras chargés de figues!
Euh ça, sa s'appelle de la théorie. Pour quelle soit mise en application, il faut un temps de chiens et personnes là bas. | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Jeu 2 Juil 2009 - 15:45 | |
| Bonnes vacances ! | |
|
| |
Assaérrë Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi Sam 4 Juil 2009 - 12:26 | |
| Bonne vacances (un peu tardif), moi je suis dans le Maine et Loire, donc, pas si loin que ça mais tout de même...
Assaérrë | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de .... presque un mois un demi | |
| |
|
| |
| Absence de .... presque un mois un demi | |
|