| Divers (de tout) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miyastep Apprenti
| Sujet: Divers (de tout) Sam 27 Juin 2009 - 21:15 | |
| Bonjour ! Dans ce sujet je vous ferai part de tout ce qui ne touche pas mon armée roi des tombes ! Pour commencer un maître bête d'hydre pour une commande , j'ai fait 5 cavaliers noirs et 17 furies mais j'ai pas les photos cela suivra dans 1 ou 2 semaines . Je renverrai une photo quand l'unité sera finie. | |
|
| |
cdk breto Génie du pinceau
Nombre de messages : 680 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Divers (de tout) Dim 28 Juin 2009 - 0:32 | |
| Waaahh ! Mais c'est superbe! C'est très propre, très précis, dans les moindre détails. Les teintes sont géniales, "pures" (encore une fois^^), claquantes, propres. J'ai tout de même trouvé quelque chose à dire^^ : le socle qui ne me plaît pô trop... Oulala ! Comme j'attends les furies ( Il y a de quoi faire quelque chose avec le travail de la peau, et l'opposition peau claire/cheveux foncés !) ! | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 30 Juin 2009 - 0:28 | |
| En attendant Aenur l'assasin je l'ai fini depuis. mais j'ai que ça pour l'instant . [img] [/img] | |
|
| |
T2OIII Gr@nd maître de la gribouille
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 30 Juin 2009 - 13:38 | |
| Cette figurine est géniale. Encore une fois, la peinture est super propre et l'intérieur de la cape en beige, c'est une très bonne idée, ça va très bien, avec le rouge extérieur. Pour ce que je peux voir, le visage est encore une fois 'achement bien traité ! Reste la cape qui manque un peu d'éclaircissement (tu peux aller jusqu'au orange, ça ferait trop classe). Ensuite, la cotte de maille, je verrais bien un petit lavis noir, et l'épée aussi, dans la foulée ! Voilà, en tous cas, c'est du bon boulot !
Dernière édition par T2OIII le Mar 29 Sep 2009 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Assaérrë Théoricien des couleurs
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 30 Juin 2009 - 19:59 | |
| SIGH ! C'est vraiment beau. Aenur est superbe, super propre et très bien traité. Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de l'épée et du socle de la dernière photo car sur les 3 premières, l'épée est géniale mais le socle laisse un peu à désirer.
Je suis d'accord avec T20 pour le lavis noir mais je ne suis pas sûr du résultat des éclaircissements oranges...
Superbes fig' en gros
Assaérrë | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 30 Juin 2009 - 21:42 | |
| MAGNIFIQUE ! Je pense que tu peux éclaircir un peu la cape. Sinon ne touche à rien, tout est réussi, très fin, et précis. Ah si ! modifie le socle ! La suite ! la suite !
Dernière édition par cdk breto le Mar 30 Juin 2009 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 30 Juin 2009 - 23:41 | |
| Je vais essayer de tenir compte de vos remarques pour la prochaine figurine de cette commande fort sympathique , je suis sur le dynaste à pieds sur la base de malus darkblade mais la fig est dans un sale état : elle a été décapée, l'épée est cassée au bout, il manque un bras et je dois lui rajouter un bouclier. Voilà il y a plus qu'à (il y a du taf quand même je sais pas où je vais lol) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 30 Juin 2009 - 23:49 | |
| Je te fais entièrement confiance ! Tu feras juste attention : je trouve le bouclier un peu trop éloigné au bout du bras, et trop séparé de la figurine. Un bouclier est accroché tout le long de l'avant bras, et non seulement sur la main. Bon, bonne continuation ! PS : où en sont les furies ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Localisation : En route vers un portail pôlaire... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mer 1 Juil 2009 - 0:28 | |
| - cdk breto a écrit:
- Tu feras juste attention : je trouve le bouclier un peu trop éloigné au bout du bras, et trop séparé de la figurine. Un bouclier est accroché tout le long de l'avant bras, et non seulement sur la main.
En effet... Sinon, cette figurine est très sympa, assez charismatique. J'adore ton socle ! J'attends la peinture et les furies ! | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mer 1 Juil 2009 - 0:34 | |
| Ah! Ou à-tu trouvé cette fig de toute bôté? Je l'ai cherchée sur E-bay mais je n'ai trouvé qu'une conversion pourrave avec nu masque qui cachait son visage de toute bôté et avec une épée en plastoc remplacant l'original qui était de toute bôté (je l'ai prise quand même mais un merdage de la peinture m'empêche de la continuer avant de trouver du décapant pas cher)...
Bon sinon, elle est pas mal dans l'ensemble, la cape (de toute bôté) mériterai d'être un peu plus éclaircie (en mélangeant ta couleur à bleached bone puis à du blanc sur les plis qui la rende de toute bôté) et un lavis noir (méger quand même) juste avant serait effectivement bienvenu.
Tu pourrais aussi pousser les éclaircissements des bottes (dont la couleur me paraît bizarre mais bon c'est toi qui voit, elles me font penser à nos bottes de caoutchouc actuelles). L'interieur de la cape est superbe, mais il faudrait nuancer un peu avec un glacis violet puis nu lavis noir et un rehaut avec ta couleur principale puis des éclaircissements (c'est ce que je fais avec les tissus beiges).
Le tout manque en général de nuance et de texture, ça fait un peu cartoon (le choix des couleur y est pour quelque chose aussi), un glacis violet sur le visage et la cape juste avant le lavis noir et faire tendre les cheuveux vers le bleached bone/gisâtre ça pourrait rendre pas mal.
Sinon je trouve que le travail est vraiment super, j'aimerai bien avoir une photo un peu meilleurre de l'épée car elle est, en apparence, vraiment magnifique!
EUGH! Pauvre limace traînassante que je suis, même pas le temps d'écrire ma réponse pour le Aenur que t'a déja mis un autre truc! Et que les gens ils ont répondu en plus!
Et ben elle est de toute bôté, mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Breto. Par contre je trouve le socle un peu bof, c'est assez rare de trouver un rocher comme ça des cette taille et de cette forme dans la vraie vie, surtout là ou passent des elfes noirs, à la limite ç'aurait été plus grand ça serait passé mais là... | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Divers (de tout) Lun 17 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Voilà une photo de l'unité de furies faites il y a quelques mois et une photo floue ;( de malus darkblade. ps c'est bien le symbole de saimhann fait en freehand sur le bouclier (j'adore les eldars ) Mon pote doit prendre des photos de ce que je lui ai peint ça ne pourra qu'être mieux mais en attendant ... | |
|
| |
Sveg Ingénieur du dégradé
Nombre de messages : 278 Localisation : eul'91 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 18 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Superbes les figurines: beaux MNM's(non pas les choco-cacahuettes), simples mais efficaces, des peaux lisses, des fondus tous en douceur... Un rendu propre, clair.... j'aime pas trop quand même les cheveux, tu devrais y mettre un peu plus d'assombrissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers (de tout) Ven 21 Aoû 2009 - 13:35 | |
| C'est vrai que l'unité est sympa. Pour Darkblade, je ne sais pas, je ne vois absolument rien En effet, les métaux sont bien traités et la peinture est sacrément propre partout. Les reliefs sont plutôt bien mis en évidence (sauf à certains endroits comme les cheveux, cf Sveg). Donc voilà, une unité somme toute très bien réussie !
Dernière édition par T2OIII le Dim 23 Aoû 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers (de tout) Dim 23 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Haaa! Les furies! Et bien une peau magnifiquement traitée, des couleurs éclatantes (rose? après tout pourquoi pas... Ça change du violet et du noir.), une ambiance "rétro" très sympas, et encore et toujours cette "propreté", cette précision et ces couleurs qui rendent tes fig très très belles.... Sinon, je suis comme T2O, je n'arrive pas à tirer beaucoup d'éléments de Darblade, désolé.^^ Sinon, tu bosses sur une sous couche blanche non? ( pour m'éclairer un peu sur ces couleurs sublisssssiimement belles. ) Merci! | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Divers (de tout) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Salute, Je travaille sur sous couche blanche effectivement, c'est une question de choix j'ai essayé la sous couche noire sur pas mal de fig mais j'ai laissé tomber c'est pas ma tasse de thé. Disons que la blanche me permet de mieux poser mes premiers aplats et que cela me donne plus de nuances dans les ombrages mais c'est une histoire de goût car il y a de superbes figs sur sous couche noire. Sinon je finis 3 chars de khemri mais j'ai pas bcp de temps donc j'avance par à coup. j'enchaine par le 2ème maître bête et suivra l'hydre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers (de tout) Mar 29 Sep 2009 - 22:20 | |
| Tiens, je m'étais dit que je commenterais, mais j'avais pas dû avoir le temps su r le coup... Enfin bref, je vais y remédier vite fait ! Bon ben des couches parfaitement clean ! 'sont pas mal ces chars, ils me font penser à des auriges un peu, ou plutôt aux chars sur lesquels les chefs de guerre se pavanaient dans l'Antiquité à 2 km du champ de bataille . J'attends la suite et surtout l'hydre !! | |
|
| |
miyastep Apprenti
| Sujet: Re: Divers (de tout) Sam 24 Avr 2010 - 17:38 | |
| Salut, après une longue absence voici 2 figs faites pour une commande. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je vous met aussi une de mes vieilles peintures (2004) qui n'est jamais passé sur le net . [img] [/img] | |
|
| |
marius nightmare Peintre virtuose
Nombre de messages : 364 Localisation : Ain, bellegarde Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Divers (de tout) Sam 24 Avr 2010 - 19:03 | |
| J'adore la façon dont tu peints. C'est très lumineux, un peu bande dessinée.
J'aimerais bien que tu nous expliques ta façon de peindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers (de tout) Sam 24 Avr 2010 - 19:14 | |
| Ouais, tu m'as l'air de gérer les lavis à merveille et tes schémas clairs sont très lisibles : c'est appréciable ! Le pirate orque est sympa, mais il fait un peu arlequin ! J'aime beaucoup le vert de gris ! Le preneur de crâne est super, le MNM va très bien et le socle est plutôt pas mal. Juste la langue bleue trop claire et les flammes limite turquoise qui me bottent pas trop. Enfin le dernier me paraît hyper clean, mais je ne saurais trop te dire à cause de la taille de la photo. Par contre j'aime pas trop la sculpture, mais j'adore le socle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers (de tout) Sam 24 Avr 2010 - 23:51 | |
| Tout me plaît, tout est génial. Ta peinture est extra, des couleurs qui pètent (comme l'a dit marius un peu BD ) Les preneur de crâne brille par la qualité de tes NMM et la partie sèche de la lave est superbe. Je ne sais pas quoi dire de plus, à part que j'aime! Continue! | |
|
| |
KraztaK Disciple de Picasso 2.0
Nombre de messages : 1263 Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Divers (de tout) Dim 25 Avr 2010 - 0:53 | |
| J'aime énormément, c'est très flash, très lisible, avec de bons dégradés!
Je pourrais juste reprocher a tes deux premières figs de trop nombreuses couleurs, surtout sur le pirate ork, on ne sait plus où poser l'oeuil, et sur le preneur de crâne, on a bleu rouge jaune, ça fais un peu trop, avec du vert à la place ça aurait été moins étrange.
Pour le pirate toujours, les éclaircissements son un peu bruts souvent, et le MNM n'est pas assez contrasté.
Mon préféré est le dernier, même si la photo est un peu petite, il a l'air absolument magnifique, il faut d'autres photos!
A l'avenir, il faudrait que tu essayes de mettre un peu plus d'ombres, je pense que tu gagnerais en profondeur et tes MNM seraient plus contrastés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers (de tout) | |
| |
|
| |
| Divers (de tout) | |
|