Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 WIP à long terme Bastion bretonnien.

Aller en bas 
+15
Lithis
kiwi251
Pierro
Thorgar
L'Ankou
NEW KRÔAK
marius nightmare
Slagash
Von Schnitzle
Assaérrë
T2OIII
jeje_du10
KraztaK
Sveg
cdk breto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:23

J'aime vraiment la façade avec la fenêtre. Ça en jette un max ! (d'ailleurs, tu l'a mise deux fois, je vais en supprimer une...).
Bon sinon toutes les pierres, ben ça fait vraiment travaillé.
Et je sens que l'allée va être cool ! Les tuiles sont très belles aussi.

Que de superlatifs, je vais épuiser mon quota avec ces conn*ries !
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:34

Ben toujours aussi bon.
J'aime particulièrement les renforts en bois pour éviter la chut du terrain ^^
Et t'as même pensé aux latrines o.O on voit que c'est du très bon pour l'instant.

Continues sur ta lancée et ton bastion fera le tour du web Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:28

C'est vraiment que du bon, magnifique!

Mais moi j'aurais vu plutôt des pierres à la place du renfort en bois à côté de la porte (et plus loin sur le chemin si affinités), un peu comme une forteresse naine.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:18

Ben des pierres pour retenir des pierres ? On aurait pas bien vu la différence.
Alors que là, les contreforts en bois, on voit bien à quoi ça sert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:19

Et bien tenez!
Puisque vous avez tous été gentils avec moi!

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3612cWIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 W480

Bon, j'ai pas beaucoup de temps là, mais jvous promet de revenir bientôt.
king
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:27

Cette porte est tout ce qu'il y a de plus caractéristique d'un porte comme on en trouve dans les châteaux forts ! Les pierres en voûtes de tailles variées, mais épousant une certaine régularité. Le gainage en métal, la figure du linteau, le machin-au-centre-que-je-sais-pas-comment-ça-s'appelle... Laughing
En bref, elle est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:55

Que dire de plus après le passage de T20III , si ce n'est qu'elle est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
NEW KRÔAK
Apprenti
NEW KRÔAK


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Les pleines fertiles d'Alsace
Date d'inscription : 14/06/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:16

Moi aussi j'adore ! (évidemment ! fiesta )

C'est top ambiance, et super approprié ! Bravo, bravo !


Citation :
le machin-au-centre-que-je-sais-pas-comment-ça-s'appelle...

ça s'appelle un "heurtoir", cher T2OIII
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Capitaine de ses dix doigts
L'Ankou


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon, 83
Date d'inscription : 19/07/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:51

Je adore ton "petit" bastion!
Joli ambience de Bretonie^^.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:51

Bon, la suite.

J'ai fait deux trois p'tits trucs mais rien de bien interressant pour vous (continué le traitement du sol, de la roche, avancé la texture des murs de pierres, commencé à sabler quelques endrois, etc....).
Mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer! Il était question, vers la page 4/5 je crois, de mettre des boucliers sur l'excroissance de la grande tour. Monsieur le Sire de L'escaloppe m'avait avertit que l'ajout de boucliers pourrais surcharger le décor. Mais je suis quelqu'un de têtut, et je trouve le décor plutôt "simple", "vierge". Je me suis donc lancé dans la réalisation de ces bouclier :

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3626

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3628

Un petit bout de papier pour vous montrer qu'il y aurra bien des étendars sous les fenètres comme sur les dessins qu'avais posté:

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3625

Et enfin, je pense rajouter une toute dernière plaque à la base du basion, pour modifier la base actuelle qui ne me plait pas trop... Nous vous inquietez pas, je compte bien m'arrêter un jour^^, mais vu que ça avance plutôt bien, que le reste me plait, etc... Je me suis dit que je pouvais tenter.
Je me fixe cependant l'objectif de finir le haut des murs de la grande tour avant de commencer le socle, comme ça, ça va me motiver.
Wink

Merci à tous!
Je me remet au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:47

Pfiou !
Bon, ben vivement la peinture heingh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:14

Cool l'étendard. A mon avis, ça va donner un bon rendu.
Ça a du être bien ch*ant à plier les morceaux de carton pour faire les tuiles arrondies. Et j'aurais pas pu, moi découper toutes les tuiles, toutes les pierres... Quel labeur. Travailler est-ce perdre son temps ? Laughing
Les boucliers, ben sans vouloir être ch*ant (je sais pas du tout ce que ça va donner à la peinture), ça me paraît en effet un peu dans la surcharge (comme le disait donc l'escalope). Mais bon déjà quand tout sera sous-couché, ça serait certainement plus harmonieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:33

Citation :
Ça a du être bien ch*ant à plier les morceaux de carton pour faire les tuiles arrondies

Tu n'a pas idée... Rolling Eyes

Citation :
Travailler est-ce perdre son temps ?

Je ne sais pas... Ca correspond vraiment au sujet. Finalement donc, je pense que non, d'une manière générale. Et toi?

Bon, pour la peinture Slag', tu devra encore passienter, surtout si je m'engage comme prévu dans la réalisation de la base du bastion... Mais, bon, c'est peut être ça qui est bien aussi dans les décors: leurs fabrications.

Pour préciser un peu le truc, le heurtoir (merci New Krôak Wink ) est en fait un daufin. C'est une pièce GW tirée de la boite de canon/mortier de l'empire WHB, que Sire de l'escalope m'avais passée. (ça sert de poignée pour les canons. sisi) Encore merci donc à lui.

Pour la surcharge, elle est ici accentuée pas l'absence de peinture. Les teintes devraient parmettrent de fondre le tout. Et puis je me suis permis une petite folie en me disant que les place fortes bretonniennes pouvaient aisément être couvertes de drapeau, de blasons, d'insignes et d'emblèmes... Et puis il y aurra aussi des petits étendards aux 4 coins du sommet de la grande tour, et au sommet de la petite.^^
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:42

Ben moi je l'adore encore plus avec les boucliers et les étendards.
Je trouve que ça colle tout à fait à l'image que j'ai de la bretonnie.

Donc je dis continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:24

Salut à tous!

Ceux qui n'on pas eu le courrage de lire mes p'tits commentaires précédents vont être surpris, les autre moins.
Je me suis donc lancé dans ce récent projet de rajouter une plaque à la base du bastion, afin de le suréléver, et de l'intéger d'avantage à une table de jeu. (Si certaines personnes se demande quand je compte m'arréter, je pense que ça sera le dernier ajout.)
Tout de suite les photos:


WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3686y

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3687

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3695

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3694k

Je ne vois pas si vous saisisser bien le truc, car il reste encore du boulot (entre autre "amincir" la plaque). Cette plaque sera un mélange de rochers/herbe/boue. Il y aurra une petite baricade de bois qui fera une sorte d'avant post à découver...
Enfin bref, c'est dur à expliquer.^^ Vous verrez bien!
Sinon, je continue toujours de faire la pierre des tours...

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3693

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:28

Aouch!

Il faudra une table de jeu énorme pour aller avec!

En tout cas bravo, non seulement tu te lance un énorme défi, mais en plus t'en rajoutes encore!

Tu serait pas maso des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:28

C'est vraiment magnifique, je ne vois rien à redire mise à part t'encourager pour la suite Wink

Tu as d'autres projets niveau décors?
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:44

Moui, et bien écoute, j'espère que t'as pas vu trop grand et que t'arriveras à le meubler.
Mais sinon, si ça va bien, je vois pas pourquoi s'en priver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:39

Citation :
Tu as d'autres projets niveau décors?

Et bien tout d'abord, je dois finir ce bastion!^^
Pour le reste, je ne sais pas... Peut être deux trois p'tits décors, pour changer, mais rien de bien conséquent.

Citation :
j'espère que t'as pas vu trop grand

Oui, moi aussi.^^Mais bon, je me suis dit qu'il fallait tenter, d'autant que je ne sais pas si je pourrais toujours faire des décors l'année prochaine. (je vais partir dans un appart, peut être un studio minuscule, et ma vie d'étudiant risque d'être bien remplie l'année prochaine... A cause du boulot, bien entendus^^)

Et bien voici de nouvelles photos. Ca fait quasiment un mois que je n'ai pas posté ici, mais j'ai pourtant bien avancé (pas pris le temps de prendre des photos quoi^^). L'emplois du temps reste pourtant chargé, mais mon inscription pour les écoles d'archi m'oblige à mettre des photos de projets personnels. Je dois donc avancer au max, et bosser à fond dessus, pour que ces photos resemblent, à quelque chose pour ces personnes qui ne connaissent sûrement pas le modelisme...
Voici donc les toff':

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3798
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3800
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3801a
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3799w
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3803x
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3806f
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3802y

Alors. La plaque est collé, avec une base en bois. J'ai quasi fini de la sculpter (mine de rien ça m'a pris un temps pas croyable), je commence le traitement de ce sol (pierres, ensuite sable, bois etc...), j'ai commencé les achats de peintures, végétations.
Le polystyrène passe mal en photo, et supprime un peu les reliefs de celui ci. Je ne sais pas si vous pouvez bien saisir comment il est sculpté pas endrois... Mais de toute façon, il sera bientôt recouver de sable, comme ça vous pourrez vous faire une idée Wink
Sinon, une bonne nouvelle : la maison risquai d'être "surchargée", mais la sous couche permet de mieux se rendre compte du truc : pas de surcharge!

Voilà!
Et merci pour vos com', c'est toujours utile et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:47

Pas de surcharge, en effet, sauf au niveau des photos ! Laughing
Je te laisse régler ça. Wink

Bon sinon, c'est vrai que c'est un peu comme ce qu'on a déjà vu, donc bien sans être réellement nouveau. Mais bien, hein... =)
La tour est vraiment trop !
Ben voilà, je sais pas trop quoi dire à part vas-y ! arg
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:58

Citation :
Pas de surcharge, en effet, sauf au niveau des photos !

Oups! Oui, je n'avais pas vu. Ha c'est sûr que quand la photo fait 4 Mo, ça prend de la place sur l'écran!^^

Bon et bien s'est arrangé, et je remet cette photo (en plus petit) quand mon AN a de nouveau de la batterie. Wink

[Edit / T2O :] Tu peux aussi la redimensionner, par exemple ! Wink

Citation :

Bon sinon, c'est vrai que c'est un peu comme ce qu'on a déjà vu, donc bien sans être réellement nouveau. Mais bien, hein...

Je comprend bien... Et ce n'est pas fini!^^
Il y aura du changement quand je ferais le traitement du sol, puis quand viendra la peinture.

king
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:06

Toujours aussi bon, maintenant on attends la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:30

C'est l'un des plus beaux décors que j'ai vu.
Sinon, si t'as encore un peu de temps à lui accorder, j'ai pensé que quelques branches/arbustes par ci par là apporteraient un petit plus.
Enfin, là je chipote parce que ce que tu as fait est génial, et le fait de nous montrer ton travail au fur et à mesure, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:41

Et bien voici la suite:

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3828
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3829
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3834
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3835b
WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Cimg3836

Voilà.

Citation :
maintenant on attends la peinture!

^^ Il te reste du temps alors. Wink Même si quand je m'y met, ça va plutôt vite...

Merci à tout les deux.
king

EDIT: Merci Cyril! Very Happy Les arbustes devraient arriver une fois tout le sable posé (dans plus trops longtemps je pense...), et certains après la peinture. Le tout dépend de comment je les fait. Je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre d'ailleur ^^. Si vous avez des idées...
Dans l'ordre, je fini le découpage du polystyrène (plus grand chose à faire), je colle des trcus (cailloux, bouts de bois), je met le sable, je recolle d'autre trucs (du boits, en majorité), je m'occupe de la végétation conséquante (arbustes, branches), je peind, je floque... Vient ensuite l'ajout de trucs plus fin, genre bannières, une fois qu'elle sont peintes... Ca avance!, et j'ai fait de loing le plus gros.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:52

J'aime la porte ! Enfin, l'entrée en général...
Ça commence à bien s'noircir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP à long terme Bastion bretonnien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^
» [WHB / Bret]Mon ost Bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser