Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 WIP à long terme Bastion bretonnien.

Aller en bas 
+15
Lithis
kiwi251
Pierro
Thorgar
L'Ankou
NEW KRÔAK
marius nightmare
Slagash
Von Schnitzle
Assaérrë
T2OIII
jeje_du10
KraztaK
Sveg
cdk breto
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:33

En voyant les œuvres du modéliste allemand (consultable dans les tuto de modélisme), une grande envie m'a pris de réaliser moi aussi un décor de grande envergure.
Pour l'instant, j'ai plein d'idées et une folle envie de faire ce décor, mais je ne vous garanti rien. Il se peut que j'abandonne face à la complexité, à la lassitude, ou tout simplement par manque d'envie...

Le décor sera un bastion bretonnien fait de deux grande tours. La plus grande devrait, selon mes calculs, faire environ 70cm de haut (rien de m'empêchera le moment venu de rajouter ou de supprimer un étage).
Je vais m'inspirer de châteaux et de tours réels...

L'essentiel sera fait à partir de polystyrène expansé (je vais d'ailleurs m'acheter le plus vite possible quelques plaques supplémentaires...).

Voila les tout premier échantillons (rien n'est collé pour l'instant, et les forme vont êtres retravaillées) :

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2508.th

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2505.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2507.th

J'espère que vos conseils, astuces m'apporterons les infos et la motivation nécessaire pour ce projet. alien
Soyez bavards s'il vous plaid =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:36

Moi pour que les différentes épaisseurs de poly tiennent bien j'y fixe des cure-dent. Simple et efficace... Bon ben ton projet m'as l'air assez bien, simple et ésthétique, la réussite assurée !
Je te conseille de t'inspirer du chateau en scratchbuilt du site allemand vu récemment dans les liens de ce fofo.

Essaies juste d'ajouer à l'ensemble un peu de charpentes en bois, pour la petite tour (la partie en dessous du toît) et l'excroissance de la grande qui confèreront à ton décor un peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:34

C'est aussi ce que je craignait: un rendu trop homogène, trop lisse, trop simple...
Le problème et qu'avec des détails, ça devient vite plus compliqué^^.
Je comptait en effet faire des tours en bois sur la "petite" tour.
Mais je pense que tu à raison, je vais faire des pentes bois sur "l'excroissance" de la grande tour...

Pour que vous visualisiez mieux le truc, voici des châteaux qui m'ont inspiré:
Un château suisse magnifique, au bord du lac Léman, le château de Chillon:

WIP à long terme Bastion bretonnien. 45chateaudechillon1.th

La forteresse de Najac (que j'ai vu), très impressionnante, avec des meurtrières de 7m de haut! :

WIP à long terme Bastion bretonnien. Najac.th

Et un autre que je ne connait pas...:

WIP à long terme Bastion bretonnien. 22900169211.th

Merci Sveg!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:08

Ça m'a l'air bien parti, en tout cas t'a du courage de te lancer dans un truc comme ça, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:39

Bon bah le projet est bien si tu réussis ça va être énorme !! La tour en bois est effectivement une bonne idée je pense Razz .

Il faut que tu sois bien sûr de tout car si tu veux rajouter des trucs que tu as oubliés à la fin il sera peut-être trop tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:45

Ben pas grand chose à dire pour le moment, à part que le dessin qui te sert de base ne me plaît pas trop (pas la qualité, la tour) Je ne sais pas trop pourquoi, mais bon...
Sinon le début de la mise en forme est bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:20

Bon, eh bien bonne chance !

J'espère que tu vas aller au bout de ton projet car il a l'air vraiment sympa.
Contrairement à T2O, je pense que la tour est très bien comme cela, par contre, laisser un bout de roche "à nu" me dérange un peu, je voyais les bretos plus stricts, propres...

Moi, je compte faire le château de ma commune pour WHB et Mordheim, mais c'est pas gagné...

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:19

Bon, j'ai un peu avancé.
Mais étant déjà en manque de polystyrène, je me suis attaqué aux murs de la tour.
J'y ai fait les petites encoches (fait pour l'échafaudage de construction, et qui peuvent à tout moment servir de fixations pour des poutres), une meurtrière, et une fenêtre qui je vous rassure, sera retravaillée.
La plaque du haut n'est pas collée et sera, elle aussi, retravaillée.

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2514.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2515.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2518.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2517.th

Voila!

@Assaérrë : Ils étaient comme ça dans les premières versions ! Mais depuis la V5, le côté propre, bon, généreux se fait de plus en plus petit chez les bretos... Seuls la foi, le courage ont gardé leur importance.
Et oui, c'est bien dommage je trouve... Selon la V6 (actuelle), il est courant de voir un chevalier insulter ou battre un paysan... Very Happy
De plus, leurs villes sont sales, leurs châteaux abimés. On trouve même dans le LA que des architectes impériaux sont payés pour réparer leur châteaux...
Mais Louen, le roi actuel, a l'intention de corriger tout ça. Wink
Bon, et puis surtout, il faut l'avouer, j'ai fait ça essentiellement parce que j'aime bien cette idée de forteresse incrustée dans la roche. L'image (autant l'apparence que le symbolique) me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:33

Double post !
Bon, voici où j'en suis:

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2528.th

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2529.th

=>J'ai quasi fini la plaque du haut. J'ai commencé les hourds sur le côté droit. J'ai collé deux/trois bout de polystyrène sur la gauche, qui deviendrons de la roche.
Je suis encore en manque de polystyrène...

Je pense faire le toit de la petite tour modulable, afin d'accéder au sommet de celle-ci. Je me demande alors si je fais le sol en bois ou en pierre (dallage)... scratch
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:38

Mouais, j'aime bien la passerelle et la fenêtre que tu as creusée.

cdk breto a écrit:
Je me demande alors si je fais le sol en bois ou en pierre (dallage)...

Le sol de quoi ? Laughing

J'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:58

Citation :
Le sol de quoi ?

Le sol du dernier étage de la tour...

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:26

Les lattes de bois seront sûrement plus fun à peindre et à réaliser d'après moi...
Eh ben voila un boulot qui avance, il faut bien le dire. Tu pourrais nous donner une idée de l'échelle en prenant une photo a côté d'une figurine ?
Pour l'instant y a rien à dire le boulot est nickel sauf le rocher qui mériterait un travail plus détaillé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:18

Sveg a écrit:
Les lattes de bois seront surement plus fun à peindre et à réaliser d'après moi...

Je suis assez d'accord, et si tu les réussi convenablement, ça sera bien plus beau, de par les contraste qu'elles effectueront avec les reste de la structure en pierre. Enfin, le bois fait tout de suite plus "dur à faire" que la pierre, ce qui ajoutera à le finition du décor.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:57

J'ai un peu avancé les hourds :

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2535.th

Et voici pour l'échelle (il se trouve que l'échelle du dessin un un peu plus petite que la réalité, on peut le voir au niveau du sommet de la tour. Tout en gardant bien en tête qu'il s'agit ici de la "petite" tour) :

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2536t.th

Ne t'inquiète pas Sveg, les rochers seront retravaillés.
Et puis je vais donc faire le sol en bois.

Voila ! merci pour vos com'.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:06

Décidément, cet espèce de balcon branlant me plaît.
Pourquoi ne pas mettre (je ne sais pas si tu l'as déjà dit, auquel cas désolé Smile ) un bout de mur en ruine pour montrer le goût des bretonniens pour les choses bien faites. Je sais qu'il y a déjà de la roche à nue, mais je parle d'un morceau de bâtiment, carrément, si petit soit-il... Par exemple, faire un ou deux trous en forme de briques et les disposer brisées au sol pour montrer la compétence flagrante des maçons bretonniens pour faire de la chaux correcte...

Enfin, après, à toi de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:32

Du nouveau !
J'ai avancé les hourds, et donc commencé la texture du mur et un bout de peinture pour pouvoir coller les hourds dessus.
La peinture noire n'est pas sèche donc on ne voit pas bien les détails, les différentes pierres et la texture de la roche...
Mais je compte vous remettre de nouvelles photos une fois la peinture sèche. Very Happy

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2560x.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2561.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2562.th

Sinon, je réfléchis à ta proposition T2O, mais le problème est que la surface de base du décor est un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:50

Ça y est !
J'ai du polystyrène ! (et une groooosse plaque en plus !)

Bon, voici à quoi ça ressemblait après les premières découpes :

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2571.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2572l.th

Et voici maintenant à quoi ça ressemble actuellement (après deux lames de cutters cassé, et une bonne séance de ménage^^):

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2573.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2574.th

Tout est encore à retravailler, mais ça prend forme petit à petit. (Pour l'instant, on distingue bien la petite entrée, et la base de la grande tour.
Je met donc un peu de côté la petite tour qui est pas mal avancée (il me reste à finir les pierres, les créneaux, le toit, le sol du sommet), pour m'avancer un peu plus sur la grande tour et sont rocher (il faut encore beaucoup le travailler).
bounce
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:51

Et ben ça commence à bien prendre forme!
Je pense par contre que le rocher aurait dû prendre base sur le sol, et pas être trop en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:35

Vraiment pas mal ! Bon je ne vois pas une grande différence entre la "petite" et la grande tour, mais c'est pas grave ^^.
La roche pour l'instant me paraît bien, mais on ne peut souvent s'en rendre compte qu'en l'ayant sous les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:16

Même si il faut encore faire preuve d'imagination, les formes finales commencent à apparaitres, et à donner une petite impression du décor fini.
Voici, afin de vous éclairer un peu plus sur la construction, des photos qui montrent le décor "en kit". Les différentes plaques vont être collées d'ici peu, lorsque j'aurai traité les parties qui seront inaccessibles après collage.

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2580.th

Et ici, des photos générales. J'ai commencé l'entrée, et le rocher de derrière commence a prendre forme (et il me plaît plutôt bien pour l'instant). La jonction entre les deux tours a été également travaillée.

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2583.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2584.th

Reste à finir la roche, a travailler l'allée d'accès à l'entrée, et soigner, fignoler plusieurs choses, avant de passer au sommet de la tour. Il faut également que je finisse la première tour, ainsi que les hourds. Embarassed
Viendra ensuite le collage de sable, arbres, branches etc... Puis la peinture.
Mais bon, je pense que c'est jouable.

Pardonne moi T2O, mais l'idée d'ajouter des ruines me plaisait bien, mais vus la taille du socle, la question est vite réglée...


PS: les zones marquées de petites croix bleue représentent les zones d'herbes, de graviers et d'éboulis sur le rocher.

Merci pour vos commentaires!
Et KraztaK, je n'est pas tout compris avec l'histoire du rocher... =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:12

Ouais, ben voilà, c'est sympa de le voir démonté, on a l'impression que ça a été super-trop dur à faire Laughing
Enfin, heureusement que t'as précisé la légende, parce que pour moi, les petits "+", ça veut dire que c'est du grès, ou du moins la roche constitutive de la croûte continentale. Laughing
J'aime bien l'allée menant à l'entrée... Smile

bounce
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:25

M'enfin!
Les petits "+" représentent toujours du granit (donc aussi de la croûte continentale), et non du grès! (Je m'égare là... Rolling Eyes )

Je suis content que l'allée te plaise, je vais ajouter des sortes de cales en bois, qui retiendrons les graviers, et éviterons donc que cette allée de s'effondre..

Citation :
c'est sympa de le voir démonté, on a l'impression que ça a été super-trop dur à faire
Mais ça a été super-trop-dur à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:08

Ca déchirre sa maman!

La version en kit est pas mal, mais il faudrait une photo avec une figos à côté pour se rendre compte un peu mieux de la taille.

Pour le rocher, en fait je le trouvais pas assez sur le sol, mais là il est vraiment souperrr!!!

Bon bah encore bonne chance et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:39

Aller zzou!
Voici un p'tit croquis de la "grande tour". Je l'ai fait un peu vite fait, non pas pour que vous profitiez de la qualité du dessin (d'ailleur, les proportions de sont pas respectées) mais plutôt pour que je me repère un peu. C'était en fait l'apparence de la petite maison incrustée que je ne visionnait pas bien. Grâce à ça, je voit maintenant parfaitement la tête qu'elle va avoir. Bien évidament, je vous montre ce dessin pour vous clarifier un peu les idées...

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2784.th

De plus, mon séjour en Bretagne m'a permis de trouver la fenêtre que je recherchais. Ce seras donc une fenêtre de ce style qui ornementera la tour (en gros, car je pense modifier quelque peu le motif central)...

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2786.th

Et bien sûr, je ne suis pas resté les bras croisé!
voici l'avancé des travaux. (Les murs vont être un peu tous retouché parcequ'ils ne sont pas tous droit). J'ai commencé la maison, travaillé la jonction entre les deux tours, commencé le rocher de derrière (visible sur la photo), pofiné la roche de devant, comblé plusieurs trous de polystirène, et plusieurs petites choses pas très visible mais qui m'on demandé du temps... Sleep
Et une petite idée de l'échelle avec une figouze.

WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2781p.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2782.th
WIP à long terme Bastion bretonnien. Cimg2785.th

Voilà,
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:56

Eh bien je m'absente une semaine et voila une foule de photos déferlant sur le fofo ! Que dire ? A cette étape déja le résultat est très positif. Essaies de texturer tes rochers et tes pierres en appuyant des cailloux sur les surfaces par exemple, bouche les interstices entre les différentes épaisseurs de polystyrène. Je trouve aussi que l'ensemble fait un peu trop "pâté" : essaiese de réduire un peu le volume et de plus espacer les deux édifices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP à long terme Bastion bretonnien. Empty
MessageSujet: Re: WIP à long terme Bastion bretonnien.   WIP à long terme Bastion bretonnien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP à long terme Bastion bretonnien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^
» [WHB / Bret]Mon ost Bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Projet de Modélisme Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser