Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livres / Magasines

Aller en bas 
+4
T2OIII
KraztaK
cdk breto
jeje_du10
8 participants
AuteurMessage
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:45

Bon c'est pour savoir ce que vous lisez dans l'ensemble Very Happy

Perso :

- Tous les Harry Potter
- Tous les epouvanteurs
- Les chevaliers d'émeraude
- L'apprenti d'Araluen


Pour les manga One piece !! grand fan !! Very Happy

Et voila c'est mes préférés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:39

Citation :
L'apprentie d'Araluen

"L'apprenti d'Araluen" ->Et non, ce n'est pas une fille^^.
Bon, pour moi, il y a :
-Les oeuvres de David Gemell
-de la Science fiction des années 70/80 comme "Je suis une legende" de Richard Matheson

Et bien d'autres....
Voila
=)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:40

Pour moi, c'est à la croisée des mondes, se méfier de l'apparence steamunk enfantin, y'a des scénes violents (genre l'ours il se fait arracher la machoir par un autre ours) et une histoire cheulou assez dur à comprendre.

Y'a aussi les Harry Potteur, bien bon.

Là je suis sur la série de romans "Le clan des Otoris", bonne action histoire et tout, mais y'a pas mal de tommes assez longs, donc faut avoir l'envie de les lires.

Vouél, une bonne idée ce post, j'ai pas tout mis, y'en a des autres.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:08

jeje_du10 a écrit:
Pour les manga One piece !! grand fan !! Very Happy

On a remarqué... lol!

Inconditionnel de l'héroïc fantasy ! Razz

- Harry Potter, évidemment.
- Le Seigneur des Anneaux (et d'autres Tolkien, comme Bilbo le Hobbit).
- La "saga" des épouvanteurs (Joseph Delaney).
- Chroniques de temps obscurs (Michelle Paver).
- L'héritage (on a parfois honte de le dire... Embarassed ) Paolini...
- Orcs (Stan Nicholls).
- Le livre des étoiles (Eric Lhomme).
- L'apprenti d'Araluen.

Je lis aussi parfois des mangas... Dans le genre Dragon Ball ou One Piece...

Et voilà ! Very Happy Je ne vous parle pas de mes lecture scolaires, ça me déprimerait à la veille du bac Sad


Dernière édition par T2OIII le Mer 17 Juin 2009 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:14

Ah !! J'ai oublier le livre des étoiles qui est trop bien !!

Et le tome 1 des chroniques des temps obscures Very Happy que j'ai adoré mais le 2eme beaucoup moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:31

Ah tiens, je viens de retrouver un super livre de quand j'étais petit, ça s'appelle Arc-en-ciel, c'est le livre avec les écailles du poisson qui brillent, j'avais kiffé, donc si vous avez un gosse, cherchez ce livre ça vaut le coup, et si vous avez à peu près le même âge que ouam, il y a des chances pour que vous ayez un petit sentiment de nostalgie en lisant ces lignes....
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:42

KraztaK a écrit:
Ah tiens, je viens de retrouver un super livre de quand j'étais petit, ça s'appelle Arc-en-ciel

Moi aussi je l'ai lu... que d'émotion ! drunken .

Sinon je lis aussi Le Faucheur, de David Gunn depuis un bout de temps. C'est chaud, et l'histoire est galère à suivre, mais le scénario est sympa... (tellement sympa que je l'ai pas fini lol! ). Enifn, il doit me rester quelques pages, je le finirai bien un jour !


Dernière édition par T2OIII le Mer 17 Juin 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:57

Citation :
Ah tiens, je viens de retrouver un super livre de quand j'étais petit, ça s'appelle Arc-en-ciel

Je crois que tout le monde l'a eu celui la!
flower
J'ai lu également "Orcs", que j'ai trouvé bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:11

Bon, bah, pour moi, ce sera:

- Les fantômes de Gaunt (tous les tomes sortis en français) Dan Abnett
- Gotrek et Félix (pareil tous les tomes sortis en français) William King
- Gardien de la forêt Graham McNeill
- Les défensuers d'Ulthuan de Graham McNeill
- L'ambassadeur et les dents d'Ursun Graham McNeil
- La marque le la damnation et La marque de l'hérésie (ou l'inverse) James Wallis
- L'assassin Royal Robin Hoob
- Arc-en-ciel
- Le livre des étoiles

Voila en gros

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:19

Perso j'ai lu(et aimé):
Peggy sue quand j'était en primaire de serge brussolo, et maintenant pélerins des trénebres pour un public plus adulte
La série le livre des étoiles
Le vieux qui lisait des romans d'amour de luis sepulveda(super écrivain)
Quelques pièces de molière, et pas que dans le cadre scolaire
Les orphelins baudelaires à part le dernier tome sa m'a soulé avant
Tous les"apprenti d'araluen"
Tous les épouvanteurs
Tous les Eragon
Kafka, la métamorphose
Tous les Harry potter
Le premier Mary higgins clark
Beaucoup de Stephen king, de loin l'artiste qui a suscité chez moi le plus d'émotions, allant meme jusqu'au dégout. Les deux meilleurs bouquins de lui que j'ai lu sont cellulaire et charlie
Les fourmis(trilogie) de werber
les 5 tomes de H2G2(Gé-nial !)
Un peu de terry pratchett, et d'autres auteurs coup de coeur comme woody allen, Roy lewis, Bradbury, Edgar allan poe...
Le meilleur des mondes, de huxley
Balzac et la petite tailleuse chinoise
La série de Bartiméus le démon
Un peu la Moira
Théophile Gautier
Bilbo le hobitt

Les FMA en mangas et en BD's surtout le chat


Dernière édition par Sveg le Ven 19 Juin 2009 - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:06

Alors alors, allons y par ordre chronologique :
- Orcs
Une bonne saga très sympas dans un univers assez basique, mais je l'ai lu vers 10-11 ans alors j'ai adoré.

- Harry Potter
Je m'y suis mis assez tard (le 3 était sorti) et chaotiquement (j'ai lu le 1 puis le 3 et le 2...) mais j'ai dévoré le 1 en un jour. J'ai tout récemment lu le 7 (je l'avais lu en version traduite sur le Web avant sa sortie en français et jamais lu depuis). Tomes préférés : 5 et 6.

- Le livre des étoiles
La série m'a pas mal touchée, j'ai beaucoup apprécié à l'époque.

- Werber
J'ai commencé jeunes (vers 12 ans) avec les fourmis (les3) l'Empire des Anges, et depuis j'ai tout lu (sauf le dernier recueil de nouvelles. Un style très épuré et des idées loufoques qui me plaisent.

- Les Orphelins Baudelaire
J'adore la façon de narrer de l'auteur, ses blagues, ses monotrips bref, moins pour l'histoire que pour le style de Snicket.

- Tout les Dan Abnett plus quelques autres de la BI
Abnett est un Dieu, sinon en vrac : l'Ambassadeur (1 et 2), la marque de la damnation et de la corruption, et quelques autres. Pus de qualité dans les bouquins 40K (Gardiens de la forêt, quelle blague ! ^^)

- Elric de Melnibonnée
Brrrr ! Ça c'est de la saga ! Un monument, tout simplement. Warhammer lui doit autant, si ce n'est plus qu'a Tolkien.

- Pratchett (3-4 Disques Monde et De Bons Présages)
Délirant et puissant, un grand nawak, excellent.

- Le meilleur des Mondes
Déroutant et un peu spécial mais très bien écrit.

- Lovecraft
Ma plus grande découverte littéraire jusque là, le seul auteur à m'avoir fait jamais flipper, un maître, un véritable virtuose, sans doute mon écrivain favori.

-l'Orange Mécanique
Burgess est un géni ! J'avais vu le film avant de lire le livre, et je dois dire que ça a été très bien repris (Malcolm Mc Dowel est un pur acteur). Bref, de quoi vous en mettre plein des glazes et à vous faire pêter le golliwock. A ne pas mettre entre toutes les Roukes, surtout des jeunes Dévotchka Wink

- Sade, la Philosophie dans le Boudoir.
J'attendais beaucoup de cet auteur, j'en avait tellement entendu parler... Pas déçu, derrière l'éventail impressionnant des perversions une vraie réflexion sur la société à travers tout le pamphlet "Français, encore un effort avant d'être citoyen" Évidemment, on ne peut être d'accord mais quelle plume...

- Tolkien
J'avais commence les Seigneur des Anneaux il y a des années, je m'y remet un peu en ce moment, le début du 1 est un vrai plaisir à lire.
Interruption pour le moment, j'ai remis la main sur des Lovecraft, et il à la priorité...

Sinon en vrac : des essais et documents (Retour au Meilleurs des Mondes, Jack l'éventreur démasqué...), et quelques livres de temps en temps (Assassin Royal, Eragon (beurk, pas plus loin que le tome 1, quelle soupe ! ), S.King (Marche ou Crève...), Roméo et Juliette, etc.


Ïa Ïa Subnigurath !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:38

Pour moi :

Niveau Manga les basiques mais les meilleurs à savoir DBZ, Naruto et One Piece (grand fana de One Piece Wink

Ensuite, les livres Warhammer commes les Dents d'Ursun...
Orcs, trilogie très sympa !!
Lance Dragon, je vous recommande, grande collection de livre vraiment exellente !!!!!

Sinon je fais quelques test par-ci par-là mais rien de très révélateur, je reste sur Lance Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:41

Ah !!! un autre fan de one piece !! fiesta bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:33

Thorgar a écrit:
et One Piece (grand fana de One Piece Wink
jeje_du10 a écrit:
Ah !!! un autre fan de one piece !!

Qui, l'ayant touché, ne l'est pas...?

Slagash a écrit:
- Les Orphelins Baudelaire
J'adore la façon de narrer de l'auteur, ses blagues, ses monotrips bref, moins pour l'histoire que pour le style de Snicket.

Je les ai lus également, mais l'histoire, répétitive m'a assez vite lassé...

Slagash a écrit:
- Harry Potter
Je m'y suis mis assez tard (le 3 était sorti) et chaotiquement (j'ai lu le 1 puis le 3 et le 2...) mais j'ai dévoré le 1 en un jour. J'ai tout récemment lu le 7 (je l'avais lu en version traduite sur le Web avant sa sortie en français et jamais lu depuis). Tomes préférés : 5 et 6.

Moi le 4 était sortit quand j'ai commencé... En même temps, tu n'étais pas né quand les deux premiers sont sortis Slag', tu n'as pas à t'en vouloir Smile . Je les ai lu chronologiquement, mais ayant vu le un avant de lire le livre, je n'ai pas tout de suite aimé le livre. ce n'est que plus tard que je l'ai préféré au film (...)
Tu sais, les deux premiers tomes sont sortis en 97 et 98... Slag doit donc avoir 11ans ou moins selon toi...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:49

Et j'en ai 18 ^^
Les Orphelins Baudelaire, certes c'est répétitif mais rien que pour les disgressions totales du mec, ça vaut le coup ! En plus il fait des blagues de fou, non, franchement c'est énorme.

Voila voila ©
Slag', qu'a pas 11 ans... nanméo
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:19

Coucou!
Alors perso, mes préférées romans sont les derniers que j'ai lu, à savoir :
-"1984" de George Orwell"
-Le meilleur des mondes" (plus connue sous Brave New World") de Aldous Huxley.
-"Personne n'y échappera" de Romain Sardou
Et en ce moment, je lit le "Da Vinci code" de Dan Brown.

Voilà, pour moi, +++
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:31

Si tu veux un autre livre du genre de "1884" ou "Le meilleur des mondes", il y a "Fahrenheit 451" de Ray Bradbury qui est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:48

Ok, merci pour l'info kraz! J'en avais déjà un peu entendu parlé Smile
Tu les a lus 1984 et le meilleur des mondes?
Si oui, tu préfère lequel? Perso, j'adore les 2 mais une petite préférence pour 1984, certainement le meilleur roman que j'ai lu!

Allez, A+
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:40

Je n'ai lu que Le meilleur des Mondes, c'est un peu le bordel pour tout comprendre mais j'ai beaucoup aimé.
Sinon récemment j'ai lu un Musso (flagellez moi !) "Parce que je t'aime", sympa mais sans plus, avec une chute annoncé comme monumentale, que l'on oubliera jamais etc etc. Un peu soupe quand même, la chute m'a à peine fais lever un sourcil, bref...
Et puis l'Alchimiste de Paulo Cuelho (pas sur de l'ortho), un très bon livre, un voyage initiatique très poétique, très bien fait. J'irais pas jusqu'a dire que c'est comme le Petit Prince mais c'est dans le même genre, une suite de rencontre et de situation dont on peut tirer quelque chose. Vraiment très beau comme livre.

Je suis en train de lire Eugénie de Franval, de Sade et j'ai encore Las Vegas Parano et A rebours qui m'attendent. Que du très bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:52

Moi je n'ai pas lu les livres dont vous parlez ( =) ), bien que j'en connaisse certains de nom, en particulier celui d'Orwell (je crois que mes parents l'ont). Bref, honte à moi...
En ce moment entre autres (je lis aussi Gorgias de Platon, et un autre de Luc Ferry, mais ce n'est pas toujours de gaieté de cœur, même si c'est souvent très intéressant !) je lis un livre de Donald Westlake (auteur anglais) qui s'appelle Histoire d'Os. C'est un polar, bourré d'humour ; c'est parfois tellement tordant qu'on éclate franchement de rire. Et oui, c'est possible (enfin pour moi Very Happy ).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:55

Ha!
Ca fait longtemps que je dit que je vais lire 1984! (moi aussi mes parent l'ont... =) . Bref...)
Ce livre va je pense beaucoup me plaire. J'ai déjà lu un Orwell : "la ferme des animaux", une critique des accords de Yalta et de l'URSS. J'ai beaucoup aimé.

Sinon, j'ai lu en SF des livres de Zelazny, sa fameuse série du "cycle des princes d'Ambre".
J'ai lu les 3 premier des 10 tomes. Vraiment très sympa, très original, et très bien pensé.
C'est divertissant, ça fait réfléchir.

Je pense aussi m'attaquer à du Lovecraft (si vous connaissez), qui s'est inventé un style bien particulier mellant SF et épouvante. Je pense que ça peut être bien sympa, et il est présenté comme un auteur interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:54

Aaaah, la ferme des animaux, un bon livre que j'ai étudié avec un prof de français extraordinaire (pour vous dire son niveau, il s'est tiré du lycée ou j'étais pour aller enseigner la littérature française en Chine...)

Citation :
Je pense aussi m'attaquer à du Lovecraft (si vous connaissez), qui s'est inventé un style bien particulier mellant SF et épouvante. Je pense que ça peut être bien sympa, et il est présenté comme un auteur interressant...
Mon auteur favoris !
Fais attention, pas mal de livres sont des sorties posthumes et des colaborations (avec August Derleth notamment)
Ensuite, mieux vaut lire Lovecraft d'abords et en apprendre plus sur lui après. Tout le coté "malade, misanthrope etc etc" est très exagéré. Enfin, je ne peux que t'encourager dans ces lectures.
Le forum français qui lui est consacré :
http://www.hplovecraft-fr.com/forum/

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:47

Cyril, à part celui de romain sardou j'ai lu tous les livres de ta liste, et c'est de loin orwell que j'ai préféré.
En ce moment je lis zadig de voltaire, contrairement à ce que je pensais c'est loin d'être rasoir, et même très subtil dans l'humour et les double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:42

Héhé, Zadig, the livre qu'on à étudié en Première.
Je suis étonné que tu dises "je suis en train de lire..." parce que vu sa taille, en deux heures à peine c'est plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Livres / Magasines Empty
MessageSujet: Re: Livres / Magasines   Livres / Magasines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres / Magasines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser