Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WhB] décors de Lustrie

Aller en bas 
+2
KraztaK
Galthan Ironsturm
6 participants
AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Barbouilleur
Galthan Ironsturm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:03

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà quelques petit décors d'inspiration Lustrienne !

Commencons par un étang ou il ne fait pas bon se baigner !
[WhB] décors de Lustrie Dsc00318.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00322.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00319f.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00321.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00320.th
en effet ce dernier est déjà habité par de très dangereux serpents de feu !!

le second décor est une section de jungle clairsemée !
[WhB] décors de Lustrie Dsc00325.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00326o.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00328.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00329.th

Voilà si quelqu'un est intéressé par des explications ou autre ne sutout pas hésiter à demander !

G.I.

histoire de voir un petit peu la dimension, j'ai envoyé deux pauvres éclaireurs maraudeurs explorer cette portion !
[WhB] décors de Lustrie Dsc00330i.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00331.th
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:29

Tes décors sont pas mal, mais je pense que tu devrais faire tirer ton étang plus vers le vert et mettre de l'eau artificielle pour que ce soit plus réaliste.

Les autres me paraissent être du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:29

Tes décors sont super !! mais comme l'a dit kraztak tu devrait mettre de l'eau artificielle sur l'étend ça ferais plu réaliste Wink . Sinon j'aime bien les serpents !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Galthan Ironsturm
Barbouilleur
Galthan Ironsturm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:19

Vous avez tout deux raison !

en fait je voulais soumettre cet étang au jugement de connaisseur avant de fignoler le tout !

donc, suivant ces conclusions, la prochaine étape sera:
-application d'encre verte et marron,
-vernissage avec de la colle blanche transparente au séchage !

Merci de vos comm' constructifs ! Wink

G.I.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:45

Des décors réalistes qui doivent rendre très bien sur une table de jeu !
A part l'eau que tu vas retoucher, je ne vois pas grand chose d'autre à dire si ce n'est de mettre de l'herbe statique par endroits, ce qui ferait un peu plus Lustrie.

Questions : Où achètes-tu tes plantes ? dans un magasins où ils vendent des trucs pour poissons sans doute mais quelle marque car je n'arrive pas à en trouver un seul avec de jolis plantes comme cela.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:00

Bah des plante comme ça je sais qu'il y en a aussi à GW Twisted Evil mais c'est cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:16

Ouais, comme je te l'ai déjà dit, c'est du bon boulot, on s'y croirait ! Les plantes vont très bien avec le reste et les petits serpents, j'adore !! =) .

Reste l'étang qui fait un peu trop 2D... Une couche de vernis (ou d'eau de modélisme encore mieux) serait déjà très appréciable !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Barbouilleur
Galthan Ironsturm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:25

Merci beaucoup !

Je suis content que cela vous plaise !
Pour le moment ces petits décors font très bien sur ma table de salon !!!!!
car pas de place pour unetable de jeu !

@ Assaérrë : ces plantes sont trouvables chez Truffault ou Casa !

pour info, 1 carré = 5.50 euros soit 16.50 les 3 au lieu des 35 euros de GW !! ya pas fotos !
Voila les QUATRE types de plantes sur 2 carrés :
[WhB] décors de Lustrie Dsc00259b.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00260t.th

[WhB] décors de Lustrie Dsc00257p.th


G.I.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Barbouilleur
Galthan Ironsturm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:38

Alors voila mon étang retouché (lavis de camo green + encre verte + colle blanche pour l'effet aquatique)
[WhB] décors de Lustrie Dsc00398yvx.th[WhB] décors de Lustrie Dsc00399nah.th

et puisqu'on est dans l'aquatique, et bien je vous présente ma rivière bon il reste l'encrage à faire et les plantes à mettre sur les berges(mais j'en ai plus donc direction Truffault cet apré-midi):
[WhB] décors de Lustrie Dsc00392dtt.th [WhB] décors de Lustrie Dsc00393gzs.th [WhB] décors de Lustrie Dsc00394egy.th

elle fait une quinzaine de Cm de large et le pont permet le passage de 5 figs de front !
Voila !

Alors ?

G.I.
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:40

Ton étang est pas mal, repeint de cette façon. Ça fait très marécage, c'est bien.
En revanche, ce qu'il faudrait savoir, c'est si ça ne manque pas un peu de profondeur...
Le pont est pas mal, c'est juste dommage qu'il soit en polystyrène expansé... Neutral
Pour la rivière, ben si elle fini comme l'étang, ça va être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:54

J'ai l'impression que la surface de ton étang est craquelée...
Si c'est le cas, c'est surement dût à la colle blanche, mais aurais-tu peint par dessus la colle?
Bon, bah c'est dommage. Le truc, c'est que l'effet aquatique n'est pas très prononcé.
Pour ça, repasse une couche de colle à bois (et non de colle blanche, qui n'est pas très brillante), et tamponne la surface avant que ça sèche pour donner un surface plus irrégulière, moins lisse, pour simuler les vaguelettes.
Ou passe carrément du vernis brillant ou de l'eau artificielle si t'en as.

Voila. Sinon, je suis du même avis que T2O.
=)
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:06

L'étang est beaucoup mieux comme ça !! C'est vrai que ça fait marécage, c'est vraiment bien !! Wink

Bon alors pour l'eau de la rivière il faudra faire comme l'étang !! Sinon c'est cool ça le fait, il faudrait essayer de mettre de la mousse aussi sur le pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[WhB] décors de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [WhB] décors de Lustrie   [WhB] décors de Lustrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WhB] décors de Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres Finalisées :: Galerie de Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser