Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[WHB]Divers décors de cdk breto

AuteurMessage
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

[WHB]Divers décors de cdk breto Empty
MessageSujet: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:05

Bon, voici pour commencer un décor que j'ai présenté à un concour (donc je me suis pultôt appliqué).
C'est en fait un rocher, qui était autre fois le lieu de travail d'un ingénieur impérial fou. Cet ingénieur a cherché à "maîtriser" la magie au moyen de vieux manuscrits peu fiable. Le pauvre être a été, à la première formule citée, carbonisé par les vents de magie qu'il ne maitrisait pas (on voit encore sont petit ta de cendre). Ce lieu est aujourd'hui maudit, portant encore une inscription flamboyante issue du chaos, et sert de point de rendez vous pour des adorateurs du Chaos...

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1782.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1538t.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1536m.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1534.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1535o.th

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:24

Rhâ mais c'est vraiment superbe!

De loin en tout cas,car ont peut voir certains détails un peu baclé,ça manque d'étapes intermédiaires,mais la pierre est absolument superbe,sur une table de jeu ça doit en jeter à mort!

Look at my blog. Look at it.
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:08

Il est vraiment trop beau !! Tout les détaille sont bien, et la peinture est excellente bravo !! cheers Personnellement je ne sais pas ce que tu à raté ... Razz
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:56

Pour ce garçon trop modeste, j'ajouterai que ce décor a récemment gagné le concours VIII sur le Fléau Nordique.

Bon à part ça, je pense qu'on peut dire qu'il est réussi. Bon travail de la roche et du marbre (qui est une roche d'ailleurs ^^). Sinon tous les petits accessoires sont sympathiques ! Et le signe chaotique est magnifiquement travaillé !

Bien joué ! Wink

Le violet est ma couleur.
le bisounours impérial
Théoricien des couleurs
le bisounours impérial

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:25

Un très beau décors ! Le genre qui motive un joueur à jouer.... Et pas avec des bouts de plastique gris !

La peinture m'appelle.... Mais bon à l'heure qu'il est le lit aussi...

cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:38

Bon, voici un autre décors:

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1872.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1876.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg1873.th

C'est un champs boueux, parfaitement adapté à un champ de bataille bretonnien^^.
Le décors en lui même est plutôt banal, et je n'avait pas envie de trop me fouller pour la peinture.
En fait, le but principal de cette réalisation était de faire un terrain difficile où les figurines et les bataillon pouvait facilement circuler. Je pense que tout les joueurs warhammer comprendrons ce que je veut dire, car c'est un gros problème de battle : à cause des régiments, les figurines de peuvent pas, le plus souvant, passer sur les décors (par exemple à cause d'un simple rocher...), à moins d'avoir des tirailleurs...
Le décors est surtout fait pour du jeu, donc j'ai éviter tout éléments potentiellement fragile, et il est basé sur une solide planche de bois...
Voila. Very Happy
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:25

Ben déjà, ça à l'air assez pratique et relativement plat. En revanche je vois mal comment ça pourrait figurer un terrain difficile. Peut-être plutôt un couvert léger en tant que champ, et encore. Mais c'est toujours un décor... Smile

La peinture est correcte, bien que tu ne te sois pas trop "foulé".
Décor sympathique ! fiesta

Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:31

Je suis vraiment époustouflé par le premier décor qui est vraiment très sympatique, personnalisé et donc par conséquent original. Ton idée est bien mais pas flagrante : l'aurait fallu par exemple un squelette (celui de l'infortuné magicien) ou une trace de brulé reperant les coutours éxtérieurs du corps de ce même sujet. Chapeau pour les freehands.
Le second décor est un peu plat, sans végétaux ni barrières si bien qu'il fait pas très champ, juste terre labourée. Des beaux décors mais auxquels il manque quelques finitions ici et la.
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:30

Bah en fait, je voulais que le second décor soit plat, pour ne pas géner les figurines lors des batailles (surtout battle, ou c'est un véritable calvaire de déplacer des figurines sur un terrain difficile arg ).
J'ai finalement décidé, après réflextion, qu'un champ boueux, de la terre labourée conviendrait pas trop mal pour un terrain difficile.
Pour mieux te répondre T2O, un champ où la terre collante est mélangée à un petit cour d'eau (je sait pas si on le voit sur la photo. Il est au milieu du décor...=) ) est difficilement franchissable. Un régiment qui passe par là va s'enfoncer et donc être ralentit...
Mais je vous accorde que je me suis moins appliqué que sur le premier décor. Very Happy
Sinon Sveg, il est vrais que deux trois os dans les cendre aurrait d'anvantage facilité la compréhension de idée... Mais cela me semble un peu tard pour introduire des fraguements de squelettes dans les cendres. happy
Voila!
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:26

Bon, voici un nouveau décor:

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg2192l.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg2193o.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg2194s.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg2195.th

[WHB]Divers décors de cdk breto Cimg2196.th

Il s'agit d'une ruine Homme Lézard.
Je passe rapidement dessus, car je vait faire le plus vite possible un tuto integral sur ce décor, donc vous y trouverez des infos...
EDIT : Il y aurrat aussi plus de photos, comme ça vous pourrez mieux vous faire une idée... Very Happy
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:10

Pas mal, très fluff en tous cas. Bonne ambiance aussi !
Bon je vais chercher les défauts en attendant le tuto ( fiesta ) :

Je trouve que :

- un peu trop homogène comme rendu, je verrai beaucoup plus de nuances (végétation plus colorée, pierres oxydées avec des traces de gemmes...) Un peu trop propre donc pour une ruine.
- La "bouche" de la statue ne ressort pas assez à mon avis.

Et sinon le machin qui tire la langue, c'est un inspiration personnelle ? Laughing

miyastep
Apprenti
miyastep

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:17

C'est superbe, j'adore le rendu de la pierre et les bribes de végétation, le petit bac de rétention d'eau va bien et amène de la variété, je ne vois pas grand chose à rajouter cela me semble parfait Smile .
Bon boulot, félicitation !
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:15

C'est magnifique vraiment bien !!

Il faudrait cependant comme l'a dit T20 faire en sorte que la pierre soit plus "sale" il fraudai à des endroits mettre des petits caillou, sable peint en gris etc ...

Sinon je le répète c'est vraiment très beau !! Razz
http://thefloodforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WHB]Divers décors de cdk breto   [WHB]Divers décors de cdk breto Icon_minitime

[WHB]Divers décors de cdk breto
Page 1 sur 1