Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
319.99 €

Partagez

[WH40K-SM] Légionnaire Dextus.

AuteurMessage
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash

Masculin Nombre de messages : 270

[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. Empty
MessageSujet: [WH40K-SM] Légionnaire Dextus.   [WH40K-SM] Légionnaire Dextus. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:43

Le projet Légion du Warfo m'a beaucoup plut et je me suis dit que c'était l'occasion de peindre le Termi offert par le WD numéro je sais plus lequel.
Peins le temps de deux soirée, je ne me suis pas acharné dessus mais je l'aime bien.

[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. P1040573.th[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. P1040575.th[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. P1040576.th
A la lumière naturelle et matinale :
[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. P1040577.th[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. P1040578.th[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. P1040579.th[WH40K-SM] Légionnaire Dextus. P1040580.th

Voila voila
Slagash.

Dernière édition par Slagash le Dim 3 Mai 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: [WH40K-SM] Légionnaire Dextus.   [WH40K-SM] Légionnaire Dextus. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:52

Bien bien bien.
La figurine est très sympathique et la peinture tout à fait correcte. Quand tu dis que tu ne t'es pas acharné, je pense que tu as valorisé le bon vieux "couche de base + lavis", et hop, un super rendu...
Mon point préféré de la figurine est le casque qui a vraiment de la profondeur ! Surprised

Le "W" sur l'épaule est, certes, un peu bâclé, et pas très net. Le rouge, lui aussi, bave un petit peu parfois, cependant, le métal est bien traité, et ça reste bien !

Voilà !

Le violet est ma couleur.
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: [WH40K-SM] Légionnaire Dextus.   [WH40K-SM] Légionnaire Dextus. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:12

Citation :
Quand tu dis que tu ne t'es pas acharné, je pense que tu as valorisé le bon vieux "couche de base + lavis", et hop, un super rendu...
Et non.
Base de vomit brown + codex grey (un peu) éclairci au bleached bones. Lavis de scorched brown dans les creux, retouches et finition avec 2 glacis violets, notament sur le casque.

Citation :
Mon point préféré de la figurine est le casque qui a vraiment de la profondeur !
Cool, merci.

Citation :
Le "W" sur l'épaule est, certes, un peu bâclé, et pas très net. Le rouge, lui aussi, bave un petit peu parfois, cependant, le métal est bien traité, et ça reste bien !
J'avoue, le rouge m'a pas trop intéressé et le W il devait être pas loin d'une heure du matin alors je me suis pas acharné. D'autant que j'ai enchainé le socle dans la foulé ^^
Le métal j'ai voulu un aspect un minimum réaliste et j'en suis pas trop mécontent (même si ce n'est qu'un bolter).

Voilla voila
Slagash.
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ribosome
Théoricien des couleurs
Ribosome

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: [WH40K-SM] Légionnaire Dextus.   [WH40K-SM] Légionnaire Dextus. Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:05

mais c'est qui sont tous mignon à craquer ces totor SP. ça me fait penser que je n'ai pas peint les miens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WH40K-SM] Légionnaire Dextus.   [WH40K-SM] Légionnaire Dextus. Icon_minitime

[WH40K-SM] Légionnaire Dextus.
Page 1 sur 1