Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours Peinture N°2 : Oeuvres

AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar

Masculin Nombre de messages : 489

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Empty
MessageSujet: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:18

Venez poster les oeuvres du concours à la suite de ce sujet !

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:04

Bien,voici ma maigre participation à ce concour,un nob motard,avec le fluff qui va bien.

Ce motard que vous voyez là,c'est Kapatrok,le chef d'une bande de motards de la waaagh! KraztaK.Ils n'ont qu'une seule passion en dehors de celles de motards habituels (c'est à dire aller le plus vite possible et faire jaillir le sang),c'est sauter sur des tremplins,même pendant les combats,mais toujours avec classe.
Cette manie ne les empêche pas d'avoir un exellent quota de morts en combats,ils arrivent facilement à faucher des enemis en l'air,leurs cibles favorites étant les marines d'assaut,le bruit particulier de l'armure d'adamantium se fissurant au premier contact puis se réduisant en miettes quand la moto retombe sur le sol est aussi familier qu'aprécié par ces fondus.

Il leur arrive aussi de s'attaquer à plus gros que des space marines,cela les enchante encore plus que d'affronter toute une companie d'assaut:
Lors de la bataille pour le monde imperial de Bratos qui se trouvait sur le chemin de la waaagh! KraztaK,ils détuirent la valkyrie de commandement du chef de régiment Tranos Ultrias,qui ne surviva pas au malencontreux accident et emporta ses conseillers et gardes du corps dans la tombe,ce qui désorganisa toute l'armée et permit aux orks de prendre le contrôle de Bratos.

L'imperium tente encore aujourd'hui de reprendre Bratos,mais Kapatrok et ses sotteurs sont toujours là et leurs coups d'éclats attirent de plus en plus de "spectateurs",grossissant les rangs déja importants de la waaagh! KraztaK.

Et les photos pas trop immondes:

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Dscn3615

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Dscn3617

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Dscn3618

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Dscn3619

Look at my blog. Look at it.

Dernière édition par KraztaK le Mar 26 Mai 2009 - 23:01, édité 1 fois
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:30

STOMPSNIK "euh'l fourb'"

Stompsnik est de loin le boy le plus sadique de sa waaagh : son intelligence hors-normes le rend totalement imprévisible pour tout tacticien ennemi qui tenterai de le coincer lui et sa bande. De plus la sobriété de ses oripeaux le rend beaucoup plus discret que ses congénères, un gros plus pour les missions d'infiltration auxquelles il a participé, qui s'avérèrent (presque) toutes une franche réussite. Il ne se sépare jamais de son long couteau effilé et toujours luisant qu'il surnomme "déchiktorr" ainsi que de son automatik, "l'asazinateuhr!". Il doit à ces deux armes bon nombre de ces victoires et c'est pourquoi il les lustre avant chaque mission.

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Img1355n
Concours Peinture N°2 : Oeuvres Img1356p
Concours Peinture N°2 : Oeuvres Img1357
Concours Peinture N°2 : Oeuvres Img1358
Concours Peinture N°2 : Oeuvres Img1359
Concours Peinture N°2 : Oeuvres Img1362o
Concours Peinture N°2 : Oeuvres Img1363v

Cette fig est ma toute première tentative de MNM sur laquelle j'ai passé de nombreux jus rouges, violets, bleus, bruns et verts. La peau est une recette totalement nouvelle et improvisée mais inspirée des différentes "recettes" du grand allan C sur ces premiers orks. Les vêtements ont, il est vrai étés quelque peu négligés par rapport au reste. Je suis assez content du résultat du MNM sur l'avant dernière photo. N'hésitez pas à me demander la recette sur l'autre sujet tant que je m'en souviens.

PS : Tous ceux du fofo de la waaagh reconnaitront cette participation ou je l'ai également postée. Je n'ai rien à répondre pour ma défense, je suis juste un sacré flémard voila tout Very Happy .
miyastep
Apprenti
miyastep

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:47

OTEP L'insaisissable

Otep était déjà de son vivant, (il y a des millénaires) une personnalité frileuse à l'idée de s'exposer sur le front d un champ de bataille.

Quand les Arts nécromantiques lui permirent de ralonger sa vie jusqu'à sa non vie sa peur de perdre son immortalité le poussa au bords de la folie, sa paranoïa fut telle que lorsque Settra le grand se réveilla et conjédia ses prêtres, il partit vers Numas avec ses 2 plus fidèles disciples.

Otep leur exprima son souhait de sommeil, il fit alors batir un sarcophage antique capable de se mouvoir sous terre afin d'échapper à d'éventuels pilleurs de tombes et de servir au mieux son roi s'il en exprimait le souhait.

L'amalgame ainsi crée pourrait combattre sans crainte et aurait même la possibilité de pouvoir fuir en toute quietude, ainsi, Otep put enfin se plonger dans le sommeil de la mort .

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Guilla10

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cota110

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cota210

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Dos11

Concours Peinture N°2 : Oeuvres A_voir10
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:23

Voici ma contribution à mon premier concours:

Aethis Sombrefeuille

Aethis regarda les nains avec dégoût : les nains le répugnait...Ils étaient plein de crasse et de suie en s'affairant autour d'une de leurs machine qui faisaient leur fierté, beaucoup de bruits et beaucoup de morts... Une nouvelle salve partit disloquant une demi-douzaine de chevaliers sylvains tandis qu'Aethis et son groupe de forestiers s'approchaient silencieusement de la machine si isolée. Une fois assez près, il fit un signe quasi-imperceptible de la tête et les forestiers lâchèrent une volée de flèches qui eurent raison des servants, laissant la machine seule. Se retirant dans le bois environnant, il vit un groupe de nabots à crête orange se diriger en courant vers eux ; il ne serait pas difficile de les semer, mais ça obligerait les archers à se mettre à découvert et Aethis ne voulait pas prendre ce risque, il était trop prudent pour s'exposer aux arquebuses naines. D'un geste, il dégaina son épée de sa main ganté de blanc, signe hiérarchique, et dit à ses camarades de se préparer pour le combat...

Concours Peinture N°2 : Oeuvres P1040776.th
Concours Peinture N°2 : Oeuvres P1040779n.th
Concours Peinture N°2 : Oeuvres P1040777.th

Voila, avec, en prime, un texte complètement improvisé.

Assaérrë

Edit : désolé pour les petites photos, je n'arrive pas à les mettre en taille normale.
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:18

Bon allez à moi :

Beauté éternelle et inégalable, elle chevauchait sans bruit. Les pas de son coursier sur le misérable sol ici-bas dégageait une nuée d'étincelles multicolores qui trahissait son incarnation contre-nature. Sa vitesse n'avait d'égale que sa grâce et elle se mouvait en parfaite harmonie avec ses semblables et le rythme du vent. Le paysage défilait sur les côtés, comme si le décor n'avait été qu'une peinture aquarelle encore humide...
La cible était en vue et la lumière se rapprochait. Dans quelques secondes elles seraient à leur niveau. Un feu brillait et les hommes, insouciants, bavardaient allègrement. Ils n'eurent le temps que de tourner la tête avant l'impact, mais même en possession de leur moyens, il n'auraient pu saisir leurs armes devant tant de splendeur...

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Photos0058.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Photos0057.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Photos0059.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Photos0060.th

Si vous ne voyez pas assez, que vous avez besoin d'autres photos, faites-le moi savoir. Very Happy

Le violet est ma couleur.

Dernière édition par T2OIII le Dim 7 Juin 2009 - 23:29, édité 1 fois
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:19

Bredan d'Autraimes, dit "le chevalier joueur".

Bredan est un loingtain parent du Duc Folgard, maître du domaine de Montfort et gardien du Défilé de la Hache.
Il a grandi au pied des montagnes grises, dans la cour du Duc de Montfort. Durant cette enfance noble, Bredan reçut l'éducation d'un chevalier. Il s'illustrat dans sa jeunesse, en tant que chevalier errant. Les dangereuses terres de Montfort regoegeant d'exploits à relever, le jeune chevalier sut se démarquer des autres en tuant Hippogrifes, hommes bêtes, bandits et voyous, orques et gobelins...
Il fut rapidement nommé chevalier du royaume et predit à un glorieux avenir. En signe de repect, le Duc en personne lui remit un pégase venant des terres de Parravon. Mais Bredan ne put renoncer à la vie trépitante qu'il avait mené dans sa jeunesse. Il abandonna donc un matin sa femme, ses terres, son chateau, sese homme, refusant d'assumer une quelquonque responsabilité, ou de partir en quête de la Dame.
Il chevauche désormait seul son pégase aux allentours du Défilé de la Hache, tuant chaque être qu'il qualifie de "mauvais". Bredan a vieillit, mais il reste un combatant fougueux et téméraire. On conte même qu'il aurrait tué un dragon dans les montagnes grises.

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2151c.th

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2153.th

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2154y.th

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2152x.th

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2163l.th

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2182b.th

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2184l.th

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Cimg2186x.th

EDIT : Je pense avoir mit asser de photo^^ Toute fois, n'ésitez pas à m'en demander de nouvelles si vous désirez... Very Happy
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:56

Bon alors voila !! Chevaucheur d'araignée ! Very Happy

Concours Peinture N°2 : Oeuvres Dsc07324t.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Dsc07325.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Dsc07326.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Dsc07396.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Dsc07398.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Dsc07401q.thConcours Peinture N°2 : Oeuvres Dsc07400.th

Bon désolé pour la petite histoire que je n'ai pas faite ... Pas d'inspiration et je ne connait pas trop encore l'histoire des araignées NON
http://thefloodforum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Peinture N°2 : Oeuvres   Concours Peinture N°2 : Oeuvres Icon_minitime

Concours Peinture N°2 : Oeuvres
Page 1 sur 1