Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel est ton sport ?

Aller en bas 
+14
Lobwick
max_ff7
Ribosome
le bisounours impérial
dolfant
Angraug
Nagaï
Assaérrë
Slagash
Pierro
Jensr Ulfr Jensson
T2OIII
Thorgar
jeje_du10
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

quel est ton sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est ton sport ?   quel est ton sport ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:13

Bon aller, je n'avais pas encore posté ici, alors je me lance:
J'ai pratiqué pendant 6 ans le Hip-hop, mais j'ai arrêté il y à de ça deux ans pour la danse contemporaine (et oui, ça ne fait pas de mal de s'ouvrir à d'autre horizons Very Happy) que j'ai arrêté à la fin de l'année dernière, pour commencer cette année le modern jazz afin d'acquérir de nouvelles techniques et de ne pas rester enfermé sur le Hip-hop ( Que je continue tout de même depuis tout ce temps mais sans groupe, ni salle pour m'entrainer :s)
J'ai aussi fait un an de gymnastique "libre" c'est à dire que j'avais accès à la salle, donc appareil de musculations, fosse pour s'entrainer aux saltos , trampoline, etc.
Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très sport co', mais j'adore quand même le basket et le hand.
mais bon, vu comme je suis feignant, j'ai plus souvent envi de peindre ou de dessiner que de faire du sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est ton sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: La Taverne :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser