Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règle de la Section

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/03/2008

Règle de la Section Empty
MessageSujet: Règle de la Section   Règle de la Section Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:19

C'est ici que vous poserez vos questions ou proposerez vos tutoriaux à visé instructive !

Il est clair que des questions comme "Vous le trouvez comment l'œil de mon gobelin ?" n'ont rien à faire dans cette section. Vous devrez développer vos questions de manière à ce que les membres puissent vous répondre du mieux possible. Mais des interrogations constructives comme : "Regardez mon Orque, son visage est trop uniforme, j'ai beau utiliser des glacis à base d'encre, rien y fait, pouvez vous m'aider ?" sont appropriées à cette section. Pour des questions de moindre envergure, le forum Peinture est à votre disposition.

En ce qui concerne les tutoriaux, une photo d'un Space Marine peint puis le résumé du comment il fut peint, n'est pas un tutoriel. C'est un travail certain, nécessitant de nombreuses photos et des explications claires. Vous n'êtes bien sur pas obligé de proposer un tutoriel, même si il vous est gentiment demandé, mais c'est par des partages réciproques que la richesse de se forum se fera sentir et apprécier !!

Comment faire votre tuto :

1- Commençons la tête

PHOTO

Explications claires, noms des couleurs, ordre dans lequel sont effectuées les différentes techniques .....

2 - Etc, etc, etc

Je vous conseil d'éviter les tutoriaux sur une figurine de A à Z.
Un Tuto sur un visage ou un technique comme le glacis est bien plus approprié pour des débuts. Cependant, je n'empêche pas quelqu'un de vouloir nous montrer comment il peint sont gnoblar de A à Z.

A bientôt dans cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
 
Règle de la Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Tutoriel et Apprentissage :: Apprendre et Perfectionner - La Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser