Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concour N°2 Peinture : Règlement

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorgar
Gr@nd maître de la gribouille
Thorgar

Masculin Nombre de messages : 489

Concour N°2 Peinture : Règlement Empty
MessageSujet: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:38

Bonsoir à tous et à toutes !

Le moment est venu de nous lancer dans un nouveau concour de peinture !! Le dernier ayant eu pour sujet, une unité basique, au plus bas de l'echelle militaire, le nouveau aura un sujet quelque peu différent.
Cette fois-ci, la figurine devra correspondre à une unité discrète ou infiltrée de l'armée. Donc pour résumer, ce qui va super vite, ou se qui se voit super peu Very Happy (cavalerie légère, éclaireur, embusqué, motard...) !!

RÈGLEMENT DU CONCOURS

- Vous devez être membre du forum pour participer.

- La figurine doit être une figurine discrète ou rapide (non pas cavalerie lourde même si elle a un mouvement de 7, non mais de land raider même si sa roule vite, non pas de snotlings même si ça passe inaperçu).

- Socle doit être celui utilisable lors d'une partie. Donc le socle d'origine de la dite unité

- Présenter une figurine n'étant pas déjà terminée, jouez le jeu et peignez de A à Z la figurine que vous voulez présenter.

- Aucunes techniques, thème et décors imposé, simplement la plus belle peinture que vous puissiez faire.

- Présentation de 4 photos MINIMUM (face, dos, côtés) de la figurine prise de façon optimale (cf. tuto photo/boîte à lumière) ne dépassant pas 800px de largeur.

- Les photos doivent être postées sur le forum, pas de liens.

- Durée de 2 mois à partir de ce jour.

- La Figurine doit avoir un nom évocateur de son utilité dans l'armée (ex : bob le discret^^) !!!

- Un texte retranscrivant les pensées de l'unité pendant une brève période doit être rédigé et sera pris en compte

- La présentation/mise en page de votre œuvre avec le fluff sera prise en compte dans la note.

- Les membres noterons (pour eux comme pour les autres).

- Une récompense virtuelle sera décernée, un smiley commémoratif, une signature particulière....

Questions et remarques à la suite de ce post !!
Bonne chance à tous, Thorgar

Dernière édition par Thorgar le Ven 1 Mai 2009 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintwarmore.forums-actifs.com
dolfant
Apprenti
dolfant

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:55

Un mois ce sera trop court je pense surtout que pas mal de membres doivent déja etre sur du WIP (c'est mon cas). Je pencherais pour un délais de deux mois meme si ca peut paraitre long (les exams arrivent Twisted Evil )...

Concernant le sujet je le trouve plutot sympas, ca me rapelle la fig tau d'un White Dwarf peinte comme si elle était entièrement transparente...
http://creawar.webou.net/
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:39

J'accepte Dolfant !! D'autant plus que certains peignent pour le Golden Demon, donc tu as raison, va pour deux mois Wink

Thorgar
Darnag
Apprenti
Darnag

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:37

Bon et bah ce concours me tente bien, mais j'ai quelques questions.
Il faut que ce soit de la cavalerie légère ? ou bien un assassin pourrait convenir ?
Car j'hésite entre deux figs pour ce concours. En tout cas, je vais essayer de peindre ma fig d'une manière un peu spéciale, je voulais tester ca depuis longtemps. Mais je n'en dis pas plus...
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:21

Ta figurine doit représenter une figurine soit discrète, soit rapide ! Donc ça peut être un assassin, un chevaucheur de loup, une moto, un ranger nain...

Voili voilou, Thorgar
Pierro
Peintre virtuose
Pierro

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:35

génial ce concours !
Pour ma part dès que j ai fini mon dread pour le GD je m'y met Surprised
D' ailleurs je pense que je vais faire un tau... Very Happy
T2OIII
T2OIII

Masculin Nombre de messages : 1133

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:08

Bon alors ce concours me tente, moi aussi, j'aimerais bien participer...
J'aurais juste quelques questions :
L'unité en question appartient-elle forcément à un régiment ou peut-elle être solitaire ?
Si elle peut l'être peut-on choisir un héros ?

Voili voilou je vais peut-être peindre une démonette montée... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:09

Et un assassin pour moi ^^

Encore une démonette monté T20 !!!!!
Mais tu es amoureux de cette fig ma parole !!! Very Happy
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:13

Ahaha, oui en effet, elle a une grâce à nulle autre pareille.
Mais comme on parle ici de figurine individuelle, je vais essayer de m'appliquer. J'vais certainement faire ce qui sera la tentatrice de mon régiment !!! Mouhahahahahaha !
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:14

La figurine peut être un personnage, à condition qu'il ne représente pas une unité suceptible d'êtreun général.

Un Changeforme/héos forestier passe, car c'est vraiment une unité rapide/discrète à part entière. Pour ton héros sur démonette, c'est bon sauf si ton héros représente un gros chaotique en armure !

Donc j'espère avoir été assez précis ^^

Thorgar
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:52

Non, ne t'inquiètes pas, c'est justement une démonette, sur coursier de slaanesh, une figurine qui à a mouvement de 10, donc plus rapide, c'est dur à trouver (à part les volants).
C'est un démon comme son nom l'indique... je vais prendre ça !!
2 mois c'est bien, ça englobe les vacances, parfait, je vais avoir tout le temps de prendre mon temps !
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:23

Ouais, moi je vais essayer, mais je promets rien, sans doute un forestier (ancienne version)
Parcontre, pour le texte, je promet rien...
Quand au nom, ben, faut le trouver, mais ça devrait aller...
Bon, bah, bonne chance a tous...

Assaérrë
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK

Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:30

Cool,j'ai un nob motard prêt à être peinduré,VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Look at my blog. Look at it.
dolfant
Apprenti
dolfant

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:12

Citation :
sans doute un forestier (ancienne version)
J'admire ton courage Assaérrë, c'est une épreuve que de peindre des feuilles de camouflage une à une Very Happy

PS: Demain je vais au GW de St Lazare pour peindre, qui m'aime me suivent ! A suivre par MP
http://creawar.webou.net/
Nagaï
Capitaine de ses dix doigts
Nagaï

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:30

Un lictor tyty c'est bon ?

( la peinture n'est pas parfaite, c'est même une figueque j'ai "repeinte" sur plusieur couche de peinture, mais bon, j'aimerai participer par le principe)
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:10

Pour ma part, un petit Roy Louen Coeur de Lion est-il accepté?( Il est sur un hipogriphe, se qui le rend rapide What a Face )

Bon sinon, j'ai aussi un chevalier pégase, un peu plus discret.
Ou encore un unique elfe sylvain qui correspond mieu au sujet mais que j'ai déja peint...

Alors? Puis-je mettre Le Roy? Ou soit une des deux figurines correspondant le mieu au sujet?
Sinon, je ne voit pas d'autres figurines adaptée, parceque dans le genre discret, les Bret ne sont pas très fort...^^
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:45

Salut !!

Nagaï la figurine ne doit pas être déjà peinte !
Pour cdk breto, en bretonien tu as lessergents montés et les chevaliers pégases
max_ff7
Barbouilleur
max_ff7

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:35

salut salut !!

Je voulais savoir si nous pouvions prendre une figurine d'une gamme autre que warhammer ? (confrontation ou Avatar of war )
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:37

Confrontation, je sais pas mais AoW, si je me souvient bien, il n'y a pas de figurines rapides ou qui passent inaperçues...

Assaérrë
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto

Masculin Nombre de messages : 680

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:30

Mais alors, vous ne m'avez pas clairement répondus:
Ca serait bon pour un tout petit Louen?
http://www.reservoir-jeux.com/ressources/items/references/fiche_technique_figurine_id247/image_large.jpg
http://www.keljeu.com/images/p/figurine/warhammer/bretonnie/zoom/louen_coeurdelion.jpg
- Il peut être considéré comme un pégase et est un exemple parfait de la rapidité dans Warhammer Battle... NON

Merci d'avance...
max_ff7
Barbouilleur
max_ff7

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:34

Je pense po trop qu'il passe inaperçu Louen ^^
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:39

Je suis d'accord... Louen, trop gros, aucun délicatesse et encore moins de furtivité...
Donc, désolé, mais à mon avis, il est un peu trop mastoc pour rentrer dans la catégorie...

Le violet est ma couleur.
Thorgar
Thorgar

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:26

Effectivement, comme l'on très bien pensé les autres, Louen ne rentre pas dans la catégorie NON

Thorgar
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:53

Et moi j'aimerai un gobelin sur araigné mais je ne sais pas si c'est assez rapide ... Ca pourrait le faire ??
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
T2OIII

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:55

Je ne sais pas. Je pense que tu devrais ajouter que c'est la seule de tes figurines qui pourraient éventuellement coller avec le règlement et Oh! combien tu aurais envie de participer...! Rolling Eyes

Le violet est ma couleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour N°2 Peinture : Règlement   Concour N°2 Peinture : Règlement Icon_minitime

Concour N°2 Peinture : Règlement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant