Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WIP] fig de collection de kiwi !

Aller en bas 
+19
Lola
Ribosome
klerod
-SdC-
Assaérrë
Mekaniak
Slagash
Lithis
Jack n'Slash
marius nightmare
Galthan Ironsturm
cdk breto
Sveg
jeje_du10
Pierro
T2OIII
KraztaK
max_ff7
kiwi251
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:07

Pour l'instant c'est très joli.
Juste que la cape fait un peu moins travaillée que le reste pour l'instant.
La partie "or" rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:16

Ben je trouve que tu t'en sors admirablement bien ! Ton MNM est très beau (enfin tu sais mieux que nous puisque tu as la figurine entre les mains, mais pour ce qu'on en voit, il est classe !).
Quant à l'émeraude, je ne critique pas du tout le choix, c'est juste que pour moi un vampire, c'était thème gothique : mauve, noir et rouge et peut-être du vert sur des gemmes éventuellement. Mais après, chacun fait comme il le sent et je suis peut-être à côté de la plaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:09

La fig du GD est vraiment superbe... quand j'ai vu qu'elle a eu 7.8 sur CMON!!!
J'y crois pas... Par contre, la résolution des photos n'est pas bonne, surtout sur CMON, et j'ai l'impression que ça ne joue pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:31

YOYO !

ALors je vais essayer de repondre a tous^^

bon pour la cape, ça venait plus d'un probleme avec les lumières qu'un traitement technique moins poussé.
c'est amélioré !

@T2OIII: ouep je comprends ton point de vue, pas bete pour un sou, mais je trouve que le vert donne un coté éthéré, qui colle donc au vampire ^^
chacun son truck^^

@meka: elle est a 6.9 sur CMNO mais comme tu dis la photo est pas terrible Mad

Donc sinon j'ai reposé les lumières sur toute la fig, et j'ai fini le visage.

Aller, photos:


[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 1275058573336

zoom visage
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 127505858018
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:17

Le visage semble vraiment terrible, et l'or semble encore mieux qu'avant, vraiment tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:23

Cool!
Le Vampire est génial pour le moment. Chaque zone est traitée avec soin et le rendu est superbe. Je suis fan de l'or !

Le seigneur du chaos est sympa lui aussi (surtout, surtout le bois qui est magnifique), mais tu aurais pu pousser le NMM de l'argent un peu plus loin. Là, il fait trop gris. C'est dommage

LA SUITE !

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:32

Oui, c'est vrai que l'or semble avoir encore "upgrade" !
Quant au visage, il est d'un expressivité à toute épreuve ! Très fin, le détail est vraiment mis en valeur.
Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:35

Bon ben c'est dans la continuité de ce que tu nous a présenté jusque la, c'est beau, propre, avec une bonne technique, une bonne ambiance... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:39

Et bien t'es productif ! Et ça en jettes Smile
Le visage est top, j'espère qu'il ressortira bien une fois l'ensemble finit.
Pour le rendu émeraude de l'armure, tu as réussi.
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:44

yop!
merci a vous.

bon je suis content aussi du visage, je crois que c'est ma pièce la plus aboutie, a tout les points de vue, tant technique, que composition...

bon sinon j'ai un peu avancé, j'ai fais l'épée et l'épaulette (toujours en NMM), alors bon je suis pas tres convaincu...

du moins j'hésites grandement a passer quelques glacis pour colorer légérement celle-ci pour rendre la teinte moins neutre, qu'en pensez vous ?

voila les tofs :p

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 1275295087222

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 1275295095727

les photos sont pas tres bonnes... un peu sombres Sad
Revenir en haut Aller en bas
-SdC-
Barbouilleur
-SdC-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:18

kiwi251 a écrit:
les photos sont pas tres bonnes... un peu sombres Sad

Pour les photos de nos figurines, j'avais créer un tuto pour la réalisation d'une "boitafoto".
http://seigneurdescreations.free.fr/tutoboite.htm

Je peux créer un post sur le forum, si vous voulez?

[Edit/T2OIII :] Tu peux, mais ce n'est pas trop le thème. Évite de faire des hors sujet : dans ce cas, commente également la figurine, qui en vaut la peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdescreations.free.fr/
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:44

Alors, pour le MNM, celui de l'épée de dos est très bien, pas touche! De face, soit c'est l'angle, soit il faut que tu tente de faire le même effet que de dos (mais en inversé, j'ai l'impression que c'est ce que tu as fait sur une partie de la lame, l'autre on vois pas bien). Pour l'épaulière par contre, je trouve ça moins bien, déjà il faut plus de contraste, les reliefs ne ressortent pas bien, va jusqu'au noir et ensuite, essayes de faire en sorte que les éclaircissements tranchent moins, quand aux lavis, ça dépends de l'ambiance que tu veux donner à la fig, moi je suis pas le mieux placé pour en placer.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:39

C'est nickel pour la lame de dos, comme l'a dit Kraz'.
La lame de face est moi "claire", "lisible".
Et j'ai du mal à me faire une idée de l'épaulière.

Suit les conseil du génie du pinceau. Wink

Citation :
Je peux créer un post sur le forum, si vous voulez?

Oui, ça me dit! Si tu as le temps, met le dans la section appropriée. Very Happy Il est bien conçu, même si j'aurrais placé davantage de source de lumière pour éviter d'avoir une zone d'ombre trop importante sur la figurine. =)
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:40

Super, t'as la classe ! Very Happy
Je suis d'accord avec les deux autres pour dire que celle de dos est ENCORE plus belle que celle de face, même si celle de devant est quand même très haut de gamme !
Quant à l'épaulière, c'est vrai qu'on a plus de mal à voir, mais je dirais pour ce que je peux observer que les éclaircissements sont un peu trop crus ! Smile

cdk breto a écrit:
Il est bien conçu, même si j'aurrais placé davantage de source de lumière pour éviter d'avoir une zone d'ombre trop importante sur la figurine. =)

Ouais, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:13

C' est vraiment super tu prends du niveau !
L' armure verte et le NMM doré sont très bien comme cà, par contre je verrais la cape un petit peu plus éclaircie .. ^^
Sur les photos on dirait que els fondus sur l' épaulette sont plus "brutaux" et moins fondus, jessaye de reprendre un peu les transitions avec des lavis ou des glacis. L' épée (de dos en tout cas) est très bien partie, encore un peu de travail et ce sera super !
Hâte de voir la suite en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:03

Hello !

ALors,

@kraztak: Pour l'épée l'angle est bizzare, il la tient incliné vers l'avant, donc obligé d'eclaircir que d'un coté sur le devant Mad mais bon l'effet etait pas top car j'avais foirée mon degradé, donc j'ai tout refait :p
Sinon pour les lavis colorés, c'etait plus pour simuler un reflet du metal (pour rendre le NMM plus realiste) que pour l'ambiance.


Voilà donc un peu de retouches pour ce matin:

-j'ai ombré l'armure au violet comme il m'a été plusieurs fois suggéré.

-j'ai retouché la lame et l'épaulette en NMM, j'ai retravaillé le degradé devant, eclaircis d'avantage et enfin passé quelques glacis colorés pour simuler un reflet du sol/armure/ciel bref c'est pas encore le nirvana mais je suis plutot content du resultat :p

-et enfin j'ai commencé a retoucher la cape, en l'eclaircissant plus (seul le devant a reçut un petit coup, qui n'est pas vraiment terminé)

Bon aller photos ( a peine moins sombres cette fois^^):

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 1275378203980
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 1275378209919

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:16

Pour le MNM, l'épaulière me semble encore pas assez contrastée, quant à la cape, c'est déjà mieux, mais je pense que tu pourrais aller jusqu'au blanc!
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:07

Je ne sais pas si c'est un très bonne idée d'aller jusqu'au balnc moi, pour la cape. Very Happy
Ca ferais trop de couleurs, trops de teintes. Et on perdrais l'unité de la cape.

Sinon, c'est nickel.

A voir ce qu'en pensent les autres pour la cape donc....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:41

La cape rend très bien comme ca, aller jusqu' au au blanc ne fonctionnerai pas je pense.
On voit pas une grande différence pour les NMM mais ca semble mieux, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:56

Citation :
A voir ce qu'en pensent les autres pour la cape donc....
Je suis d'accord avec cdk breto, je pense qu'aller jusqu'au blanc ferait perdre de la lisibilité à la pièce Wink

Bonne continuation en tout cas Kiwi, c'est vraiment sympa ce que tu nous présente, tu es un très bon peintre!
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Capitaine de ses dix doigts
Mekaniak


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:14

Ce vampire est génial dans son ensemble, mais l'or... l'or est DIVIN!
Sinon, comme disais l'Breto, je ne crois qu'il ne faut pas pousser les éclaircissements de la cape jusqu'au blanc, car elle contraste autant dans la couleur de base que dans les lumières avec le reste de la figurine.

Et puis il faut dire que le tissu et une armure en NMN s'éclaircissent diféremment, mais là je crois que c'est à toi de décider de traiter ta pièce comme tu le désire.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:59

Hello!

Bon au programme:
-avancement de l'or
-retouche de l'épaulette, comme conseillé Smile

Sinon la cape n'ira pas jusqu'au blanc, je veut avant tout garder l'attention sur l'armure et le visage Wink

Pour l'or, quand je maitriserai a fond ( ça deviens bon là) je ferai un tuto si ça interesse Smile

Bon voila l'avancement:

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 1275467902809
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 1275467895226
Voila photos degeu' comme d'hab' >.<

Ca avance, ça avance !
La suite dès que possible.

Citation :
tu es un très bon peintre!
merci, c'est sympa, mais hélas j'en suis pas encore a ce point^^
Ya encore trop de truck que je gère mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:18

kiwi251 a écrit:
merci, c'est sympa, mais hélas j'en suis pas encore a ce point^^

Allons allons ne sois pas si modeste, "très bon peintre" est le qualificatif approprié à mon avis ! Wink
Bon, ben sinon, ça m'a l'air bien propre comme le reste !
C'est agréable d'avoir des nouvelles souvent, bravo pour parvenir à peindre à rythme aussi soutenu, j'en serais incapable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:33

Ha ouuuaaaiii!

Je n'accrochais pas avec l'épaulette, mais je ne saisissais pas qu'il y aurrais de l'or.
Là elle est nickel du coup!

C'est nickel, c'est super.
La figurine de face est ahurissante.

BBBBBRRRRAAAAVVVVOOOO.

Hate de voir la suite. Comme l'a dit T2O, c'est génial un WIP comme celui là.

Very Happy

Et je suis intessé par le tuto.

Sinon, tu compte participer à un des concours du fofo? A la rencontre du moi de juillet?

EDIT: L'ombre générale de la fig est très bien gérée! Il y a des parties bien sombres (genre le début de la cape), et des parties très lumineuses ( certains point de l'or). Et ça, j'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:25

L'épaulette est vraiment mieux comme ça, et je suis intéressé par le tuto moi aussi!

En tout cas, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] fig de collection de kiwi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser