Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [WIP] fig de collection de kiwi !

Aller en bas 
+19
Lola
Ribosome
klerod
-SdC-
Assaérrë
Mekaniak
Slagash
Lithis
Jack n'Slash
marius nightmare
Galthan Ironsturm
cdk breto
Sveg
jeje_du10
Pierro
T2OIII
KraztaK
max_ff7
kiwi251
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:46

Salut kiwi,
sympa ton tech, les drapés sont bien gérés pour l' instant et j' aime beaucoup la petite roue sur le socle elle rend très bien avec le petit effet d' oxydation !
La lame de la hache je suis pas fan, les traits sont trop réguliers et clairs pour l' instant je trouve. mais dans l' ensemble ca pète !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:48

il commence à bien rendre le tech, pas très fan de la lame mais la photo ne doit pas l'arranger.
La robe bleue à de belles lumières, ça le ferait sans doute encore plus si elles étaient plus prononcées.
Et bein sinon la copine elle se débrouille terriblement bien pour une première figurine, on sent que tu lui a bien expliqué les bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:59

Pareil que les autres, les drapés sont cools, mais pas fan de la hache, en revanche tu devrais contraster un peu plus la capuche.

Quant à l'elfe, c'est un peu plus lisible, mais je trouve la peau un peu trop brune pour de l'elfe, et les drapés vert clair manquent d'ombre, près c'est une première figurine, donc c'est du très bon à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:40

Yop!

Alors, ouch, la lame ne fait pas l'unanimité je vois :p
Tout d'abord sachez que je ne me suis pas inspiré de photos d'éclairs, mais de photos de fentes de déssication, je voulais un effet "craquelé" plutot qu'éléctrique comme on voit souvent, d'où le fait que se soit relativement regulier.

Sinon la robe ne sera pas retouchée, elle est assez contrastée, c'est les photos qui sont sombre et naze (mais vous commencez a en avoir l'habitude ^^).

Ouep, comme vous me l'avez déjà conseillé la capuche sera revue, mais pas dessuite Wink

Pour ce qui est de l'elfe, elle aime pas les peaux clairs, donc bon...
par contre nous en avons convenue que le drapé vert est pas terrible et en dessous du reste, mais bon il s'agissait de son premier dégradé sur un zone vaste (pas facile donc) et elle s'est retrouvée bloquée par le manque de technique.
La prochaine a venir sera donc surment plus reussi Wink

Aller hop, du new maintenant !

Déja, la suite du tech:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1298639838420

Avis bienvenues

Et ENFIN, le tuto NMM cuivre dispo ICI

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:46

Il commence à avoir de la gueule ton bonhomme, pour la hache je pense que la photo ne rend pas justice. Je ne m'étais pas attardé sur le socle, mais il est bien jolie. Par contre j'enlèverai juste le débris devant à droite, c'est pas genre une fermeture éclair d'un gilet ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:56

YOP YOP!

Bha la hache peu paraitre un peu fade, mais elle ressort plus et donne un point d'accroche.
Et puis je trouvais plus logique qu'un tech soit a la pointe de la technologie plutot que se ballader avec une vielle hache rouillé ...

Pour le socle, ce n'est pas une fermeture éclair, c'est en réalité un fermoire de pendentif, qui ressemble fort à l'attache de certaines grues.

Sinon je vous post la suite du tech, on s'approche de la fin :p
Reste quelques details et je m'attaque ou harnai mécanisé après Wink

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 DSCF2048
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 DSCF2049

Merci pour vos future remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:38

Putain ça commence à tabasser là !
T'as eu raison de ne pas trop pousser les lumières sur la robe, on lit bien la gurine comme ça. Pour la hache, faut remettre à l'échelle et en main ça doit le faire.

T'es de plus en plus à l'aise avec les fondus, on verra ça au GD ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:32

Je me rends compte que le mnm argenté sur la hache (pas la lame) est pas super de dos, comparé au pack dorsal par exemple, et certains endroits du mnm cuivre mériteraient quelques éclaircissements au blanc, ils pètent pas trop comparé par exemple au médaillon doré au centre.
Autrement, c'est nickel, on verra au GD !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:06

Yep, merci pour vos retours Wink

cyril: Oué je commence a avoire de moins en moins de problèmes niveaux techniques.
En fait ce qui me fais le plus ch*** c'est des trucks que j'ai jamais vraiment experimenté (genre free-hands, ect...).
Sinon oui tu le verra au GD (avec l'ogryn et le vlad normalement)


kraztak: Oué t'inquietes, c'est pas peints c'est normal ^^ (je comprends que ça doit pas être simple pour vous de vous y retrouver, vu ma façon anarchique de peindre une fig^^)
Pour le cuivre, je précise qu'en vrai la différence d'eclat est moins marqué.
Mais y'a bien un différence, mais c'est voulu, en effet le cuivre est deja de base moins lumineux que l'or et en plus il s'oxyde et perd donc son eclat, l'or lui est inoxidable Wink
Bon après ça reste du wip, donc si a la fin ça choque trop je retoucherai, pour le moment ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:45

Et voilà l'ogryn terminé:

Je vous présente "La bête des bas fonds" :

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1300959614580

lien coolmini: ici
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:50

Excellent, cette photo a l'air mieux que les autres, et la rouille du socle est simplement parfaite, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:58

C'est clair que ça pète, à voir IRL pour le socle mais j'accroche déjà bien au vert.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:05

Merci à vous.
t'inquiete pas tu le vera au GD Wink

Sinon voilà du new avec quelques photos bien laides, j'en referai quand j'aurais un peu plus de temps:

le sorciers du chaos du GD de l'an passé
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 126903DSCF2083
et son lien coolmini

le tech, qui avance lentement (j'attends des retours sur celui-ci en particulier)
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 652938DSCF2081
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 317997DSCF2082

et enfin un gros wip d'eldar noir
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 699834DSCF2085

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:11

Le technoprêtre, je pense que tu pourrais travailler un peu plus sur le socle, la robe du sorcier manque un peu de contraste et l'eldar a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:22

J'aime bien le bleu de la robe, la photo n'aide pas trop mais je pense que tu pourrais pousser la texture du cuir via quelques encres Smile Le rouge et le drapé de l'eldar noir m'ont l'air supers
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:17

Le tout me va ! Je n'aimais pas trop la fig du sorcier du chaos, et les début du wip ne me branchaient pas trop, mais finalement l'avancé de la peinture me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:27

YOOOO!
Bon bha voilà, j'arrive avec du nouveau Smile
Déja merci à vous pour vos commentaires.

Alors on ouvre les féstivités avec le tech fini a 99%:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1304940149709
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1304940144600

et ensuite de meilleurs photos du sorcier:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1304940135718
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1304940139979

Voilà, pour la suite le vlad enfin fini, et un gil galad du SDA...

A bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:52

Yop, c'est la fête !
Voilà une nouvelle tournée de photos, et qui plus est, (attention roulements de tambour) de BELLES photos par rapport a d'habitude :p

Aller on commence par le tech
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305042500853
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305042505119

Et enfin le WIP de Gil Galad comme promis Wink
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305042494187
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305042490548

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:37

Le tech me plaît assez, mais je pense que tu pourrais peaufiner le brun en le bossant avec des encres pour la texture. Sinon la cape du WIP est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:54

Sympa le tech la cape et tes cuivres me plaisent bien, essayes de passer des lavis plus foncés entre chaque parties pour délimiter un peu le tout (lining).
Le WIP commence bien, je suis aps fan du freehand par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:25

Yep!
merci pour vos retours Wink
Pour le cuir, les photos rendent pas, mais alors vraiment pas, je le toucherai donc pas (vous verez ça au GD).
Pierro, oué mais j'aime vraiment pas le lining, je trouve ça laid et chiant, donc j'essaie de trouvé un moyen de contourner, pour le moment je cherche encore, mais ça viens peut-etre ( Wink )
Pour gil, pourquoi n'aime tu pas le free-hand ?

Voilà donc l'avancement:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305137724260
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305137729432

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:00

Aller hop !

Le tech et gil galad 100% fini !!!
plus que le socle du vlad a paufiner et j'ai fini mes entrées au GD

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305453548309
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 130545356150

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305453568935
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 1305453573473

Voilà voilà !

Biensur j'attend vos retours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:09

Comme dit sur minicréa, j'adore la boue sur la cape du SDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:35

Du très bon boulot hâte de voir ça dimanche prochain !
Juste la hache du tech qui fait un peu grossière tu pourrais ajouter quelques lavis/glacis Smile
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:28

Perso je pense que tu pourrais retravailler le visage de Gil Galad, mais sinon c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] fig de collection de kiwi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser