Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] fig de collection de kiwi !

Aller en bas 
+19
Lola
Ribosome
klerod
-SdC-
Assaérrë
Mekaniak
Slagash
Lithis
Jack n'Slash
marius nightmare
Galthan Ironsturm
cdk breto
Sveg
jeje_du10
Pierro
T2OIII
KraztaK
max_ff7
kiwi251
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lithis
Ingénieur du dégradé
Lithis


Masculin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/02/2010

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:39

Citation :
merci, c'est sympa, mais hélas j'en suis pas encore a ce point^^

Si, si, je te l'assure! On ne peut pas encore te qualifier de maître dans l'art de la peinture, comme JBT ( Et quelques autres!), mais tu as un potentiel fou, et tu es super motivé!
Sincèrement, j'aimerais pouvoir peindre aussi souvent/vite que toi! Ce n'est pas spéciallement par manques de temps, mais je manques grandement d'efficacité, et ce qui est sur ce que toi, tu n'a pas ce problème la!

Enfin bref, je trouve que tu peint super bien, et tu mérite d'avoir de tels résultats! Wink

J'adore ton vampire en tout cas! Je trouve juste que, malgré le fait qu'elle s'intègre mieux, le fait que le NMM sur l'épaulette fait un peu bizarre du fait qu'il ne soit pas pareil que tous les autres ors.
Bonne peindouille, c'est beau, on en redemande \o/
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:00

Yo !

Bha enfaite je peins pas des masses quoi, 1h30 à 2h le matin avant de faire a manger^^, enfaite je suis surtout bien efficace dans mes sessions peintures, quand je me poses sur une partie je la finie (ou presque^^) donc du coup ça avance.
Je te rassures y'a pas si longtemps j'étais pas efficace du tout et j'arrivais même pas a finir un projet, puis ça a finie par venir :p
Et puis bon cette figurine est un vrai bonheur a peindre, la sculpture est vraiment impec', pas de petits détails inaccessible, les surface texturés sont facile a travailler (pas a se casser le cul pour faire rentrer la peinture entre 2 poiles de fourrures) bref tout est fait pour être a l'aise^^

Bon sinon un peu d'avancement, avec la cape en fourrure, et quelques retouches de la lame.

Et des photos plus potables que d'hab' Smile :

face:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-114615648g7
dos:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-114633xto55
zoom tête:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-1146237xzky

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:03

Alors, pour les critiques, je dirais que la fourrure est passez contrastée, la cape de dos est pas toujours très bien fondue, le pied de dos (entouré en rouge sur la photo) est pas assez contrasté et le doré (entouré en bleu) aussi.

Sinon c'est que du bon, comme d'hab!


[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-1110
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:08

Bon, ben la cape (fourrure je parle) est nickelle ! C'est pas le bout du monde, mais ça a toujours son petit effet agréable à regarder ! Smile
Je ne serai pas aussi critique que KraztaK que je trouve un peu dur : la cape, pas toujours bien, fondu, ça m'a l'air déjà vraiment pas mal. Bon c'est sûr on peut toujours faire mieux, mais après, on n'est pas sorti !!
Le pied de dos, je ne vois absolument pas ce que tu lui reproche, il scintille à souhait et la lumière est très bien posée. Pas assez contrasté, je ne sais pas ce qu'il te faut Laughing
Même chose pour le doré de l'épaulière, par contre, c'est peut-être à cet endroit que ça manque le plus de transition pour moi !

Voilà, très bon boulot et comme je l'ai déjà dit, WIP très sympa à suivre !

Ah oui, juste un truc, fais attention à l'orthographe : essaie de te relire ; j'ai corrigé vite fait avec le correcteur orthographique de Mozilla (c'est bon Mozilla, mangez-en !), mais j'ai pas tout passé au peigne fin et c'est plutôt à toi de le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:45

Citation :
Ah oui, juste un truc, fais attention à l'orthographe : essaie de te relire ; j'ai corrigé vite fait avec le correcteur orthographique de Mozilla (c'est bon Mozilla, mangez-en !), mais j'ai pas tout passé au peigne fin et c'est plutôt à toi de le faire !
Puisque je suis là...


Citation :
Bha enfaite je peins pas des masses quoi, 1h30 à 2h le matin avant de faire a manger^^, enfaite je suis surtout bien efficace dans mes sessions peintures, quand je me poses sur une partie je la finie (ou presque^^) donc du coup ça avance.
Je te rassures y'a pas si longtemps j'étais pas efficace du tout et j'arrivais même pas a finir un projet, puis ça a finie par venir :p
Et puis bon cette figurine est un vrai bonheur a peindre, la sculpture est vraiment impec', pas de petits détails inaccessibles, les surfaces texturées sont facile a travailler (pas a se casser le cul pour faire rentrer la peinture entre 2 poiles de fourrures) bref tout est fait pour être a l'aise^^
Yen a une ou deux que j'ai pas mise par manque de certitude (commence à se faire tard).
Donc en souligné, ça manque, en vert, cépabon Wink

Ceci étant dit, ta fig est à tomber par terre, tu maîtrise vraiment tes lumières et ça te permet de faire une armure splendide (car au fond, le travail sur le vert et l'or est sensiblement le même ).

Bref, bravo.

Slagash, mais d'où vient cette idée d'écrire "enfaite" ?

--> http://dictionnaire.sensagent.com/enfaite/fr-fr/

EDIT : mais quelle idée d'écrire en vert fluo sur ce forum non mais vraiment ! ^^ Bon, bah ma correction sera un peu plus dure à lire, tans pis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:13

Citation :
mais d'où vient cette idée d'écrire "enfaite" ?

Oula, moi quand je fait des fautes (et dieu sait que ça arrive!^^), il ne faut pas chercher d'où ça sort.^^ Et si seulement je savais d'où venais ces plusions qui conscistent à mal écrire les choses, je ne ferrais plus de fautes...

Sinon, encore une fois, la fig est splendide. Je n'accroche qu'à moitié à la cape, mais sinon tout est nickel. J'attend la suite. C'est un régal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:56

que reproches tu a la cape ?
(sachant qu'elle n'est pas fini partout.)
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:06

Et bien je n'aime pas trop les points de lumière en blanc. Je les trouve trop brutaux, il faudrais davantage les fondre. Et pareil pour le marron, on vois trop la séparation Noi/marron. Sinon l'idée de ce marron était plutôt bonne.

Mais je pense aussi que c'est un avis perso, parceque j'en ai parlé avec T2O qui lui aimais bien la cape. Donc bon...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Théoricien des couleurs
Assaérrë


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:36

Bon, il faut tout de même que je m'exprime sur cette superbe figurine.
En effet, superbe est le mot car les différentes parties de la figurine sont bien délimitées et bien traitées (que dis-je, magnifiquement traitées !).

Le métal est au dessus de tout commentaire, il est tout simplement génial ( et plus encore )!
La lame est-elle faite en NMM ? J'ai un doute...

Je ne suis pas très fan de la couleur du visage, mais c'est uniquement une question de goût.
"Enfaite", la cape de fourrure (comme pour cdk) n'est pas au niveau de la figurine. Comme déjà dit, les points de lumière sont trop brutaux, il n'y a pas assez d'éclaircissements intermédiaire, je ne suis même pas sûr qu'il faille aller jusqu'au blanc pour de la fourrure brune.

J'ai hâte de voire la suite...
Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:14

Bon, bon...
La cape ne fait pas l'hunanimité je vois.

Je vais donc la retoucher, c'est vrai que j'en suis pas convaincu non plus a 100%, mais bon c'est toujours des zones qui m'ont donné du mal Mad

@assaérrë: oui oui tout est en NMM Wink

Et c'est promis, dès que j'ai fini mes partiels (le 21 !) je vous fais un tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Ingénieur du dégradé
Slagash


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : Pouancé (49)
Date d'inscription : 13/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:05

Citation :
Et c'est promis, dès que j'ai fini mes partiels (le 21 !)
Moi la fin c'était le 17 mai.
Je dis ça, juste histoire de causer heing ^^

Le soucis de la cape, c'est qu'elle est bien réalisée mais perso je la trouve encore fade, et pourtant j'ai l'impression qu'en travaillant plus dessus, en éclaircissant plus par exemple, elle pourrait perdre de la crédibilité.

Pô facile la vie, pô facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:36

Yop,

Citation :
Moi la fin c'était le 17 mai.
T.T pas justeeeeeeeeeeeeee !

Bon sinon minus avancement (periode partiels oblige >.<)
donc bon:
-retouche de la plaque dorée arrière
-retouche de la fourrure
-peinture des tiffs

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-092534jbi2b
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-092549oq029

bon les photos sont pas trop immonde meme si la fourrure rend assez mal dessus niveau teintes Mad
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:07

kiwi a écrit:
les photos sont pas trop immonde

Ouais, enfin c'est pas non plus du Henri Cartier-Bresson, hein... Very Happy
Sinon, pas grand chose à dire, les cheveux, la fourrure, ce sont des parties assez texturées donc "plus faciles" à traiter. Le rendu est convaincant !
Sinon, je t'avouerai que les retouches des plaques, ben je ne saurais les déceler, mais c'est certainement mieux qu'avant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:38

Citation :
ce sont des parties assez texturées donc "plus faciles" à traiter.
bizarement c'est ce qui me donne le plus de mal, je suis bien plus à l'aise sur une surface plane^^

Pour la plaque d'armure, je l'ai simplement ombré plus (bon ok on voit mal sur l'angle de la photo) comme vous me l'avez conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:41

C'est génial, encore une fois!

Le fourrure me convient mieux comme ça! Et le cuire de l'intérieur de la cape est très bien choisi.

Le doré et l'émeraude sont très bien réalisés.

Rien à redire, c'est super.

La fig avance! Il ne reste plus grand chose à faire! Et pense à nous faire un beau socle aussi. Very Happy

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:43

C'est vrai que ça rend très bien.
Moi aussi je trouve l'intérieur de la fourrure sympa.
Vivement le final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:46

Pour la fourrure, je pense que tu pourrais éclaircir encore un peu de manière zénithale, et aussi contraster un peu plus le cuir de l'intérieur.

En dehors de ça, ça avance vraiment bien, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:28

bha le cuir a juste reçut une couche de base et un lavis rapide Mad c'est loin d'etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:40

Bon alors voilà un petit avancement:

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-100952xtgc5

et surtout, le tuto NMM or que vous m'avez demandé:
ici

A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:52

La pointe osseuse ? Oui, pas mal, version dégradé et non striée. Je préfère striée, mais bien fait comme ça, c'est pas mal aussi !
La garde que tu as utilisé pour faire le tuto : Ça va, mais pas aussi chatoyante que le reste je dirais. après, ta photo est anormalement sombre, donc...

Bon, ben voilà, ça avance mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Théoricien des couleurs
klerod


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:13


Citation :
après, ta photo est anormalement sombre, donc...

Je suis d'accord, pourrais tu poster une photo où la fig est plus exposée à la lumière ?


De toute manière ça s'annonce très bon, j'adore ton MNM. En revanche je suis pas très fan de l'association vert/violet mais tous les goûts sont dans la nature comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:46

C'est vrai que la photo est sombre, et avec le fond blanc, on ne vois pas grand chose, donc je ne peux pas trop juger.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:21

YOYO!
Après quelques vacances je reviens poster un peu Smile

Donc: le vampire a pas bougé d'un poil (je pense m'y remettre mi-août)

Par contre:
voici ma dernière pièce
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-121730e1ujv
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-121737sz9e2
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-121744mwlae
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-121750lrdlf
j'en suis globalement satisfait et je pense avoir progressé dessus...

Ensuite un aperçu d'un nouveau projet
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-115857ncdwv
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-115907o4eux

Puis une fig que je peins par intermitence pour me détendre:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-115817rvxpi
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-1158235xicr

Et enfin j'aimerais des commentaires sur cette fig, il s'agit de la 1ere peinture de ma chère et tendre:
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-115835lklp8
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-115841q95ow
[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Img-115846rvepz

Et voilà c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Peintre virtuose
marius nightmare


Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : Ain, bellegarde
Date d'inscription : 11/11/2008

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:29

Ta première pièce est vraiment très belle.
Et la mise en scène lui a comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.overblog.fr
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:59

Ouep j'ai bien bosser l'ambiance général sur celle ci, contrairement a d'hab'.

Sinon je rajoute un lien vers CMON: ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] fig de collection de kiwi !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser