Paint War&More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paint War&More

Bienvenue sur le forum de la figurine et du décor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [WIP] fig de collection de kiwi !

Aller en bas 
+19
Lola
Ribosome
klerod
-SdC-
Assaérrë
Mekaniak
Slagash
Lithis
Jack n'Slash
marius nightmare
Galthan Ironsturm
cdk breto
Sveg
jeje_du10
Pierro
T2OIII
KraztaK
max_ff7
kiwi251
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:25

Salut,
alors je posterai ici tout les trucks sur lesquels je boss en ce moment Smile

Pour commencer mon entré au GD de cette année:

[WIP] fig de collection de kiwi ! 1236773778
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1236773781
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1236773784

son bouclier et épée:
avec flash
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1237558601
sans flash
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1237558609
ok les photos sont nazes, disont que celle la plus proche de la realité au niveau des teintes est la "sans flash " meme si en vrai c'est moins sombre et brouillon.


et ma 2ieme entrée, qui est aussi mon premier travaille sur sous couche noire:

[WIP] fig de collection de kiwi ! Wipcorpb1bj2
[WIP] fig de collection de kiwi ! Wipcorpb2kk4

[WIP] fig de collection de kiwi ! Wipcranes2uq6
[WIP] fig de collection de kiwi ! Wipcranes3rv9
m'ont bien fait peter des plombs les cranes^^

[WIP] fig de collection de kiwi ! Wiplame5sv8
bon alors les gros paté blanc sur le pomeau c'est l'effet "flash" sur le vernis

[WIP] fig de collection de kiwi ! Wiplame6gx3
bon j'ai quand meme reussi a prendre un bout sans reflet Cool

Voila j'esperts que ça vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
max_ff7
Barbouilleur
max_ff7


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:07

J'aime beaucoup ton preneur de crâne (moi aussi je suis en train de le travailler plus dans les couleur de base car ce schéma correspond au schéma d'armée de frère c'est un petit cadeau que je lui fait) et j'aimerais savoir comment tu as travaillé la peau .

Sinon le travaille du bleu a un magnifique rendu je ni aurais po pensé ^^
J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:43

Euh,que dire sinon que c'est magnifique,les crânes t'on fait ch***?Bah ça valait le coup,c'est sublime,j'ai hâte de voir le tout bien fini et sur un socle kilébô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:17

Salut! Très bon boulot tout ça!
Pour ton Ork, super début! Maintenant il faut bien pousser les contrastes et les nuances. L'épé et le bouclier sont sublimes!
Et de même pour le gars du chaos. Les crânes sont tip-top, le dorée est parfait. Bref continue comme ça!
Et j'ai hâte de voir tes figurines en vraie au GD.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:22

Je plussoie ardemment les posteurs précédents !!
Le preneur de crânes est, jusque là, très bien parti, j'adore les marbrures de l'épée !! Bravo !

Ton orque (ou c'est peut-être un ork, je ne sais pas désolé ^^) est vraiment classe. La posture de la figurines colle assez bien avec le schéma que tu lui as attribué, ça change des tons habituels plus flashis... Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:31

Salut kiwi!

Alors pareil que les autres le preneur de crânes est pour l' instant super bien parti bravo pour les têtes de mort t' as du en baver Surprised
Sinon pour l' orque le bouclier et l' épée sont bien partis aussi, mais par contre je trouve que le damier ne s' intègre pas assez au bouclier moi je mettrais quelques éraflures dessus ou quelque chose du genre ^^
En tous cas impatient de voir tes figs au GD!

bonne chance pour la suite!
pierro
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:26

Je trouve que l'effet des cranes est très bien réussi !!! ça valait le coup d'y passer du temps!
J'aime aussi beaucoup l'épée ! on sent qu'il y du travail dessus !

J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:00

Après moultes retouches sur l'orque (J'ai casi refait toute la peau et les metaux de la plaque ventrale et des bottes X-/ ), la peinture du snotling au bonnet d'âne, et l'élaboration du socle (non sans mal avec cette salo***** de flocage.), j'ai presque terminer mon entrée à ce GD 2009 ( à temps, ouf ! Razz ).

Je vous présente donc "ZE PROFFESSORK' "

[WIP] fig de collection de kiwi ! 1239464449924

Il reste donc a terminer le cailloux qui tiens le tableau, quelques detailles du socle, et enfin ajouter un petit ecritau avec le titre.

J'espers avoire fait quelque chose de sympa, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a le realiser Smile


Donc j'ai essayer de tenir compte de vos remarques pour les contrastes.
Pour ce qui est du démon effectivement je suis assez satisfait du rendu des cranes mais je ne vous cache pas que j'etait heureux lorsque j'ai fini le 53ième (oui en plus je me suis fait chi** à les compter ^^).
Pour repondre a max:
-sous couche noir (nan c'est vrai ?)
-la base est un melange 1:1 de regal blue et de red gore, applique en 5 passages de peinture dilue.
-le premier eclaircissement est fait au red gore dilue, en 3 passages.
-on entame un scond eclaircissement avec un malange 1:2 de red gore et de blood red, passe en 3 passages dilue toujours.
-on continue avec du blood red applique en 2 passages.
-on eclaircit les arretes avec un melange 2:1 de blood red et blasing orange, a partir de la on travaille avec de la peinture moins diluee applique en 1 seul passage et en fine ligne.
- on retouche avec le meme melange que precedement mais en proportion 1:3
-enfin on fini d'eclaircir au blazing orange pure.
-pour finir on fait quelque point de lumière au blanc crane sur les parties destinee a attiré l'attention (nez, levres, arcades)
-on passe enfin un glacis de regal blue pour armoniser le tout.

et voila pour la peau rouge....

PS: Je pense pas que le démon sera fini pour le GD malheuresement me reste encore beaucoup de ta dessus et meme pas une semaine Sad
(mais bon je l'emménerais quand meme pour ceux qui voudrons le voire en vrai :p)

bon aprem'
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:54

En effet, on sent les heures de travail !!
L'idée du prof' orque est excellente ! Vraiment bien trouvé, et le gobelin au piquet, c'est pas mal non plus. La figurine pour le représenter est de plus bien choisie : intransigeante, inflexible... I love you

Quelques photos depuis d'autres angles... Et oui je veux voir la face du gob' ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:49

Aller hop voila d'autre vu Smile

[WIP] fig de collection de kiwi ! 1239547201530
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1239547581548
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1239547588821
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1239547595192

Pour le GD étant donné que ce forma de socle n'entre qu'en OPEN et que dans cette catégorie je n'ai aucune chance Sad l'orque sera deplacé sur ce socle le temps du concour ( histoire d'avoire une infime chance d'etre preselectionné^^)
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1239547734479
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:54

Excellent les papier sur lequel tu as écrit le nom de la scénette !!
J'aime beaucoup le couteau : "Fètes keskeuj'di sinan, sa va chié !!"
Le cancre gobelin est lui aussi très bien avec les bras croisés, l'air boudeur ! lol!

En revanche, les espèces de touffes d'herbes sont faites à partir de quoi ?

Sinon le socle du concours est lui aussi, très sympa ! Wink

Bilan : du très (très) bon boulot tout ça, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Peintre virtuose
Pierro


Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:20

salut kiwi!

pareil que théo j' aime beaucoup l' idée et la réalisation est top ! ^^
j' aime bien le petit gob avec son bonnet d' âne, son attitude colle parfaitement à la pièce.
Par contre, je trouve le socle un peu "vide" à certains endroits, tu pourrais peut-être rajouter plus de touffes d' herbes au même endroit où mettre des petites feuilles de papier par terre (dans le même style que le titre) qui feront croire à des cours du prof ou des élèves..

En tous cas belle réalisation hâte de voir ca au GD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:44

Salut! Très bon boulot tout ça!
Pour ton Ork,tu as bien poussé les contrastes et les nuances.Du coup le résultat est très très chouette
L'épée et le bouclier sont sublimes!! Ainsi que le gob boudeur....le socle du concours est lui aussi, très sympa !

Un grand bravo a toi et M**** pour le GD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sveg
Ingénieur du dégradé
Sveg


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : eul'91
Date d'inscription : 14/09/2008

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:52

Ton socle n'entre qu'en open, tu est sur ? Et pourquoi pas en diorama ? Sa parait tordu certes...
Au pire si tu n'est pas sur tu peux soit ramener la fig et les deux socles (un stand te permettra de recoller la fig sur celui de ton choix après avoir recu l'avis des organisateurs), soit aller dans un magasin GW pour avoir l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:19

Et bien j'ai deja pris contact avec le gerant du GW dijon qui me confirme qu'en diorama elle ne rentre pas:
car pour un dio il faut mini 2 figurine et que le snot est considéré comme fesant partie de la figurine de l'orque (un peu comme un famillier quoi).

De plus le socle etant plus sobre, il fait d'autant plus ressortir l'orque et notement le travail sur la peau...

Voila d'ailleur ce que cela donne :
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1239610698225
Revenir en haut Aller en bas
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:59

Bah ça fait un super bon effet.
Bon, on perd le côté pédagogique, mais bon, si ça va pas en diorama...
Cet figurine en dégage décidément ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:13

Vraiment, je trouve que sur son socle il rend vraiment bien et je suis d'accord avec toi sur le fait que cela fait ressortir le travail de la peau.
Je trouve qu'ils sont un peu trop pointilleux sur certain point chez GW mais bon c'est comme cela ......
En fin j'espère vraiment que tu vas t'en sortir et bien te placer .

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:14

Bonsoire, voila j'ai commencé a peindre ma fig du GD 2009, j'ai essayé d'y travailler mon NMM argent (armure) et or ( cote de maille et medailles). La texture, du bois notement (bouclier).
Cependant, je seche un peu sur la couleur du casque, j'aimerais le faire ressortir du reste, sans que cela trop flashy ( comme c'est actuelement), histoire que cela ne jure pas avec la cape tres neutre. J'avais pensé a un bleu nuit eclaircis au blanc, mais j'aimerais votre avis sur la chose.

Voila la bete:

[WIP] fig de collection de kiwi ! 124292588426
[WIP] fig de collection de kiwi ! 1242925891674

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Disciple de Picasso 2.0
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 1263
Localisation : |=|2/-\|\|(3 * 94 * |=()|\|']['3|\|/-\'/ 5()(_)5 |3()|5
Date d'inscription : 01/01/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:32

Ouah!

C'est vraiment superbe!
Le meuneumeu est tres bien maîtrisé,en particulier sur l'or qui est magnifique,le bois à un exellent rendu et la cape n'est pas en reste,je pense juste que tu pourrais passer quelques lavis pour ombrer et améliorer le fondu.

Pour le casque,je comprends pas trop le choix du rouge,mais éclaricir au blanc est pas mal,juste il faut y aller assez mollo et garder les trucs vraient rose pour les arrêttes les plus fines.
Tu pourrais aussi nuancer un peu plus les differentes parties pour avoir un truc plus réaliste.

Perso je ferai un lavis noir sur les crânes pour les ombrer et avoir un truc moins marron,mais c'est un avis perso,je préfere les crânes plus noir==>blanc/bleached bone que marrons===>bleached bone.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi251
Ingénieur du dégradé
kiwi251


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:21

Citation :
Pour le casque,je comprends pas trop le choix du rouge
c'est justement un essaie raté !
d'où ma question:
Citation :
Cependant, je seche un peu sur la couleur du casque, j'aimerais le faire ressortir du reste, sans que cela trop flashy ( comme c'est actuelement)
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:45

En voila un SUUPPEEERRRBBEE figurine! :cyclops:
Je ne sait pas quoi dire! tout est superbe! Le bois, le métal, le casque.
Le casque rouge ne me dérange pas trop. Je te conseil quand même d'ajouter quelques points de ce même rouge sur le reste de la figurine. (un joyeau si il y en a, ou soit, plus risqué, une jambière...)
Tes crânes sont superbes!
Le NMM doré est superbe!
Bref, Superbement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Barbouilleur
Galthan Ironsturm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:51

Très jolie figurine !

Pour le casque si le rouge ne te plais pas (m^me si ce n'est pas choquant !) essaie un ton osseux !

G.I. vite fait en passant !
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Théoricien des couleurs
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:07

C'est vraiment superbe !! Very Happy Le casque rouge bien que choquant, je trouve que justement ça rend bien !! ça attire le regard Razz Et au niveau peinture en elle même il n'y a vraiment rien à te reprocher !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thefloodforum.forumactif.com/
T2OIII
Gr@nd maître de la gribouille
T2OIII


Masculin Nombre de messages : 1133
Localisation : En route vers un portail pôlaire...
Date d'inscription : 08/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:02

V'là c'que j'ai raté ! Surprised
Moi je pense que pour que le casque ne jure pas avec le reste de la figu et qu'il s'associe avec la cape, tu pourrais l'assombrir (avec des lavis, Devlan mud, ou encore Badab black à la limite).
Le MNM est vraiment réussi et le reste aussi Very Happy
Donc voilà, c'est bien parti (déjà bien entamé, mais bon... ^^)

Le bois est splendide... Je sais que ça déjà été demandé, et j'ai compris le technique, je voudrais juste savoir les teintes utilisées pour le bouclier...
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdk breto
Génie du pinceau
cdk breto


Masculin Nombre de messages : 680
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/04/2009

[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:51

Hey bien moi, je te conseil de ne surtout pas retoucher au casque et de ne pas l'assombrir! Razz
De un, il est magnifique comme cela, de deux, tu risquerait de le gâcher...
Je pense en effet qu'il ne choque pas comme ça.
Mais si tu veut le rendre un peu plus discret, je le redit, tente d'inclure le même rouge sur un ou plusieurs points de la figurine... ( bon, c'est vrai que je ne sait pas trop où tu pourrait le faire, à part sur une jambière, ou les deux, mais ce qui peut être risquer...Ou pourquoi pas le pendentif doré Question ...)( je sait, je me répète^^)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] fig de collection de kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] fig de collection de kiwi !   [WIP] fig de collection de kiwi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] fig de collection de kiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [galerie] de kiwi, a tres long terme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paint War&More :: Œuvres en cours de réalisation :: Peinture et Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser